Aller à la page... |
Le Dol'Manax, retour sur sa liaison au compte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jour où il est délié, je l'achète
Sinon, je l'aurai jamais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Cet article que tu cite n'est que la façe immergée du problème, il y a d'un côté les choix du studio qui essai (je l'espère) de trouver le meilleur compromis entre plaisir de jeu du joueur et rentrée financières et de l'autre toute la partie communications, ou comment faire avaler la pilule au joueurs en les persuadant que c'est bénéfique. (Nul besoin de prendre comme exemple un célèbre distributeur de tabac qui a prouvé par une étude scientifique que celui-ci était bon pour la santé ; selon la dépendance des gens cela passe plus ou moins facilement ...(ok fin de la digression)). Bref là c'est la même chôse, on fait un choix économique que l'on pense bénéfique financièrement alors qu'au final c'est toujours le même problème …… Y a qu'as regarder le jeux : à l'époque les besoin en jeux des joueurs était ridicules en comparaison à actuellement, du coup pour l'équivalent en € d'une semaine d'abo, en proportion il était demander 20 fois mois et chacun y trouvait son compte. Lorsque la politique de création sans fin de besoin cessera, le jeu prendra une toute autre tournure qui sera certainement favorable à l'immense majorité des joueurs. (Bon oui je suis peut être un peu en retard) Donc OUI décider de délier ces dofus ou équipement correspont à la création d'un besoin !!! A bon-entendeur ! Fin du casse-tête. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Pour en revenir à la liaison du Dolmanax, je la trouve justifiée bien que l'idée de Radigan puisse être intéressante ! Dernière modification par Anarky ; 10/06/2014 à 04h25. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|