Aller à la page... |
[Esport] Le Crépuscule d'Opaline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allowa !
L'otominator III continue, avec le retour de Master au micro ! Le lancement est prévu à 20h00 : ![]() 20h Team FIXE VS All black 21h Team FIXE VS Chorizo Piquant 21h30 Ashikaboom VS Les Papillons tous mignons Les compositions sont visibles ici et le stream démarre dès à présent là ! Bisous Dernière modification par Adishtz` ; 14/05/2014 à 19h42. |
![]() |
|
|
Yop
L'otominator III ne s'arrête toujours pas, avec déjà des équipes en danger pour ce troisième soir ! Le lancement est prévu à 20h00 comme hier soir : ![]() 20h Les chimistes du temps VS Nefepastyle 21h EsketuyanG VS Chorizo Piquant Les compositions sont visibles ici et toujours la même adresse pour le stream, c'est là ! |
![]() |
|
|
Go cdo go!!!
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Pour terminer le week-end en beauté, rien de tel que quelques effusions de sang. Les phases de pool de l'Otominator III suivent leur cours ! ![]() 20h00 : Les chimistes du temps VS Les Papillons tous mignons 21h30 : Les Papillons tous mignons VS Nefepastyle Les compositions sont visibles par ici. Vous retrouverez Master-rac et Gugus aux commentaires, rendez-vous à 20h sur le sur le stream ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
(OTA) Devil-Kilyou |
Trouver plus de messages par (OTA) Devil-Kilyou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou !
Vous avez besoin d'une cotte en maille ? Venez sur Otomai ! Dès 20h avec le CDO, c'est la suite de l'Otominator III. ![]()
À tout de suite ! ![]() |
![]() |
|
|
Chorizo qui déglingue les All blacks à la masca tour 2 et 4, jolie combat pvm qui se finit au milieu du tour 5.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, je ne stream plus, en effet j'ai quitté la structure CDO. [ Modéré par Anarky: Concluons par un "différend artistique" ça me semble plus approprié ] J'aurais passé du bon temps au sein du CDO, merci au viewers qui m'ont apprécié, à ceux qui comprennent le 2nd degré aussi. Dernière modification par Freeman-sama ; 21/05/2014 à 17h07. |
![]() |
|
|
Visiblement le message n'est pas bien passé, je reformule : adressez vos adieux, vos encouragements ou vos trolls directement à l'intéressé par MP.
Ceci n'est pas un PàF. |
![]() |
|
|
Je vais en profiter pour moi aussi annoncer mon départ du CDO pour diverses raisons mais je tenais à vous tenir informé, à plus dans le bus !
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 21/05/2014 à 20h24. |
![]() |
|
|
Tout le monde reste, seuls Kuro et Zem nous quittent.
![]() Du coup puisque je suis là, voilà le programme de la soirée. Les phases finales de l'Otominator III débutent, le tournoi approche de son terme ! ![]()
À tout de suite sur le stream, ça a déjà commencé ! |
![]() |
|
|
Est-il prévu de mettre les redif de l'otominator sur YouTube ;
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
À quand est fixée la finale de l'Otominator ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|