Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou son kit est pété ? Ok faut gérer la rage, mais y'a quand même un gros gap closer (le hop), du slow, un stun, un passif bourrin et l'ulti a l'air bien violent.

Par contre c'est full skillshot et notamment le hop et l'ulti pas forcément évident à placer idéalement...


Son clean a l'air pas terrible sinon ce serait jouable en jungle avec le slow, le hop pour se retrouver devant l'adversaire et stun derrière.
Il est trop mimi .
Dommage que ce soit un toplaner, je veut le jouer support.
Enfin ça met le prochain champion au mid et c'est un dragon encore mieux.

@Dessus : Ca demandera de bien gérer sa jauge d'attention c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
mais je préfèrerais qu'il apporte un élément unique au jeu.
Le genre d'élément unique qui peut être totalement cassé et assez difficile à prevoir à l'avenir ?

Pourquoi pas, mais ça Q_Q déjà assez pour la lanterne de thresh
Citation :
Publié par Mère-cenaire
imo tous va dépendre de la facilitée à changer de forme. Trop facile, et le perso sera trop fort, trop dur et il sera équilibré/faible
On sait tous qu'il sera OP a sa sortie
Le design est vraiment kiffant, il sera sympa ou non à jouer selon ses cooldowns.
Si on tombe sur des cooldowns @Lee, c'est la prochaine génération de "non mais il est skillz faut pas le nerf".

On sent le combo A - E - rebond - passage Mega Gnar - R backwards - pétage de clavier.

Dernière modification par Heathcliff ; 29/07/2014 à 21h35.
Son kit me fait un peu peur en jungle.
Juste avec sa forme "mini", il a un gap closer (carrément surpuissant lors d'un gank s'il arrive à rebondir), un slow, et il est mana-less. J'aurais pensé qu'il ne peut pas clean, mais vu le cd du boomerang quand on le ramasse, et qui tape en zone, je n'ai pas l'impression que ça le limitera. Et surtout, je rêve, où il est RANGED ?

Et c'est sans compter la forme "mega". S'il y a moyen de passer dans cette forme lors d'un gank si l'on a réussi à hit avec les trois sorts de base, ça va être un carnage un peu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le design est vraiment kiffant, il sera sympa ou non à jouer selon ses cooldowns.
Si on tombe sur des cooldowns @Lee, c'est la prochaine génération de "non mais il est skillz faut pas le nerf".

On sent le combo A - E - rebond - passage Mega Gnar - R backwards - pétage de clavier.
Impossible à réaliser en l'état comme combo. Pour passer mega faut avoir full rage et lancer un sort, donc si tu veux rebondir, tu peux passer passer mega.
Mdr les voix du perso, c'est génial.

J'adore le design sinon. Tellement de mignonerie dans le mini Gnar. Je me le prendrais j'pense.

Sinon, son ulti stun que s'ils les adversaires touchent un mur, après faut voir si le knockback est très violent.
Citation :
Publié par Taahd
à en voir les peintures sur les 'murs' du site, il serait pas en très bon terme avec vel'koz
On aura peut être droit a une quête secondaire quand velkoz et gnarr safrontent alors, comme avec rengar et kha zix
Oh mon dieu tous les samples de sa voix enchaînés c'est juste insupportable (par contre mdr le "Demaaagliaaaa").
Ensuite ça passe soudainement à la forme Mega Gnar et là ça impose.
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourquoi pas, mais ça Q_Q déjà assez pour la lanterne de thresh
Quand tu ajoutes un nouvel élément de gameplay, faut aussi introduire un counterplay.
La lanterne de Thresh avant tu pouvais facilement la bloquer en posant une ward dessus ou en te mettant pile dessus.
Sauf que pour une raison étrange, Riot a décidé de changer ça alors que le sort était relativement équilibré vu que tu pouvais le contrer.

Sinon il a l'air sympathique, j'adore sa voix. Par contre son skin à l'air à chier sur les murs mais attendons de voir IG.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Dommage que Vel'koz soit inexistant
D'ailleurs c'est dingue ça, contrairement à braum qui mange à chaque maj pour essayer d'être équilibré, vel'koz il n'est pas du tout modifié. A croire que tous les champions en V, sauf Vi sont oubliés (sachant que veigar on le voit pas beaucoup non plus voila quoi).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés