| Aller à la page... |
[Esport] Le Crépuscule d'Opaline
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Allowa !
L'otominator III continue, avec le retour de Master au micro ! Le lancement est prévu à 20h00 : ![]() 20h Team FIXE VS All black 21h Team FIXE VS Chorizo Piquant 21h30 Ashikaboom VS Les Papillons tous mignons Les compositions sont visibles ici et le stream démarre dès à présent là ! Bisous Dernière modification par Adishtz` ; 14/05/2014 à 19h42. |
|
|
|
|
|
Yop
L'otominator III ne s'arrête toujours pas, avec déjà des équipes en danger pour ce troisième soir ! Le lancement est prévu à 20h00 comme hier soir : ![]() 20h Les chimistes du temps VS Nefepastyle 21h EsketuyanG VS Chorizo Piquant Les compositions sont visibles ici et toujours la même adresse pour le stream, c'est là ! |
|
|
|
|
|
Go cdo go!!!
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Pour terminer le week-end en beauté, rien de tel que quelques effusions de sang. Les phases de pool de l'Otominator III suivent leur cours ! ![]() 20h00 : Les chimistes du temps VS Les Papillons tous mignons 21h30 : Les Papillons tous mignons VS Nefepastyle Les compositions sont visibles par ici. Vous retrouverez Master-rac et Gugus aux commentaires, rendez-vous à 20h sur le sur le stream ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
| (OTA) Devil-Kilyou |
| Trouver plus de messages par (OTA) Devil-Kilyou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou !
Vous avez besoin d'une cotte en maille ? Venez sur Otomai ! Dès 20h avec le CDO, c'est la suite de l'Otominator III. ![]()
À tout de suite !
|
|
|
|
|
|
Chorizo qui déglingue les All blacks à la masca tour 2 et 4, jolie combat pvm qui se finit au milieu du tour 5.
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, je ne stream plus, en effet j'ai quitté la structure CDO. [ Modéré par Anarky: Concluons par un "différend artistique" ça me semble plus approprié ] J'aurais passé du bon temps au sein du CDO, merci au viewers qui m'ont apprécié, à ceux qui comprennent le 2nd degré aussi. Dernière modification par Freeman-sama ; 21/05/2014 à 17h07. |
|
|
|
|
|
Visiblement le message n'est pas bien passé, je reformule : adressez vos adieux, vos encouragements ou vos trolls directement à l'intéressé par MP.
Ceci n'est pas un PàF. |
|
|
|
|
|
Je vais en profiter pour moi aussi annoncer mon départ du CDO pour diverses raisons mais je tenais à vous tenir informé, à plus dans le bus !
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 21/05/2014 à 20h24. |
|
|
|
|
|
Tout le monde reste, seuls Kuro et Zem nous quittent.
Nous en avons déjà parlé en interne : le premier suite à un désaccord, le second part vers d'autres horizons. Libre à vous de les contacter pour en savoir plus !Du coup puisque je suis là, voilà le programme de la soirée. Les phases finales de l'Otominator III débutent, le tournoi approche de son terme ! ![]()
À tout de suite sur le stream, ça a déjà commencé ! |
|
|
|
|
|
Est-il prévu de mettre les redif de l'otominator sur YouTube ;
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
À quand est fixée la finale de l'Otominator ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|