Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que Giroud a plus apporté que Griezmann, quasiment à chaque fois. Griezmann apporte d'autres choses mais je l'ai trouvé assez léger à chaque fois.
Citation :
Publié par Gredins
C'est surtout que Giroud a plus apporté que Griezmann, quasiment à chaque fois. Griezmann apporte d'autres choses mais je l'ai trouvé assez léger à chaque fois.

Si il continue à faire l'imbécile avec ses coudes, il va aussi nous apporter une rouge. Il me rend fou..
Citation :
Publié par dadubliner
Si il continue à faire l'imbécile avec ses coudes, il va aussi nous apporter une rouge. Il me rend fou..
Je ressens la même chose que toi, fils. Je trouve que ses fautes flagrantes sont au mieux complètement inules au pire carrément dangereuses s'il se fait chopper.
C'est pas un peu triste que ce fil soit mort alors que c'est la CDM ? Je sais que tout se passe sur l'autre fil, mais bon c'est pas toujours hyper lisible. C'est une consigne de la modération ?

Signé un lurker déçu : )
Citation :
Publié par Haddock
C'est pas un peu triste que ce fil soit mort alors que c'est la CDM ? Je sais que tout se passe sur l'autre fil, mais bon c'est pas toujours hyper lisible. C'est une consigne de la modération ?
Oui c'est une consigne de la modération
Sinon pour ma part, j'aime bien Giroud ET Griezmann, maintenant je suis sur que Giroud à gauche est aussi bon que Benzema même si Giroud est pratique pour déranger les défenseurs au centre, Benzema l'utilise pas correctement pour tourner autour et être plus libre.

Maintenant j'ai aucune préférence par contre j'ai bien peur que le copinage entre Benzema et Griezmann prime sur le reste comme c'était le cas avec Ribery, d'ailleurs en deuxième mi-temps Griezmann avait une possibilité de donner la balle vers Matuidi bien mieux placer sur la droite pour centrer ensuite, sauf que non copinage rentre en compte il veux sans doute faire plaisir à sont pote et lui donner un but sauf que la passe dans l'axe c'était pas le meilleur choix.

Vivement le prochain match !
On peut pas juste imaginer qu'il se soit dit "J'ai le choix entre un attaquant qui est en feu en ce moment niveau finition et un milieu qui est un peu mieux placé mais dont la technique est loin d'être le point fort et qui est tellement cramé que ça fait vingt minutes - une demie heure qu'il manque complètement de lucidité dans tous ses gestes , y compris défensivement, j'opte pour l'attaquant"? On est vraiment obligés de créer une histoire de copinage sur un seul choix en 4 matches?

Dernière modification par Herlatt ; 02/07/2014 à 17h38.
Equipe prometteuse, ça fait du bien de pouvoir l'avenir de manière positive, pourvu que le pognon ne casse pas le groupe et le coach

Ceux qui se rappellent d'ou on vient doivent être confiant sur où l'on va
Bonne CDM pour moi, je suis fier de ce qu'a montré l'EDF en tout cas.
Meme Evra a été particulierement bon contre l'Allemagne, Benz a fait ce qu'il peut avec ce qu'il a eu (même si on peut lui reprocher son manque de combativité à certains moments, c est quand meme trop facile de l idolatrer apres 2 matchs et le demolir meme pas 2 semaines plus tard).
On a vraiment un super 11 de depart pour moi, faudra juste un banc un peu plus decisif et on aura toutes nos chances dans 2 ans.
Faudrait trouver des joueurs qui ont un bon jeu de tête, parce qu'avec seulement Giroud et Varane ca fait quand même très juste. Et encore ce dernier s'est fait avoir par Hummels.

On l'a vu bien hier soir et v'la la stat hallucinante : 25 centres ... C'est qu'il y a un réel problème.
Citation :
Publié par Claurure
Faudrait trouver des joueurs qui ont un bon jeu de tête, parce qu'avec seulement Giroud et Varane ca fait quand même très juste. Et encore ce dernier s'est fait avoir par Hummels.

On l'a vu bien hier soir et v'la la stat hallucinante : 25 centres ... C'est qu'il y a un réel problème.
Sakho pour moi c'est nettement au-dessus de Varane dans le jeu aérien ... notamment parce que c'est un buffle, il gagne à chaque fois son duel.

Citation :
Publié par Roger
Martial
Tu marques des points

Dernière modification par Gredins ; 05/07/2014 à 19h09.
Mangala semble aussi plutôt à l'aise dans ce domaine, tout comme Koscielny. Si le problème du jeu aérien vient de quelque part c'est surtout du milieu et de l'attaque.

J'attends de voir ce que Deschamps prépare pour la suite, il devrait y avoir des changements chez les latéraux déjà, j'espère que ça ne sera pas tout.
Peut-être revoir Schneiderlin, comme ça a été dit il a un profil un poil plus défensif que Cabaye, ça peut valoir le coup d'expérimenter un peu, même chose avec Ruffier d'ailleurs.
Et puis ça va être l'occasion de tester Lacazette, Cabella, Corchia, Kurzawa voire Laporte, Martial et autres.

On a une bonne base déjà, tant qu'on reste dans cet esprit on ne peut que progresser.
Citation :
Publié par Gredins
Tu marques des points
Il faudrait vraiment qu'il fasse une super saison, ça va quand même être compliqués avec la moitié de nos amicaux/éliminatoires qui se déroulent fin 2014 et son manque d'expérience.
On va reparler de Nasri dans les deux prochaines années. Il peut être aussi bon qu'il veut, il a vu qu'on a un sélectionneur qui est prêt à le laisser à la maison s'il ne change pas son comportement. A lui de voir maintenant s'il continue à faire le fier ou s'il préfère gagner l'Euro! Je pense pas que Deschamps ira le chercher, ca sera à lui de faire le premier pas.
Sakho Varane c'est vraiment pas mal sur le papier, c'est complémentaire, ect... faut juste qu'ils prennent un peu de bouteille.
Au final, on flippait à mort sur notre défense avant ce mondial mais on aura pris en tout et pour tout 3 buts, dont 2 après avoir mené 5 0 et 1 où on peut discuter sur une faute. Certes on a pas rencontré la créme de la créme du foot mais bon c'était assez correct.
Citation :
Publié par LaSource
On va reparler de Nasri dans les deux prochaines années. Il peut être aussi bon qu'il veut, il a vu qu'on a un sélectionneur qui est prêt à le laisser à la maison s'il ne change pas son comportement. A lui de voir maintenant s'il continue à faire le fier ou s'il préfère gagner l'Euro! Je pense pas que Deschamps ira le chercher, ca sera à lui de faire le premier pas.
Il n'y a absolument aucune chance qu'il revienne sous Deschamps. S'il avait la moindre chance que cela arrive, sa copine vient de l'enterrer (x2).
Citation :
Publié par Alandring
Il n'y a absolument aucune chance qu'il revienne sous Deschamps. S'il avait la moindre chance que cela arrive, sa copine vient de l'enterrer (x2).
Je vois pas en quoi les propos de sa copine devrait lui porter préjudice...
Lui n'as fait aucuns commentaires du genre des conneries de sa copine, et d'autres ont été repris après avoir fait pire que un "ferme ta gueule" à un journaliste qui le méritais sûrement en plus...

Donc si il garde son niveau en club je vois pas pourquoi il aurait pas une nouvelle chance...
Surtout que Valbuena dans 2 ans personne ne sait quel niveau il auras, pareil pour Griezmann, il fait un mauvais choix de carrière et hop on en entend plus parler, y'as eu un précédent avec M'Vila, ça allait devenir la future star de l'équipe de France, il a eu une baisse de forme fait une connerie en équipe jeune en sortant en boite ( avec Griezmann d'ailleurs) fini au Rubin Kazan et plus personne ne s'en souviens.
Citation :
Publié par Cyela
y'as eu un précédent avec M'Vila, ça allait devenir la future star de l'équipe de France, il a eu une baisse de forme fait une connerie en équipe jeune en sortant en boite ( avec Griezmann d'ailleurs) fini au Rubin Kazan et plus personne ne s'en souviens.
Fait UNE connerie ? T'as pas du suivre le loustic alors...

Et il est pas oublié, il a bien fait de partir se reconcentrer sur le foot et se faire oublier des médias francais, et est sur les tablettes de l'Inter. Il a largement le temps de rebondir, meme si le milieu est deja en place en Edf.
Citation :
Publié par Dawme
Parce que sa "nouvelle chance" serait a 2949193eme chance et qu'à un moment faut savoir dire stop.
Mais il a fait quoi de si mal ?
Il a raté l'euro 2012 ? Benzema aussi il est toujours là...
Tout comme Cabaye et Debuchy qui étaient titulaire pour le Espagne France qu'on perd 2 à 0 en développant un jeu honteux ( merci Laurent Blanc et sa tactique débile... )
En France il faut toujours faire payer quelqu'un quand on perd, donc hop on le suspend pour une insulte bidon...

En 2010 c'était Ribery et Evra , et encore aujourd'hui on leur reproche l'histoire du bus en oubliant que Lloris aussi il y était, et même un certain Valbuena, l'idole des français et aussi Toulalan que pas mal de gens aurait voulu revoir en bleu alors que c'est lui qui a demander à son avocat de rédigé la lettre lu par Domenech...

Et maintenant ça penche plus vers Benzema qui a pas marquer de quintuplé contre l'Allemagne, alors que d'autres joueurs aussi ont largement leur part de responsabilité dans la défaite.

Bref si il faut virer les joueurs à chaque écart, ou mauvais match autant ne plus former d'équipe de France...
Citation :
Publié par Cyela
Mais il a fait quoi de si mal ?
Il a raté l'euro 2012 ? Benzema aussi il est toujours là...
Tout comme Cabaye et Debuchy qui étaient titulaire pour le Espagne France qu'on perd 2 à 0 en développant un jeu honteux ( merci Laurent Blanc et sa tactique débile... )
En France il faut toujours faire payer quelqu'un quand on perd, donc hop on le suspend pour une insulte bidon...

En 2010 c'était Ribery et Evra , et encore aujourd'hui on leur reproche l'histoire du bus en oubliant que Lloris aussi il y était, et même un certain Valbuena, l'idole des français et aussi Toulalan que pas mal de gens aurait voulu revoir en bleu alors que c'est lui qui a demander à son avocat de rédigé la lettre lu par Domenech...

Et maintenant ça penche plus vers Benzema qui a pas marquer de quintuplé contre l'Allemagne, alors que d'autres joueurs aussi ont largement leur part de responsabilité dans la défaite.

Bref si il faut virer les joueurs à chaque écart, ou mauvais match autant ne plus former d'équipe de France...
Faut pas tout melanger.

T'auras toujours des medias pour cracher sur les joueurs a la moindre contre-performance, et jusqu'ici ca n'a jamais empeche un selectionneur de les selectionner (cf. Benzema en periode de disette). Parce que les selectionneurs ne sont pas debiles et ils ne se contentent pas de suivre l'opinion publique.

Y'a aussi les joueurs qui ont eu des "ecarts" comme tu dis, mais qui visiblement apporte suffisamment au groupe pour y etre encore (cf. Evra @Roland Tournevis). Idem, le selectionneur fait son choix parce qu'il connait le groupe et lit pas les commentaires sur l'Equipe.fr.

Nasri il cumule, il avait fait un mauvais Euro, il a dit aux journalistes de fermer leur gueule (juste parce qu'il a reussi a planter... ). Apres ca pendant les eliminatoires, perfs moyennes, selon moi il rentre pas du tout dans le schema de jeu, c'etait le pur ralentisseur d'action.
Donc, il aurait a la limite pu servir de Joker, sauf que si je dis pas de connerie, DD a insinué qu'il ne l'a pas selectionner parce que le mec vit trop mal la situation de remplacant. Donc bon, quand t'essaies de reconstruire un groupe sain, qui a ete traine dans la boue ces 5 dernieres annees , t'as pas envie de prendre ce genre de risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés