Aller à la page... |
Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dulfy est arrivé à la rescousse, j'ai édité le premier post pour mettre leur propre transcript. je mettrais à jour la liste FR ce soir
![]() EDIT : Finalement, j'avais pas si mal compris que ça. Juste la partie sur la cité impériale où j'ai mal bitté un ou deux mots (qui changent totalement le sens des propos de Paul Sage). Dernière modification par Mimiru ; 13/07/2014 à 00h26. |
![]() |
|
|
Tinkiou pour le boulot. Voilà. La seule gratitude de mon post sera pour toi. Parce que je tiens à dire que je méprise Zenimax. Clairement.
Citation :
Comme je disais dans un autre sujet : ils ne peuvent pas s’empêcher de faire de la merde. C'est vraiment plus fort qu'eux. |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut voir les conditions pour les obtenir,les prérequis et cela suis une certaine logique si l'équipement reste toujours au même niveau cela devient moins intéressant. A mon gout il ne faut pas creuser de trop gros écarts entre un nouveau set et un ancien. On aura des nouvelles à la Quakecon ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me gêne plus c'est le champion rating,par contre...
Ca va vite aboutir à des dérives du genre:"ton champion rating est à combien?xx?ok,dégage,on veut pas moins que du yy dans notre groupe!",à mon avis... Sans parler du contenu infaisable si on a pas du CR d'un montant minimum(que ce soit impossible de débuter le contenu avant ou que ce soit juste d'une difficulté insurmontable avant)... Dubitatif,je suis... Idem pour la possibilité,qu'ils prévoient d'ajouter,de voir le nom des guildes...Pas spécialement envie de voir des noms de persos ou de guildes partout,comme dans un MMO lambda! Dernière modification par Loup Solitaire ; 13/07/2014 à 02h28. |
![]() |
|
|
Les joueurs râlent sur les VR parce que c'était long, chiant et ça forçait à changer de stuff régulièrement. Zenimax veut mettre à la place des levels de champion qui seront longs et qui forceront à changer de stuff régulièrement. C'est vraiment la preuve qu'ils écoutent les joueurs !
Allez, je suis mauvaise langue. On gagne quand même qu'on n'aura pas à farmer xp à chaque changement de saison. Juste les compos. M'enfin, ce genre de commentaire n'arriverait pas si ils faisaient leur boulot de game designer. Que ce soit ici ou sur les différents forums US on voit un paquet de joueurs demander un système de progression horizontal - et jamais personne pour s'opposer à eux. Ha oui, tients -. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que quelque soit le rythme des changements de saison - c'est à dire, la seule info importante que ces deux phrases que j'ai quote ne donnent pas -, on se retrouve à nouveau avec un système qui prône la montée en puissance basique et sans la moindre subtilité. |
![]() |
|
|
Citation :
-Quelle sera la différence de puissance entre 2 sets de saison(en points ou en pourcentage)? -Comment devra-r'on les obtenir(instances de raid/goupes,loot,world boss,compos de craft)? -Sera-t'il nécessaire d'avoir le set n-1 pour obtenir le set n? -Y aura t'il un seul set ou plusieurs pour chaque type d'armes et d'armures,à chaque saison? -Ces sets seront-ils obligatoires pour être compétitif en PvP et jouer au contenu PvE de haut-niveau,ou simplement un bonus? Merci de tes futures réponses;vu que je n'ai pas posé de question sur la fréquence(qui sera un élément capital),nul doute que tu sauras éclairer ma lanterne! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Super...aussi les nameplates, comme ca se foutre derriere un arbre sans etre fufu servira plus a rien... Youhou... ![]() Dernière modification par Hinya ; 13/07/2014 à 09h45. |
![]() |
|
|
Rare sont les mmo où les devs n'incitent pas à changer/améliorer son stuff régulièrement par un moyen ou par un autre.
Teso est un mmo qui fonctionne sur un mode de progression verticale, on le sait depuis le premier jours mais j'ai l'impression que certains s'en étonnent encore. Toute la question est de savoir si le délai de cette progression sera raisonnable. Si on doit refaire son stuff tout les deux ou trois mois, comme pour le passage du VR10 au VR12, cette course au stuff perpétuel + le farming qui va avec ça va très vite lasser la plus part des joueurs c'est clair. Si par contre le délais est raisonnable, du genre devoir refaire son stuff opti qu'une fois tous les 6 mois et que le stuff opti n-1 soit pas complètement largué niveau stat comparé au nouveau, alors je vois rien à redire. C'est plutôt la normalité dans un mmorpg de nous inciter de temps en temps à acquérir un meilleur stuff et de continuer à faire progresser notre perso. Donc avant de s'offusquer attendons déjà de savoir précisément comment va fonctionner leur système de saisons et surtout combien de temps dure une saison et si la différence de stat entre le stuff de deux saisons sera conséquent ou non. ![]() Pour le reste ya pas mal d'annonces intéressantes mais qui demandent des précisions, en particulier sur leur système de point champion. J'espère surtout qu'ils ne vont pas se foirer sur la cité impériale et également qu'ils vont pas tarder à permettre de leveler plus efficacement en RvR. Dernière modification par TtK ; 13/07/2014 à 18h46. |
![]() |
|
#179606 |
|
Hum je reste très dubitatif sur certains points de cette interview, notamment avec les points de champions et l’équipement. J'attends de voir IG, mais ça me fait peur.
|
![]() |
|
|
Moi j'attend d'avoir plus d'info dessus avant de me poser des questions.
Pour le moment c'est assez flou et peut laisser penser à un système très bien, mais aussi à un système très mauvais. ^^ Mettre une progression comme paragon (Diablo)/AA (lineage)/PP (AOC), moi ça me va. Il y aura toujours un avantage pour les gros joueurs, mais c'est pas énorme non plus. Pour le stuff, je veux bien aussi si par exemple on a la possibilité de le UP en passant par l'artisanat (avec des compos spéciaux) ou que la différence ce fait avec 1 point de plus dans les stats. ^^ |
![]() |
|
#179606 |
|
Ca ne changera rien car il y aura tous les européens sur le serveur euro et donc moins de transite vers l'Amérique. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|