[Wiki] Recensement des Joliens sur la beta d'Elite : Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avec l'arrivée de la Beta 1, le 29 juillet, et de la gestion des friendlists, du jeu en groupe et des communications, je vous propose de lister les Joliens présents sur la beta qui veulent se sentir moins seul dans l’immensité galactique.

Pour ceux qui en on marre de s'appeler Backer#54204, il faut en faire la demande sur son Commander Profile : https://support.orerve.net/http/commander/profile

Attention : les pseudos sont apparemment vérifiés manuellement, ça peut prendre 1 ou 2 jours. (ou plus si tout le monde s'y met en même temps pour la sortie de la beta 1)

Compte JOLPseudo Elite
Elglon Elglon
Yuna et moiAltrea Olsen
Benp Effaisse
Ardaan SerusArdaan Serus
lion95heart]_,!on.He@rt
GaelynnGaeliath
AapefAapef
AdromaliusAndromalius
Torme HextarTorme Hextar
ChristobaleOurg
AliwanAliwan Anoshi
CorenUriel T.
DarnoxDarnox
ReatlanReatlan
Ethann F.Ethann
VoodooCurseVoodooDoll
GozmothGozmoth
BOGHOSSJean-Pierre Gueffier
ThotorThotor
KelektGrijaEmbar
MasT3Rmast3r
DarkaneColombe
ReilanTReiya Ree
ChernishChernish
TreenityTreenity
YomeYomy
OkegimaEera
HuuuHuuu
Dernières modifications :
(Voir) 29/10/2016 09:19:31 : okegima (ajout okegima)
(Voir) (Comparer)29/10/2016 01:36:12 : BOGHOSS (Mon dernier bulletin de naissance, et celui-ci sera définitif.)
(Voir) (Comparer)25/2/2016 11:43:33 : Huuu (ajout utilisateur)
Hello, donc je viens juste d'acheter la version beta, je débarque en n'ayant accès qu'aux missions solo pour le moment.

Comme je suis un vieux croûton j'ai joué a Elite (l'original, sur mon amstrad CPC) et à Elite Frontier version amiga à l'époque (avec un joystick basique de m...) et j'avais vraiment adoré, mais jamais joué a First Encounter par contre.

Pour le peu que je viens de tester (les 4 premières missions), le dogfight me rappelle tout à fait les sensations de l'époque, avec le même excellent radar 3D caractéristique. Il y a des missiles ou c'est que du balistique/impulsion niveau armement ? De la diversité c'est toujours fun.

En tout cas j'ai hâte de tâter a grande échelle, le commerce, les factions etc. donc vivement le 29
Ajoutez moi aussi : lion95heart - CMDR ]_,!on.He@rt
Citation :
Publié par Aapef
Aller, hop, Elgon, je te hais, je n'avais pas envie de jouer à Elite et puis tu m'as donné envie (et puis ça me rappellera ma jeunesse ).

MOn maîîître....vous zici?
Citation :
Hello, This is an automated response to let you know
that your commander name has been successfully updated
to:
Sniperwolf
J'ai vu de la lumière et me voila, les space simu c'est un début pour moi .
Je viens de réaliser que je n'avais pas fait ma demande de changement de nom. Fait à l'instant ^^

En attendant la validation, vous pouvez m'appeler par mon petit nom
Backer #35229
Citation :
Publié par Aliwan
Bon ben j'ai craqué... Etant pilote IRL et fan de space opéra depuis gosse, ben voilà....

Donc je me suis rajouté: Aliwan Anoshi (demande de pseudo en cours de validation).

On se rejoint IG ? On crée un truc genre une communauté ? On se fixe des objectifs ?
Je vous donne rdv ce soir à 21h sur le TS de JOL :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065438


Si il y'a du monde, on pourra se tenter des attaques de cargo ou des zones de combat high density.

Dernière modification par Elglon ; 04/08/2014 à 00h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés