[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surt tropical
Yo.
J'ai mis des grosses traces noires sur mes nike Blazer en allant en boite avec... Je sais plus trop comment je me les suis fait mais bon, je suppose que c'est un mélange de truc dégueulasse qui traînent sur le sol habituellement.
Bref le fait est que j'ai essayé de les enlever en frottant mais rien à faire et j'ai un peu peur de mettre de l'eau dessus...

Auriez-vous un conseil plz?


Hey, gomme a dain de chez footlocker + jason markk (je te laisse te renseigner) ça nettoie quasiment toutes les merdes qui peuvent salir tes paires !
Citation :
Publié par Surt tropical
Yo.
J'ai mis des grosses traces noires sur mes nike Blazer en allant en boite avec... Je sais plus trop comment je me les suis fait mais bon, je suppose que c'est un mélange de truc dégueulasse qui traînent sur le sol habituellement.
Bref le fait est que j'ai essayé de les enlever en frottant mais rien à faire et j'ai un peu peur de mettre de l'eau dessus...

Auriez-vous un conseil plz?
Vas chez footlocker, pour du daim véritable j'ai pris ça (le bouchon c'est la brosse) à 7e, sinon pour du daim coloré elle m'avait dit que c'était autre chose. Mais dis leur quel modèle/couleur de chaussure tu as ils sauront.
Leur truc est vraiment efficace, j'ai réussi à sauver mes Rudy's par je ne sais quel miracle sachant qu'une pote qui avait posé une galette dessus en soirée, et comme à 3h du mat avec 2g tu ne réfléchis pas j'avais nettoyé ça avec une éponge et du savon o/
Noeud de papillon dégueulasse, running comme 99% de la population portée comme 99 % de la population avec un jean retroussé.

Nan vraiment quelle originalité, associée au mauvais goût. C'est un cheminement cérébral qu'il faut faire, arrêter de squatter asos et ce genre de trucs parce que la prochaine étape c'est la casquette et le sac à dos.
Pour le sujet concernant les chemisettes : tous mes collègues en portent et je trouve ça tellement horrible... ça fait vieux beauf, j'ai vraiment horreur de ça. Perso je porte des chemises classiques auxquelles je retrousse les manches, j'ai pas d'autre solution.

Pour les chemises, j'ai une question par contre : ça me rend dingue de balancer des chemises hors de prix parce que j'ai des traces sous les bras. Pourtant je ne transpire vraiment pas beaucoup et j'utilise des déo tout à fait classiques... Je sais pas trop quoi faire car ça flingue régulièrement mes chemises claires au bout d'un moment. Une solution pour ça ?
Les chemisettes ça peut être sympa mais pas du tout dans un style classique
enfin c'est un peu comme le bob en fait, faut placer ça dans une tenue très décontractée et un peu street pour que ça soit cool

bob sandales chemisette
Citation :
Publié par Pride
Vas chez footlocker, pour du daim véritable j'ai pris ça (le bouchon c'est la brosse) à 7e, sinon pour du daim coloré elle m'avait dit que c'était autre chose. Mais dis leur quel modèle/couleur de chaussure tu as ils sauront.
Leur truc est vraiment efficace, j'ai réussi à sauver mes Rudy's par je ne sais quel miracle sachant qu'une pote qui avait posé une galette dessus en soirée, et comme à 3h du mat avec 2g tu ne réfléchis pas j'avais nettoyé ça avec une éponge et du savon o/
Merci pour le conseil!
J'étais à peu près dans le meme état quand j'ai détruit mes pompes
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai vite regardé l'émission sur l'hypnose des stars et c'est marrant de voir Mickaël Youn avec le jean biker de SLP
Ahah excellent, et en plus il le portait plutôt bien, il portait un sweat Givenchy y'a pas longtemps, il a l'air de ce tourner vers des trucs "pointus" mtn, c'est plutôt cool (j'avais encore en tête le mickael youn mal sappé, ado...mais là gros revirement)
Citation :
Publié par Saink
Ahah excellent, et en plus il le portait plutôt bien, il portait un sweat Givenchy y'a pas longtemps, il a l'air de ce tourner vers des trucs "pointus" mtn, c'est plutôt cool (j'avais encore en tête le mickael youn mal sappé, ado...mais là gros revirement)
Oué ça ma fait vraiment tripper de voir ça ! Après je ne sais pas si c'est de sa propre initiative, du genre il aime la mode ou si c'est l’œuvre des stylistes. Mais bon, je suis tellement pas le mec que je pourrai rien dire.

Quoi qu'il en soit j'ai acheté le jean mercredi et j'ai bien fait, ce matin il restait que les tailles 26-27

Dernière modification par Crowzer ; 13/07/2014 à 13h24.
Je reconnais les jeans Balmain en vitrine grâce à vous now
Trouvé des lunettes identiques aux oliver people chez dolce (avec un logo discret lol). 148€ au lieux de 300 les OP.



Sinon j'ai maté la vidéo du PG par bonnegueule, c'est vraiment intéressant, le mec s'exprime bien (c'est rare) et a pas mal de charisme (bon il a bossé dans évènementiel, ça aide).
Il dit des trucs pas mal, même si parfois il part dans des trips philoso-socio-élégantesque.


Bonnegueule a une chaine youtube d'ailleurs. Bah putain qu'ils sont médiocres. Entre l'autre qui sait pas s'exprimer correctement alors qu'il a la prétention de chercher un stagiaire :


Et lui avec ses matières "soyeuses" ( un vieux tee lambda :/) et qui s'extasie qu'un jean brut se patine avec le temps :

ça date d'il y a 1 an cette vidéo je crois, elle était déjà passé sur le thread. On attend toujours le blog de LELIT d'ailleurs
Histoire de comparer tiens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés