[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula même pas 4 min de jeu et déjà 1 but partout entre l'Argentine et le Nigéria

Bon autrement je trouverais tres fun que l'Iran se qualifie ^^
Citation :
Publié par Gredins
Mdr fallait pas arriver en retard sur Nigéria - Argentine
Ahah, j'avais oublié le match quasiment, j'entends les clameurs dans les rues "oh shit l'Argentine à marqué". J'ai allumé la tv à temps pour voir le deuxième
Spa vrai, j'ai raté tout le match là ! La vache encore un but Nigérien, et on se tape l'Argentine en 1/8

Citation :
Publié par Calvinus
Il y a que Robben et Muller qui arrivent à courir avec ce climat. Voilà ça explique la qualif.
Ha non, Muller a été mauvais sur le dernier match (mais le classement FIFA tiens compte des passes réussit, du coup avec ses 100% de passes réussit vers l'arrière au dernier match, il cartonne ). Par contre Rubben, il est impressionnant c'est clair, sa passé décisive après un sprint à la 92ème, c'est juste délirant, pour un papy
Citation :
Publié par IsenX
Le public argentin c'est une pure merveille.
Ils ont plusieurs chansons pour supporter leur sélection, et ils les connaissent TOUS. Rien à voir avec le public français de ces 15 dernières années.

La plus connue :

Cette mine de Di Maria
Tactiquement l'Argentine c'est vraiment n'importe quoi , j'ai jamais vu ça , mais Messi sérieux ce mec est incroyable, un CF dans les 20M t'es mort 2 fois sur 3....
Moi je comprends pas les nigérians, ils se font sauver une première fois par leur gardien sur un CF qui filait en lucarne, et à peine une minute plus tard ils refont une faute au même endroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés