|
C'est pas qu'on s'emmerde sur ce TDA mais vivement le MDG.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Esport] Le Crépuscule d'Opaline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait faire un tournoi sans osa', ça serait de suite plus dynamique, aussi bien au niveau des combats que des commentaires.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
J'avoue que les osa c'était une vraie plaie
![]() |
![]() |
|
|
Pas de replay du stream ?
|
![]() |
|
|
http://www.twitch.tv/dofusofficiel/b/525791528
Twitch enregistre les streaming automatiquement, tu peux retrouver tous les replays sous "vidéos" de la chaîne concernée. |
![]() |
|
|
Oui, sinon la musique de fond lors du stream serait sortie par les enceintes à la convention aussi si je ne dis pas de bétises.
|
![]() |
|
|
Tous les replay (sauf le combat 16, parce qu'on a dû relancer le stream en plein milieu) sont ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...gcjn0l-Fe3hbCR
Pour la musique, nous en avions mis le premier jour, mais il y avait pas mal de plaintes, alors on les a retirées par la suite. |
![]() |
|
|
Citation :
(enfin je dis ça je sais pas ce qui passait) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dtf, les musiques dofus c'est sympa 2-3 jours quand tu débutes. 2-3 jours quand tu reprends après une longue pause. Puis après tu te souviens pourquoi t'as désactivé la musique! Ton avatar est quand même super bien adapté à ta position ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que les 3èmes ne gagnent pas de micro, on aurait pu enfin entendre Rac gueuler comme un porky.
Merci pour l' "E-sport" sinon. |
![]() |
|
|
Master quand il commente tout le monde le critique et quand il est pas là tout le monde le réclame, wtf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement j'ai trouvé que le CDO a fait un bon steam des combat je pense que la déception de certain est beaucoup plus dû à la compo miroir lors de la final plutôt qu'autre chose . Dernière modification par Nizax ; 06/05/2014 à 10h53. |
![]() |
|
|
*ne se sent nullement concerné par la deuxième option*
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|