Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté "non, mais je reviendrai" (si le souci suivant se règle):

Vraiment un trop gros problème d'optimisation du moteur. Les particules environnementales (eau, geysers, feu, ambiance eldan) provoquent une très forte augmentation de la température de ma carte graphique (qui reste "fraîche" sur des titres autrement plus gourmands), et ce même en réglage très faible.

Le correctif promis sur le fofo officiel (notamment une ligne de commande pour réduire les effets) n'est toujours pas là...

Puis les bots, afk, leave en PU et autres joyeusetés qui mises ensemble ont finies par me donner envie de faire une grosse pause.
Voté non mais ce n'est tout à fait ça.
Relancé pour le deuxième mois mais je ne pense pas tenir jusqu'au troisième mois.

Gros joueur PvP, tellement de games lancés sur LoL, GW2 sur la première année que ce soit au PvP ou RvR, mais ils se sont complétement chier là dessus avec leur putins de LivingWorld et le reste osef.

J'ai fais plaisir à ma petite bande d'amis qui malheureusement n'ont plus beaucoup de temps de jeux mais qui aiment bien la faction exile et ont acceptés d'aller sur le server JcJ FR en contrepartie pour moi !

Donc voilà, on a monté tranquillement jusqu'au lvl 50 en lisant toutes les quêtes, le JcE est amusant, de bonne tranche de rigolade. Le PvP sauvage est excitant, y a des fourbes qui trainent dans le coin avec leur guildes multigamingTV etc. Bref. Marrant.

Là ou je veux en venir, c'est :

Quand ils (mes amis) ne sont pas disponible pour explorer le contenu JcE, je me contente de passer mon temps libre en JcJ et j'aime bien les combats à 10c10 minimum sauf que voilà.
Côté Exile, c'est 95% de défaite et j'ai fini à 500 de ratio en RBG alors que j'ai commencé à y tag par la case entrainement, fais un BiS (best in slot) avec les bonnes runes, je joue guerrier et je n'arrive à rien.

Beaucoup trop d'expérience en face, ils aiment bien ninja le totem en boucle avec toujours un stalker tank accompagné d'un heal bot, donc faut juste spam l'attaque de base sur le totem jusqu'à la fin du BG en gros vu que personne a envie de défendre ou alors quand y a des volontaires, ils se font avoir avec un mec, style coucou je suis là, tape moi stp pendant que le stalker passe par derrière pour prendre le totem et voila je rentre à la base en mode godmode et une fois arrivé en milieu de chemin t'as tout les superhéros qui le rejoignent pour l'accompagner au camp. Bref. Classique.

Et ils ont un bon timer sur le reset des Totems, sont déjà prêt à les récupérer pendant que toute ma team en général court dans tout les sens pour une raison que j'ignore. J'essaie de discuter un peu pour remédier à ça avant le lancement de la partie mais très peu de gens répondent et partent démotivé dès le départ. Il y a aussi le fait qu'au first impact, trop souvent 5/6 gars de la team se mangent un bon instant die alors qu'en face ils prennent rien du tout et dansent dans toutes les aoes sans prendre la peine de courir pour les éviter donc on est dans l'ensemble sous équipés ou mal orienté niveau build/amp ~

Y a aussi les Adds Ons qui ne sont pas utilisés dans la grande majorité, j'ai l'impression. Quand je vois des mecs low life, je me jette dessus pour le terminer mais pas d'assistance. Je les vois encore sur des mecs ou leur barres de vie ne tombent pas en dessous de 95% du début à la fin et se font butter à l'usure avec le respawn de leur DPS et qui viennent se venger sur ma poire avec leur 35m de range toute la game et fuient dans le tas pour remonter leur vies tranquillement.

Au final je fini souvent top score, avec un bon average sur le DPS, nombre de kill sauf que c'est une défaite de toute la team et les points ne remontent pas.

Ma conclusion est que tout joueur compétitif, qui aime la gagne se trouve en grande partie côté dominion vu l'organisation générale en face.

Wildstar n'a tout simplement pas sa place pour des joueurs qui ont envie d'évoluer à leur rythmes et qui ne se reposent pas sur des grosses guildes pour être à jour.

Et la case easygame, je stack avec les guildes PvP populaires dans la même faction juste pour gagner, très peu pour moi. Aucun mérite. Ca a bien marché sur GW2 avec le RvR, y avait un vrai rassemblement pour faire face à l'adversité, communauté FR tout ça, mais beaucoup moins sur ESO ou le côté individuel est mit en avant et encore moins sur WS avec les deux factions.

Dommage, ça aurait pu être un bon jeu. (on connait la suite après, rdv sur AA)

Dernière modification par Bibi Chan ; 05/07/2014 à 04h41.
Est-ce une simple impression ? les joueurs pvp ont l'air de toujours aimer la faction des vilains, moches et méchants ! Pourquoi tant de haine ? ne t’inquiète pas, généralement la communauté pvp est également la première à se barrer d'un jeu, dans quelques mois on poutre les dominion ^^, si ce n'est pas le cas, je ferais comme swtor, un reroll pur pvp et un perso pve pour l'histoire et pour sauver le monde !
Citation :
Publié par SHA-512
ne t’inquiète pas, généralement la communauté pvp est également la première à se barrer d'un jeu !
Tellement vrai et avec eux les guildes multi gaming dite compétitives, qui iront tous sur Archeage puis le prochain et le prochain et le prochain. Les deux, trois premiers mois ne reflètent en rien ce que sera la population du jeu par la suite.

Les Guilde multi gaming doivent dominer et/ou bouger de jeu pour être rentable en terme e lisibilité et de sponsoring. Un vrai petit business.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Tellement vrai et avec eux les guildes multi gaming dite compétitives, qui iront tous sur Archeage puis le prochain et le prochain et le prochain. Les deux, trois premiers mois ne reflètent en rien ce que sera la population du jeu par la suite.

Les Guilde multi gaming doivent dominer et/ou bouger de jeu pour être rentable en terme e lisibilité et de sponsoring. Un vrai petit business.
Il gagne de l'argent avec leur guilde? Le monde à bien changé depuis que j'ai fondé ma première guilde. Si c'est devenu un buisness pas étonnant que je sois pas compétitif.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par SHA-512
Est-ce une simple impression ? les joueurs pvp ont l'air de toujours aimer la faction des vilains, moches et méchants ! Pourquoi tant de haine ? ne t’inquiète pas, généralement la communauté pvp est également la première à se barrer d'un jeu, dans quelques mois on poutre les dominion ^^, si ce n'est pas le cas, je ferais comme swtor, un reroll pur pvp et un perso pve pour l'histoire et pour sauver le monde !
Ben Perso jouer dans une capitale qui ressemble à un bidon ville voir une décharge ...
Perso j'ai choisit Dominion a cause des races tous simplements, je voulais faire un Draken Stalker (comme beaucoup de Stalker) mais ouais de toute maniére on vois sur les gros jeux, au début une faction domine a mort puis quelques mois après ça change, puis ça rechange etc... (Je pourrais citer Aion)
J'aime bien l'ordre et la discipline et je vois mon personnage comme un membre d'une aristocratie impériale, donc le Dominion semblait un choix logique.

Maintenant, les joueurs pvp doivent aimé un minimum de discipline et de sérieux (même si je ne partage pas leur humour ou leur approche élitiste) or comme le dit le patricien d'Ankh-Morpok, les méchant sont des organisateurs nés. Bref c'est l'image d'une structure organisé qui doit les attirer.

De toute façon 2 faction, c'était une erreur. C'est voué à l'échec car il n'est pas possible d'imposer un équilibre à un écosystème. Ça bride complétement les joueurs et comme personne de peux gagner c'est frustrant. D'autant que dans Wildstar, le pvp est toujours en instance qui n'apporte rien à la faction, d'où je me demande l'intérêt des factions. Le pvp sauvage? POur l'instant ça reste ça, le seule but est d'embêter les membres de la faction adverse mais là aussi aucune influence réelle sur le monde.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Pourtant les Mordeshs sont moches et les plus vilains sont surement les Granoks.
C'est juste les Aurins qui donnent le côté "Alliance" aux exilés.

Pour le PvP qui n'avance pas. On est dans un thèmepark. Si les joueurs pourraient raser la moitier de la carte et la conquérir. J'ose pas imaginé la tête des PvE boy.

Sans compter qu'il y aura toujours un endroit inaccessible pour n'importe quelle faction de s'imposer. Même dans EvE online qui est un sandbox très ouvert.
j'ai acheté un creed,j'en acheterai pas d'autre.
les journalieres craft m'ont mis un coup dans la face,je voulais me concentré sur l'architecte et au final me voila a devoir attendre chaque pour recup 1 item pour la recherche et farm des points pour acheter des plans.
voila en 1 heure je boucle mon artisanat et j'attend le lendemain.

je trouve le pvp bordelique,ça aoe dans tout les sens,quand t'es un cac tu te mange 15 aoe dans la face avant meme de pouvoir toucher quelqu'un,l'equilibrage est franchement degueulasse,bref je me demande qui trouve du plaisir dans le pvp a part les dps distance ou les mecs full stuff pvp qui jouent coté dominion.

apres 1 mois je trouve le jeu bordelique,mal foutu et repetitif.
serieux du lvl1 au lvl50 c'est tjs les meme pauvre mobs qu'on tue a la chaine....
J'ai mis (Non, mais je reviendrai plus tard), en se moment je suis plus sur the secret world, mais j'aime bien faire une pause de temps en temps et changer de mmo et wildstar est pour moi un parfait second mmo histoire de me changer les idée un moi ou deux dans l'année pas plus à mon gout
Unhappy
pour ma par j'ai voulue rester donc je fait un abonnement le 29/06 et la mon compte a etais fermer car j'ai pas d'abonnement actif j'ai fait un ticket on me répons qu'il faut que je refaçe ma relance d'abonnement mais quand je le fait sa me dit que j'ai déjà un abonnement actif donc pour ma par le jeu a etais enlever de mon ordi et que l'on m'en parle plus
bonne continuation a ceux qui reste
j'ai renouvellé, mais ça me fait peur, j'ai reçu ça en mail:

Votre abonnement à WildStar a été activé.
Durée actuelle : 1 mois
Votre prochaine date de facturation est le : 10 juil. 2014

1 mois c'est du 5 au 10 juillet ?!

Car là pour l'instant, c'est indiqué l'abo d'un mois et renouvelé 5 jours après.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écran 2014-07-06 08.45.17.png
Taille : 3200x1080
Poids : 1,38 Mo
ID : 226628  
Citation :
Publié par cptkirk
pour ma par j'ai voulue rester donc je fait un abonnement le 29/06 et la mon compte a etais fermer car j'ai pas d'abonnement actif j'ai fait un ticket on me répons qu'il faut que je refaçe ma relance d'abonnement mais quand je le fait sa me dit que j'ai déjà un abonnement actif donc pour ma par le jeu a etais enlever de mon ordi et que l'on m'en parle plus
bonne continuation a ceux qui reste
Et ben, il t'en faut pas beaucoup ......
Je viens de débuter, donc je suis toujours avec mon mois "gratos" jusqu'au 4 août.

Mais je pense que je renouvellerais, je pense avoir trouvé le MMO sur lequel poser mes valises pour de nombreuses années.

L'air de rien, je crois que c'est le premier MMO qui m'a fait éclater de rire, quand j'ai eu droit au "Bordel, t'a gagné un niveau! Bien joué mon chou!", avec la voix de Rambo quand je suis passé niveau 2

Reste plus qu'à me trouver une guilde sérieuse

Dernière modification par Anemnelu ; 06/07/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par Skanvak
Il gagne de l'argent avec leur guilde? Le monde à bien changé depuis que j'ai fondé ma première guilde. Si c'est devenu un buisness pas étonnant que je sois pas compétitif.
Je n'ai jamais dit qu'il tous gagné de l'argent (encore faut il être d'accord sur cette définition). Et ensuite la structure que tu gères, toute respectable qu'elle est, et au mieux une puce en comparaison à celle dont je faisais référence (Millenium, Metraton, Fureur, WarL, Elyseum etc..), que cela soit en terme de visibilité, sponsoring ou revenu de la pub venant de leurs sites.
Moui fin pour connaitre tres bien ce milieux je peu te dire qu a par certaines personnes ( cad peu )

C est pas le perou niveaux finance un gros streameur gagnera mieux ca vie en gros.
Il faudra noté de toute façon que ces sites font partie de la chaîne de promotion de ces jeux nouveau ou pas !

Si ces communauté décide de bouder un titre, il faudra un autre moyen pour les studio de promouvoir leurs jeux ! Et aujourd'hui c'est pas facile de se faire une place entre les gros titres !

Alors autant ne pas négliger toute ces communautés. (dans son ensemble)
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Je n'ai jamais dit qu'il tous gagné de l'argent (encore faut il être d'accord sur cette définition). Et ensuite la structure que tu gères, toute respectable qu'elle est, et au mieux une puce en comparaison à celle dont je faisais référence (Millenium, Metraton, Fureur, WarL, Elyseum etc..), que cela soit en terme de visibilité, sponsoring ou revenu de la pub venant de leurs sites.
Je m'en doute, mais c'est plutôt que je n'avais tout à fait conscience de l'existence de structure à but commerciale et vraiment très grande. J'avais senti une sorte de professionnalisation de certaine grosse guilde, mais pas à ce point là. Ça m'éclaire un peu sur la différence de difficulté à monter un clan aujourd'hui par rapport à il y a une dizaine d'année.

Meraak, je pense qu'une partie de la différence viens de ce que recherche les joueur. Il y a pas mal de raid et une dizaine de donjon/aventure. En revanche la partie monde persistent est un parc à thème sans grand intérêt (sauf la chasse). Le point qui à mon avis explique les avis tranché, c'est que pour un parc à thème il est bien fait. J'ai joué récemment à Ragnarok 2, c'est la même chose en terme de gameplay mais moins bien réalisé et finalisé.

Après la manière dont la communauté nous accueil est sans doute importante aujourd'hui. Je pense qu’indépendamment des qualité et des défaut du jeu, ma décision d'arrêter ou pas sera lié à la communauté.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Memoris : Joli fond d'écran. Si tu vas dans "Profil" sur le site Wildstar dans "Récapitulatif du compte" tu as la vraie date de validité de ton compte.


Pour ma part je comptais vraiment continuer l'aventure. (d'ailleurs j'ai mis oui en attendant un autre MMO).

Mais je trouve Wildstar vraiment mal foutu sur tout les points et très ennuyeux.
Le seul truc que je regrette de quitter et qui fait que j'apprécie ce titre. C'est le côté artistique, les zones sont bien travaillées et vivantes. Il est très agréable a regarder.
Autrement y jouer est vraiment tout sauf fun à mes yeux.
J'aurais du m'arrêter à la closed.

Dernière modification par Vikaz ; 07/07/2014 à 09h34.
le soucis de wildstar c'est que le pex est vraiment pas mal mais une fois end game bha je vois rien qui peut me faire rester ..

Y'a des features propre au jeu mais c'est minime, mon principal soucis avec le jeu c'est qu'une fois lvl max c'est juste du copy/paste de ce que l'ont voit ailleurs, plus standard tu peux pas.

Alors oui certains diront "oui mais le jeu est dur c'est cool" les instances vétéran ce rush déjà, les crafts tellement fort que mon reroll n'as même pas besoin de farm pour aller en raid ...

On voit dèja la Hype autour du jeu s'essouffler, j'ai bien peur qu'il finisse comme Swtor.

D'ailleurs Kungen a abandonner son idée de guilde VHL sur ce jeu, avançant comme argument que quitte à jouer à WoW autant jouer sur l'original plutôt qu'une copie et je rejoins cette idée là. Le seul truc qu'a Wildstar pour lui même c'est les télégraphes, mécanisme fun à découvrir les premières heures mais une fois assimilé bha...

Et encore je parle même pas de la stabilité du jeu, optimiser avec des pieds.

Dernière modification par CinglingSyu ; 07/07/2014 à 10h04.
Citation :
Publié par CinglingSyu

On voit dèja la Hype autour du jeu s'essouffler, j'ai bien peur qu'il finisse comme Swtor.

D'ailleurs Kungen a abandonner son idée de guilde VHL sur ce jeu, avançant comme argument que quitte à jouer à WoW autant jouer sur l'original plutôt qu'une copie et je rejoins cette idée là. Le seul truc qu'a Wildstar pour lui même c'est les télégraphes, mécanisme fun à découvrir les premières heures mais une fois assimilé bha...

Et encore je parle même pas de la stabilité du jeu, optimiser avec des pieds.
Si globalement je partage une partie de cet avis, je pense que WoW aujourd'hui n'est plus un bon investissement, le jeu se perd dans des extensions de plus en plus en panne d'inspiration. Blizzard a pendant des années utilisé les "bonnes idées" des autres pour alimenter son jeu, alors maintenant que c'est les autres qui pompes WoW, tout le monde se tire vers le bas.

WoW a faussé totalement toutes échelles de valeur, commerciale et ressentie, aujourd'hui pour qu'un jeu soit un succes "il faut qu'il est plus de client que WoW" hors ce n'est pas possible, on le sait, a l’époque il n'y avait pas autant de MMO.

La notion même de "MMO mainstream" est clairement suranée. Si on change pas d'echelle tout n'est que "jeu de niche".

Après WS souffre de soucis (nombreux), mais ca reste le MMO sortie avec le plus de contenu que j'ai eu l'occasion de voir, Rift peut être mis a part.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés