Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sympa le personnage mais je pense que niveau gameplay le fait de pas pouvoir gérer la transfo va vite me saouler.
Shyvana c'est le même principe avec sa barre de " RAGE " .
Citation :
Publié par Snupxo
Shyvana c'est le même principe avec sa barre de " RAGE " .
Sauf qu'avec shyvana t'as le choix d'être un dragon une fois à 100% furie, pas Gnar . Et c'est justement ce que l'ornithorynque ne va pas aimer.
J'ai pas encore tout compris au perso, mais si la transformation se gère comme la surchauffe de Rumble (en gros, si on spam trop ses sorts Gnar va devenir méga) j'adhère carrément. La colère c'est un truc difficile à maîtriser après tout, je trouverais ça logique qu'il faille tenter de la canaliser pour l'utiliser à son plein potentiel au moment adéquat.
J'ai pas tout compris alors peut-être que je me montre, mais autant j'aime bien le principe de devoir provoquer la transformation, autant celui d'être obligé de la subir...

Il gagne de la rage si il AA ou autre, mais il en perd en forme mignon ?
C'est ça le problème, j'ai pas l'impression que la barre se vide.
Une solution comme pour Rumble en effet serait cool. Par contre si j'ai mal vu et que c'est le cas, mea culpa.

Bon, le mec a pas l'air de savoir qu'un ranged peut clear les buffs sans quasi perdre de pv en se plaçant bien du coup le clear paraît dégueu mais tout comme Vi (du même designer, qui voulait aussi en faire un top), il y a un potentiel.

Après clairement un manaless ranged avec un dash c'est quasiment d'office un lane bully donc on devrait aussi le voir au top.
Bah dans un match-up ranged/càc je le comparerais davantage à Teemo, sachant que la seule faiblesse de Teemo en early contre un càc c'est les all-in et qu'un dash non ciblé > un buff ms. Dans un match-up ranged/ranged la comparaison ne tient plus.

Vivement deux semaines après sa sortie o/

edit : wai le buff de range me paraît bien fumé, la forme ranged avait pas besoin de ça.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/07/2014 à 03h15.
Perso je pense qu'une botrk + une trinity + plus items tanky feront largement l'affaire (avis d'un bronze ). Par contre son gameplay à l'air super vif et intéressant.
Bref, je confirme je l'instabuy.
Citation :
Publié par Keyen
Accessoirement, et c'est bien dommage, je trouve sa forme range beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup²²²²²²²²) plus forte que sa forme melee. Heureusement qu'il choisi pas de se transformer du coup.
Complètement. Et c'est contre-intuitif, normalement quand tu te bats tu préfères Hulk à Bruce Banner mais pour Gnar ça semble exactement le contraire. La forme lourde a pas le buff ms toutes les 3 attaques (ni les dommages à 14% max health wtf), a un dash in nettement moins menaçant et a moins de ms de base, ça donne pas envie.

Leur solution de lui filer des stats pour compenser me semble mauvaise, c'est le syndrome "ball of stats" qui était justement critiqué récemment.
J'viens de test sur le pbe j'crois que je vais le spam juste parce que ce perso a une des animations d'aa les plus agréables jamais. Même avec 160 de ping j'arrive à last-hit np le bonheur.

Sinon niveau itemisation rush Stattik ça fait bien mal, avec le proc + le W on a des dégâts hybrides +%HP bien chiants à contrer avec des items.
Ensuite j'ai fait bruta/lucidité parce que la cdr me semble vraiment cool, ne serait-ce que pour avoir le jump à 7-8 secondes de cd en late et le spam Q en mode hulk, enfin ça reste des tests quoi.
WoW j'adore ce champion.

Globalement ce que j'aime :
- gameplay vraiment unique
- apparence sympathique et rigolote dans les deux formes
- le passif et ses contreparties en terme de base stats
- la regen en mega
- plus fort qu'un Jayce en late (qui est plus fort que la majorité des ADCs)
- burst AoE monstre en forme mega
- le fait de ne pas pouvoir empêcher la transformation
- le skillcap énorme du personnage et la multitude de combo possible
- le scaling énorme (AD, vie ennemie, vie perso ...)

Ce que je n'aime pas :
- forme mega peu avantageuse (en comparaison de la forme range)
- very early dérisoire
- animations très longues en forme mega
- le W un peu too much
- les 15 secondes de non-rage après la forme mega qui donne l'avantage à la forme range déjà avantagée de base

Question stuff :

Start doran blade
Tabi Ninja
Botrk
Yuumu (Triforce c'est cool aussi mais ce perso mange du CDR au petit dej et l'actif Yuumu est presque primordial imo, j'ai pas eu l'occasion de tester LW en late aussi)
Randuin
SV
Frozen Heart en last malgré le fait que le perso soit manaless

Maîtrises :
21/9/0

Runes :
red : AD
yellow : mix armor + HP
blue : MR / level
quint : HP

Spells :

Flash / TP / Exhaust

Je saurai pas trop dire ce que vaut le perso pour le moment. Il a de gros avantages sur le papier mais on sent bien les inconvénients crée à partir de ses stats de base extrêmement variables.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/07/2014 à 08h38.
Je supporte pas la transformation qui détruit complétement mon rythme, c'est dommage pourtant je suis fan du design du perso, mais j'ai comme un goût d'inachevé en le jouant. Pitet que je changerai d'avis mais bon.
J'pensais me l'acheter vu que j'aime bien sa skin (c'est le seul truc que j'regarde en général avant que les persos sortent), jusqu'à ce que j'me rende compte qu'il avait Fizz à l'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés