Aller à la page... |
Connexion impossible Proxy Crous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut voir les gens qui s'occupent du reseau, j'ai eu sa en debut d'année c'est passé au bout de1-2semaines.
|
![]() |
|
|
ToR + Proxifier (facultatif si tu as le courage de paramétrer l'updater sur l'adresse du proxy de ToR) ça fait toujours des miracles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Portable + Partage de connexion.
Easy. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise tous les jours au bureau en 3G, et si tu joues seulement à dofus, sans ouvrir une seule fenêtre, tu dois consommer 100mo/4h et en monocompte.
|
![]() |
|
|
Donc à priori si j'achète 500Giga sur private tunnel pour 50$ l'heure en mono compte ça me reviendrait à environ 20 000 h soit 1/4 de centime de dollar l'heure, ça va haha
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Et donc soit le domaine ankama.com n'est pas autorisé, soit les requêtes DNS sont interdites. Dans ce cas je te conseille de regarder avec wireshark (analyseur réseau) pour voir où se situe le blocage. Est-ce que tu parviens à télécharger le fichier http://dl.ak.ankama.com/updates/uc1/...ates/state.ici Dernière modification par zheny ; 21/05/2014 à 08h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon pour télécharger le fichier, quand je clic sur le liens j'ai ça, donc à priori je peux le télécharger non ? ![]() (l'imagine continue j'ai coupé pour pas trop polluer la discussion) C'est pour les serveurs de connexions à priori ^^ En tout cas merci de ton aide, vraiment ![]() |
![]() |
|
Dans ta resi univ il y a une association qui s'occupe du reseau?
|
![]() |
|
|
A mon avis son université ne va pas débloquer l'accès à un jeu en ligne...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|