Baygon Jaune

Dernières publications

RSS
2 September 2014 à 16:26 - Messages
Ouaip ça m'a fait bizarre quand j'ai créé mon perso ... Pas moyen de trouver le serveur ! J'ai essayé les filtres et tout ... ... Lire la suite
3 August 2014 à 02:58 - Messages
Mis à part le mode spectateur, ça serait vraiment agréable de mettre l'option de mode spec' qui donne les infos du joueur actif... Lire la suite
9 June 2014 à 19:36 - Messages
Sur ce point, c'est spécieux : abonner un compte permet de faire 5 quêtes de l'Almanax en parallèle, donc de générer 5 Dolmana... Lire la suite
27 May 2014 à 20:05 - Messages
25 May 2014 à 12:42 - Messages
On peut voir ça autrement : si le jeu plonge mais qu'on a vendu à gogo, on profite pour les derniers mois de pouvoir claquer se... Lire la suite
23 May 2014 à 22:58 - Messages
Par rapport au message de Tot, je ne peux que dire +1, *sauf* sur l'argument "si on revenait à un abonnement payant pour tout l... Lire la suite
Carte visa ?... Lire la suite
En fait, non. Acheter des kamas à Ankama crée directement des kamas en jeu - c'est un facteur massif d'inflation. Acheter de... Lire la suite
23 May 2014 à 20:27 - Messages
22 May 2014 à 13:21 - Messages
La résidence est privée, mais l'accès au réseau se fait en général sur Renater - via l'école / l'université. C'est pas tout à f... Lire la suite
6 May 2014 à 18:45 - Messages
Personnellement, je suis assez partagé sur les commentaires de Master. D'un côté, j'apprécie la qualité technique (sur le ... Lire la suite
2 May 2014 à 12:19 - Messages
Personnellement je préfère le mode tactique, au moins je vois ce qui se passe. Par contre, +1 sur la concentration des comme... Lire la suite

Jeux

Baygon Jaune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baygon Jaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baygon Jaune n'a publié aucune critique de jeu.