[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours sur Unturned et tout avance bien mon projet enorme de construction d'une arène PVP sur l'eau pour y inviter mes amis via home-server. J'ai fini le toit tout à l'heure je peux passer à l'habillage de l'interieur et des 4 étages !

Si des JOLiens y jouent et veulent me retrouver sur mon serveur quand j'y joue (je host comme bcp sur ce jeu), qui veulent participer à ce projet d'arene pvp, go me mp
Citation :
Publié par Nauth
-75% sur Blood Bowl Chaos Edition (7,50 €), je pense me le prendre demain si ce n'est aujourd'hui
Attention quand même, BB 2 sort bientôt et ne sera pas compatible. Sachant que le solo est nul et que pour le multi, tout le monde va passer sur le 2.... Voilà quoi
Prend starbound
Starbound, je recommande de l'oublier jusqu'à la sortie du jeu. Sachant que ça fait au moins 3 ans qu'ils promettent que le jeu sera disponible en fin d'année, et que le jeu est en alpha payante depuis grosso modo 6 mois, ils devraient avoir terminé en 2017.
Citation :
Publié par Beji
Lui qui voulait pas un jeu en bêta, tu lui proposes un jeu en bêtaalpha complètement oublié des devs.
Sinon tu peux aussi modifier les paramètres steam du jeu pour passer sur la version nightly et t'aura des majs régulièrement (comprendre plusieurs par semaine), j'en ai encore eu une de 273Mo aujourd'hui.
Citation :
Publié par Beji
Lui qui voulait pas un jeu en bêta, tu lui proposes un jeu en bêtaalpha complètement oublié des devs.
Peut être que le jeu en alpha est déjà mieux que terraria?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Peut être le jeu en alpha est déjà mieux que terraria?
Ça, ça se discute. Et franchement, j'ai eu plus de fun à jouer à Terraria (y compris à sa sortie ~ quoique, soyons honnête, Terraria avait quand même un contenu bien maigre à sa sortie rushée) qu'à Starbound dans sa version actuelle. Après, Starbound a clairement du potentiel, mais il faudrait que l'équipe tienne ses promesses (et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faut qu'ils arrêtent de promettre quoique ce soit vis à vis des dates).
Citation :
Publié par gravensky
Des gens ont testé Edge of Space. Je suis un grand fan de terraria, mais j'ai peur d'un jeu un peu trop en bêta.
Si c'est par rapport à la promo en cours sur Steam, le jeu est dans un bundle actuellement encore ~48h. Bon c'est 1.5€ de plus en gros mais y'a plusieurs Terraria-like entre autres.

Après j'ai pas trop d'infos dessus. A priori c'est moyen.
Dans le même bundle se trouve Signs of Life https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246562

Le jeu stagne depuis un petit moment, mais l'équipe donne des nouvelles de développement régulièrement, et normalement en fin de semaine, une mise à jour arrive, avec notamment un nouveau biome, les personnages féminins, plusieurs outils supplémentaires dont des trucs cons et marrants (genre un souffleur de feuille mortes que l'on pourra utiliser de manière... détournée...), des potions à boire ou à jeter, de nouvelles recettes, etc.

De plus, sur le forum de Steam, l'équipe intervient très souvent et donne un sentiment de réelle sympathie.

Pour Edge of Space, j'ai finalement pu tester un petit peu, et a priori, bof, mais à approfondir.
ya un mois, j'ai acheté sur GMG un pack a 13€, avec
X COM : Ennemy unknow
X Com : Ennemy within
The bureau
Les 5 anciens xcom

si j'avais su , j'aurai mis 20$ sur ce bundle ! ( bon ok ya pas le dlc xcom, mais qd mm ! )
Citation :
Publié par Wes Barfog
ya un mois, j'ai acheté sur GMG un pack a 13€, avec
X COM : Ennemy unknow
X Com : Ennemy within
The bureau
Les 5 anciens xcom

si j'avais su , j'aurai mis 20$ sur ce bundle ! ( bon ok ya pas le dlc xcom, mais qd mm ! )
Arrête de penser comme ça, tu vas te torturer à chaque fois! C'est toujours comme ça, une promo sur un site, puis les mêmes jeux avec pleins d'autres trucs sur un autre site, et la tu regrettes d'avoir craqué!
Question con,
J'ai acheté l'humble bundle ya 5 jour, maintenant qu'ils ont rajouté les vieux Xcom, ya moyen de les obtenir direct ou faut repayer et j'ai était trop impatient ? ;(
Tu te log sur ton compte humble bundle/My library tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur le bundle 2k.

Tu as accès donc toi aussi à ces jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés