[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Je supporte les bleus mais je sens un 3 - 0 pour l'Allemagne sur ce match. Le match contre le Nigeria ne m'a pas du tout convaincu.

Mais, Allez les Bleuuuus!
2-0 contre le vainqueur de la CAN c'est sur que c'est pas tres convaincant, l Allemagne à fait une super impression face à l'Algerie ^^
Bon match de la peur pour les deux équipes, ça sent le 0 - 0 et les tirs au but.

Ou alors Lloris ne gère pas du tout les 20 premières minutes, craque et ça finit par un 4 - 1 pour les allemands.
J'suis le seul à être français, être pour la france et pourtant ne pas voir la france gagner? J'pense à un 2-1 pour les allemands. Ils ont pas été convaincant contre les algériens mais ils sont là quand il faut
Je vous souhaite bonne chance pour ce soir, mais avec les conditions suivantes:

1- que ce soit un beau match. 82 style (a l'envers ofc avec Sakho et Blaise dans les rôles de faucheurs) pour le drame si possible.
2- que ce soit après prolongations et que vous soyez sur les rotules (avec ofc victoire easy du Brésil dans l'autre match)
3- indépendamment de 1 et 2, en cas de victoire finale de la France, promesse d’être humble et non comme lors de la période 98-02.

Tout manquement a ce contrat (surtout le point 3), et je souhaite aux teutons (que je n'apprécie pas particulièrement) de vous refaire la blitzkrieg. Pire, je serais même capable de dire que de tous les Gaulois les Belges sont les meilleurs.

Vous êtes prévenus.

Bonne chance et bon match.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
2-0 contre le vainqueur de la CAN c'est sur que c'est pas tres convaincant, l Allemagne à fait une super impression face à l'Algerie ^^
Ouais , enfin la performance du Nigeria en CAN c'était pas fou non plus , 2eme des poules avec une seule victoire contre l'Ethiopie.
Leur seul "exploit" c'est l'élimination de la Côte d'Ivoire , parce qu'une demi controle le Mali et une final contre le Burkina-Faso , c'est pas fou.

(Bon okay, l'Algérie a gagner aucun match et finis dernière de son groupe.)
Il y a de la Macarena dans l'air Bichaineté.
Ca risque d'être un match assez fermé, c'est le premier gros choc entre 2 favoris de la WC, en tout cas c'est ressenti comme tel par un peu toute la planéte.
Mon cerveau dit 2-1 all, mon coeur 2-1 fra, le tout après prolongations.
Citation :
Publié par Andromalius
Qui est le **** qui a planifié ca a 18h... >_< Je verrai que la seconde mi-temps.
J'ai mis un faux rendez-vous dans l'agenda. Je retournerai au boulot après pour récupérer. Mais faut pas pousser.
Citation :
Publié par Caepolla
J'ai mis un faux rendez-vous dans l'agenda. Je retournerai au boulot après pour récupérer. Mais faut pas pousser.

mdr, moi je prends deux patients dimanche matin pour compenser.
0 - 0 à la fin, match fermé avec deux equipes frileuses. Une grosse occase croquée de Benzema
DD fait rentrer Giroud en prolongation et but de raccric d'un defenseur sur un corner mal repoussé. on est en demie.

Mamad, il est "chaud patate !"

En 82, j'avais 13 ans, j'ai morflé.

Allez, j'espère qu'il va y avoir du drama. J'espère qu'ils vont lâcher les chevaux des deux côtés, on veut du foot, du vrai.
Citation :
Publié par Hellraise
Je suis déçu, le chameau a un taux de précision de 2/3 environ... C'est déjà mieux que le hazard mais loin des performances de Paul.
On a dit qu'on arrêtait de taunt les belges

Allez H-2 hâte d'en découdre!
Bon bah jour J, je verrais probablement pas la fin, mais j'espère vibrer. Même si j'aime bien l'Allemagne le reste du temps, ça fait tellement longtemps qu'on attends un match comme ça, et cette année y'a vraiment un truc qui fait qu'on y croit.

Quelque soit le résultat, j'espère surtout qu'on va jouer le coup à fond, y'a tellement rien de pire que perdre un match en se disant "ah ben si on avait joué un peu plus à ce moment là".

10516814_681373518600258_6196481206221076346_n.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés