Aller à la page... |
Allez vous renouveler pour un second mois ?
Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ? | |||
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
197 | 26,99% |
Oui, j'ai des niveaux à monter |
207 | 28,36% |
Oui, en attendant un autre MMO |
35 | 4,79% |
Non, le jeu est mal conçu |
78 | 10,68% |
Non, Wildstar n'est pas pour moi |
150 | 20,55% |
Non, mais je reviendrai plus tard |
63 | 8,63% |
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'ordre et la discipline et je vois mon personnage comme un membre d'une aristocratie impériale, donc le Dominion semblait un choix logique.
Maintenant, les joueurs pvp doivent aimé un minimum de discipline et de sérieux (même si je ne partage pas leur humour ou leur approche élitiste) or comme le dit le patricien d'Ankh-Morpok, les méchant sont des organisateurs nés. Bref c'est l'image d'une structure organisé qui doit les attirer. De toute façon 2 faction, c'était une erreur. C'est voué à l'échec car il n'est pas possible d'imposer un équilibre à un écosystème. Ça bride complétement les joueurs et comme personne de peux gagner c'est frustrant. D'autant que dans Wildstar, le pvp est toujours en instance qui n'apporte rien à la faction, d'où je me demande l'intérêt des factions. Le pvp sauvage? POur l'instant ça reste ça, le seule but est d'embêter les membres de la faction adverse mais là aussi aucune influence réelle sur le monde.
|
J'ai pas souvenir d'un jeu qui ai autant divisé les avis ^^
Hate de tester pour me faire ma propre idée... |
![]() |
|
|
Citation :
Meraak, je pense qu'une partie de la différence viens de ce que recherche les joueur. Il y a pas mal de raid et une dizaine de donjon/aventure. En revanche la partie monde persistent est un parc à thème sans grand intérêt (sauf la chasse). Le point qui à mon avis explique les avis tranché, c'est que pour un parc à thème il est bien fait. J'ai joué récemment à Ragnarok 2, c'est la même chose en terme de gameplay mais moins bien réalisé et finalisé. Après la manière dont la communauté nous accueil est sans doute importante aujourd'hui. Je pense qu’indépendamment des qualité et des défaut du jeu, ma décision d'arrêter ou pas sera lié à la communauté.
|
Idem pour moi, je voulais y croire, mais non...
Il est chiant au possible ce jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|