[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal la demoiselle ^^.
Sinon franchement c'est une coupe du monde des surprises, la rage de ces équipes est impressionnante un bonheur pour les yeux.
Néanmoins il ne va pas rester beaucoup de représentants du vieux Monde lors des phases finales...

PS Calvinus : La Suisse sera mangée avec du sucre brun ce soir et retournera s'occuper de mon compte en banque !
Citation :
Publié par Adriana
WTF le Costa Rica, ils ont équipe de brêles, y'a un an ils étaient pas foutu de taper le Panama ou le Salvador et là les mecs sortent les matchs de leur vie ?
Ils sont trop pauvres pour s'acheter des cures de doping évoluées. C'est donc qu'ils se droguent.

Y'a des dépistages de cocaïne en fin de match au moins ? On est au Brésil quand même.
Étonnante cette équipe du Costa Rica, en ce moment ils marchent sur l'eau C'est cool de pouvoir voir l'Italie sous pression, on a pouvoir voir ce qu'elle vaut vraiment quand faut y aller.

Pour Pogba, si cela se confirme, c'est une demi-surprise, il est sujet a des absences de temps à autres (il oublie de redescendre), et faudra pas non plus ouvrir des boulevards sur le coté gauche Suisse. Sans parler du fait que j'étais vert contre le Honduras, il a failli nous couler une CdM à lui tout seul, il se fait marcher dessus et ça méritait jaune pour le défenseur, mais son mauvais geste ensuite, ça valait rouge aussi. Il est vraiment très jeune encore pour le très haut niveau. Maintenant selon comment ça se passe, il rentrera probablement en deuxième (si c'est pas le cas, c'est vraiment que DD est furax, et je le comprendrais). C'est confirmé sinon, ou c'est juste un bruit de couloir l'absence de Pogba ?
Citation :
Publié par Adriana
WTF le Costa Rica, ils ont équipe de brêles, y'a un an ils étaient pas foutu de taper le Panama ou le Salvador et là les mecs sortent les matchs de leur vie ?
Ya surtout une sacré suffisance des italiens , ils ont même pas passé la seconde encore, ils se traînent je pige pas.

Ou alors ouai une meilleur prépa
Citation :
Publié par Smokeur
Ya surtout une sacré suffisance des italiens , ils ont même pas passé la seconde encore, ils se traînent je pige pas.

Ou alors ouai une meilleur prépa
Y'a que Buffon qui joue aussi, la défense est aux fraises et Balotelli rate tout ce qu'il touche là. Première frappe même pas cadrée...

Allez 2ème MT on y croit ! SQUADRA AZZURA
supporter-42.gif
Mouais l'association Giroud-Benzema pour le match le plus important je ne suis pas super fan, je trouvais que ça tournait bien avec Griezmann et le fait de ne l'avoir vue convaincre que sur un seul match contre une Jamaïque cramée ça n'aide pas.

On va bien voir hein, je fait confiance à Deschamps mais je trouve ça un peu bizarre quand même.

Quand à Pogba, pour le coup je pense que DD veut un mec avec un bon abattage défensif pour bloquer les contres.
Citation :
Publié par Alzeir
J'espère que l'Italie va perdre, ou faire match nul allez.
Ça calmera tous les footix de la région
Oui. C'est vrai que costa rica c'est très bandant...

Sérieusement, c'est une equipe de merde. Ils font rien. Ils mettent jn but mouleshot et sont bien aidé par l'arbitre.

De rossi sert a rien. Cassano perd des ballons sans arret...
Heureusement qu'il y a pirlo quoi
Citation :
Publié par Episkey
Oui. C'est vrai que costa rica c'est très bandant...

Sérieusement, c'est une equipe de merde. Ils font rien. Ils mettent jn but mouleshot et sont bien aidé par l'arbitre.

De rossi sert a rien. Cassano perd des ballons sans arret...
Heureusement qu'il y a pirlo quoi
Non stp, on a deja un Adriana et c'est deja suffisament lourdingue comme style.

Cassano il essaie de faire des controles orientés mais on dirait djibrill cissé techniquement parlant.
Moi aussi je t'aime, bisous.

Sur le match y'a rien à dire, ils ont le ballon et des actions. En face les mecs marchent et arrivent pas à aligner deux passes. C'est juste une réflexion globale, j'sais pas comment d'une équipe qui se prends des branlées, qui aligne 3/4 joueurs corrects et qui se fait sortir par le Honduras en Gold Cup par exemple, tu passes à ça.
Citation :
Publié par IsenX
Non stp, on a deja un Adriana et c'est deja suffisament lourdingue comme style.

Cassano il essaie de faire des controles orientés mais on dirait djibrill cissé techniquement parlant.
Non. Depuis sa rentrée cassano ne met pas un seul bon ballon. Dès qu'il a la balle cnest perdu. Cassano il est 10.
Et de rossi c'est pareil.

Après l'italie joue tranquillement et ca je comprend pas. Ils devraient s'activer un peu
Les Anglais sont à 10mn de la déprime là. L'Italie ne mets absolument pas assez de rythme pour déstabiliser le bunker, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Et dans la catégorie des bunkers (ils se reproduisent, ou bien ? ), le Costa Rica est assez propre, il faut quand même relever qu'ils ne font pas de bucheronnage (ni de provocation).

Si ça en reste là, après la presse Ibérique, c'est la presse transalpine qui va péter une durite
Citation :
Publié par IsenX
les mecs jouent en marchant et se marchent dessus. On dirait l'equipe de france d'il y'a quelques années.
Poisson pas frais ce midi je vois que ça.

Mdr les anglais vont nous maudire maintenant , trop bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés