Les forums JOL

Los Bénito

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 15:56 - Messages
En visitant un parc Safari sur Pokemon Y, je suis tombé sur un Kraby Chromatique ! Mon tout premier chromatique ! Il est superb... Lire la suite
1 août 2014 à 13:35 - Discussion
Bonjour ! Tout est dans le titre, je recherche un Frison avec sa capacité Dreamworld anti-bruit ! En vous remerciant d'avance s... Lire la suite
30 juillet 2014 à 19:34 - Messages
Par contre seulement dématérialisé ! Pas de sortie cartouche à priori ! Sympa la rentrée sur 3DS avec Theatrythm Final Fantasy ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 21:44 - Messages
Bonjour ! Puisque c'est si gentiment proposé, je serais assez intéresser par un Flabébé de nature calme ! Je n'ai hélas pas g... Lire la suite
Je tacherais d'être là ! Je pense rentrer vers 17h-18h perso ! Merci Lisèn ! Edit Merci Lisen pour l'echange ! Je vais en pren... Lire la suite
29 juillet 2014 à 14:02 - Messages
Il y en a quand même qui en tienne une couche ....... Elle est sérieuse cette dame ?:eek:... Lire la suite
23 juillet 2014 à 10:44 - Messages
23 juillet 2014 à 08:31 - Messages
Je m'inscris ici, ne l'ayant pas encore fait (enfin faut qu'on m'ajoute, en remerciant d'avance celui qui le fera ;))! | Bénit... Lire la suite
6 juillet 2014 à 12:16 - Messages
24 juin 2014 à 19:04 - Messages
Pour avoir lu le premier, c'est en effet bien sympa et ça joue plutôt sur la fibre nostalgie !... Lire la suite
22 juin 2014 à 16:32 - Messages
Vu l'agressivité de MJK, il devrait visiblement songer à migrer ou aller sur un autre serveur en effet, faut un peu se détendre... Lire la suite
Ce à quoi je te répondrais, pourquoi continuer à t'auto-flageller sur Triton coté Dominion ? Vu ton ton condescendant et ta ... Lire la suite
Remplir un serveur avec une population qui s'en fiche du RP ? belle solution et très respectueuse de la communauté RP.... Lire la suite

Jeux

Los Bénito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Los Bénito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Los Bénito n'a publié aucune critique de jeu.