Baygon Jaune |
Dernières publications

Ouaip ça m'a fait bizarre quand j'ai créé mon perso ... Pas moyen de trouver le serveur ! J'ai essayé les filtres et tout ... ... Lire la suite

Mis à part le mode spectateur, ça serait vraiment agréable de mettre l'option de mode spec' qui donne les infos du joueur actif... Lire la suite

Sur ce point, c'est spécieux : abonner un compte permet de faire 5 quêtes de l'Almanax en parallèle, donc de générer 5 Dolmana... Lire la suite

On peut voir ça autrement : si le jeu plonge mais qu'on a vendu à gogo, on profite pour les derniers mois de pouvoir claquer se... Lire la suite

Par rapport au message de Tot, je ne peux que dire +1, *sauf* sur l'argument "si on revenait à un abonnement payant pour tout l... Lire la suite
Carte visa ?... Lire la suite
En fait, non. Acheter des kamas à Ankama crée directement des kamas en jeu - c'est un facteur massif d'inflation. Acheter de... Lire la suite

À quand est fixée la finale de l'Otominator ?... Lire la suite

La résidence est privée, mais l'accès au réseau se fait en général sur Renater - via l'école / l'université. C'est pas tout à f... Lire la suite

Personnellement, je suis assez partagé sur les commentaires de Master. D'un côté, j'apprécie la qualité technique (sur le ... Lire la suite

Personnellement je préfère le mode tactique, au moins je vois ce qui se passe. Par contre, +1 sur la concentration des comme... Lire la suite