[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Allowa !

Le tournoi des dix ans est à peine terminée, la fatigue à peine estompée, mais nous repartons au charbon fidèles au serveur Otomaî et son Otominator ! Le lancement de cette troisième édition est prévu à 20h00 :

otominator-zpsef2a5aac.png



20h : EsketuyanG VS Team FIXE
21h : Nefepastyle VS Ashikaboom



Les compositions sont visibles ici et le stream démarre dès à présent !

Bisous
Citation :
Publié par Master-rac
j'ai joué aux échecs aussi, et je trouves cela inapproprié de comparer ces deux jeux, aux échecs tu part sur une base ou chaque joueur démarre avec 16 pièces équivalentes aux même positions de départ, alors que là sur dofus, est c'est encore plus vrai lors du 3v3, tu sais déjà pertinemment, en excluant les compos miroir, qui gagnera avant même le début, à quelques rare exceptions.

Le plus grand exemple de ce tda est la team des Irish D Wanger, qui malgré un très bon skill, n'a rien pu faire à cause du manque d'éro.

Donc oui faire des combats perdu d'avance sur la compo c'est plus que frustrant, surtout quand en face il y a des erreurs vraiment de base qui sont faites .

Après je dis toujours ce que je pense, je sais très bien que ça ne peux pas plaire a tous le monde.

Ou sinon tu avais juste à choisir une compo pétée pour passer en phase finale, ça aurait évité que tu rages autant en live ... Mais bon après les chevilles

Après je dis toujours ce que je pense, je sais très bien que ça ne peux pas plaire a tous le monde.
C'est claire que le pvp 3 vs 3 est vachement déséquilibrer, surtout les ossa éca.
Sinon j'ai hâte de revoir master stream un max de matchs pour pouvoir entendre des MAIS PUTAIN POURQUOI IL FANTO APRES LA CORRU :3 !
On t'aime master et continue à être toi même
Citation :
Publié par Timtum
Ou sinon tu avais juste à choisir une compo pétée pour passer en phase finale, ça aurait évité que tu rages autant en live ... Mais bon après les chevilles

Après je dis toujours ce que je pense, je sais très bien que ça ne peux pas plaire a tous le monde.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je pense que Master sera d'accord avec moi, il est beaucoup intéressant de combattre avec une composition avec laquelle on est pas sûr de gagner plutôt que de jouer en autowin.

Enfin bref, j'espère que le début de l'Otominator se passe bien et que le sang coule à flot !
Citation :
Publié par Master-rac
Le plus grand exemple de ce tda est la team des Irish D Wanger, qui malgré un très bon skill, n'a rien pu faire à cause du manque d'éro.
Sans les remettre en question (J'ai joué contre eux) ils nous ont bouffé au début ils ont fait un kill sur notre énu, au lieu d'assurer le coup et de puissance sylvestre leur sadi ils ont préféré commencé à rush un autre perso, sauf qu'on avait une bonne puissance de frappe et avec énormément de chance on a réussi à kill leur sadi.

Le combat s'est donc terminé en 2/2 à partir du tour 8/9, et on les bouffait ils ont joué nul.
(c'était le deuxième week-end il me semble)

Tout ça pour dire qu'ils jouent bien, mais ils ont eu un comportement wtf durant le match, ils prennent des risques quand il n'y a pas besoin, et après au lieu de venir à l'affrontement ils jouent le nul...
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Sans les remettre en question (J'ai joué contre eux) ils nous ont bouffé au début ils ont fait un kill sur notre énu, au lieu d'assurer le coup et de puissance sylvestre leur sadi ils ont préféré commencé à rush un autre perso, sauf qu'on avait une bonne puissance de frappe et avec énormément de chance on a réussi à kill leur sadi.

Le combat s'est donc terminé en 2/2 à partir du tour 8/9, et on les bouffait ils ont joué nul.
(c'était le deuxième week-end il me semble)

Tout ça pour dire qu'ils jouent bien, mais ils ont eu un comportement wtf durant le match, ils prennent des risques quand il n'y a pas besoin, et après au lieu de venir à l'affrontement ils jouent le nul...
pas pu les voir jouer en poule, je parle juste de ce que j'ai vu sur leurs combats à lilles x)

Surement un excès de confiance après le premier mort contre vous qui leur a été fatal.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Sans les remettre en question (J'ai joué contre eux) ils nous ont bouffé au début ils ont fait un kill sur notre énu, au lieu d'assurer le coup et de puissance sylvestre leur sadi ils ont préféré commencé à rush un autre perso, sauf qu'on avait une bonne puissance de frappe et avec énormément de chance on a réussi à kill leur sadi.

Le combat s'est donc terminé en 2/2 à partir du tour 8/9, et on les bouffait ils ont joué nul.
(c'était le deuxième week-end il me semble)

Tout ça pour dire qu'ils jouent bien, mais ils ont eu un comportement wtf durant le match, ils prennent des risques quand il n'y a pas besoin, et après au lieu de venir à l'affrontement ils jouent le nul...
J'ai pas vu le match non plus mais en tant que joueur Sadida donc en team Sadida, je peux te dire que lorsqu'on kill un mec en face, on tente le deuxième dans la foulée parce que avec notre classe il faut prendre des risques pour gagner, on est pas réputé pour être des fat DD. Enfin j'ai un grand respect pour Irish D Wanger pour le parcours qu'ils ont fait durant le TDA et surtout parce qu'ils sont vachement cool
Allowa !

L'otominator III continue, avec le retour de Master au micro ! Le lancement est prévu à 20h00 :

otominator-zpsef2a5aac.png


20h Team FIXE VS All black
21h Team FIXE VS Chorizo Piquant
21h30 Ashikaboom VS Les Papillons tous mignons



Les compositions sont visibles ici et le stream démarre dès à présent !

Bisous

Dernière modification par Adishtz` ; 14/05/2014 à 19h42.
Yop

L'otominator III ne s'arrête toujours pas, avec déjà des équipes en danger pour ce troisième soir ! Le lancement est prévu à 20h00 comme hier soir :

otominator-zpsef2a5aac.png


20h Les chimistes du temps VS Nefepastyle
21h
EsketuyanG VS Chorizo Piquant



Les compositions sont visibles ici et toujours la même adresse pour le stream, c'est !
Salut à tous,

Pour terminer le week-end en beauté, rien de tel que quelques effusions de sang. Les phases de pool de l'Otominator III suivent leur cours !

otominator-zpsef2a5aac.png


20h00 : Les chimistes du temps VS Les Papillons tous mignons
21h30 :
Les Papillons tous mignons VS Nefepastyle



Les compositions sont visibles par ici.

Vous retrouverez Master-rac et Gugus aux commentaires, rendez-vous à 20h sur le sur le stream !
Allowa !

Retour de l'Otominator III pour une nouvelle soirée ! Le lancement est prévu à 20h00 :

otominator-zpsef2a5aac.png

20h Ashikaboom Vs Les chimistes du temps en [-4,-9]
21h Nefepastyle Vs Les Papillons tous mignons en [3,-9]


Les compositions sont visibles ici et le stream démarre dès à présent !

Bisous
Yop !

Après quelques jours sans stream, c'est reparti pour l'otominator !

otominator-zpsef2a5aac.png

20H Chorizo Piquant Vs EsketuyanG en [-60,-75]
21h30 Chorizo Piquant Vs Team FIXE en [-4,-9]
22h EsketuyanG Vs All black en [3,-9]


Les compositions sont visibles ici et le stream démarre dès à présent !
Coucou !

Vous avez besoin d'une cotte en maille ? Venez sur Otomai ! Dès 20h avec le CDO, c'est la suite de l'Otominator III.

otominator-zpsef2a5aac.png


  • 20h00 : Chorizo Piquant Vs All black
  • 21h00 : Les chimistes du temps Vs Les Papillons tous mignons
  • 21h30 : EsketuyanG Vs Team FIXE
Les compositions sont visibles par ici.

À tout de suite !
Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, je ne stream plus, en effet j'ai quitté la structure CDO.
[ Modéré par Anarky: Concluons par un "différend artistique" ça me semble plus approprié ]

J'aurais passé du bon temps au sein du CDO, merci au viewers qui m'ont apprécié, à ceux qui comprennent le 2nd degré aussi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/05/2014 à 17h07.
Les questions et remarques sur la modération se font par mp. Le sujet porte sur le Crépuscule d'Opaline sinon, Kuroro n'en faisant plus partie, je pense qu'on peut lui souhaiter une très bonne continuation de son côté et en revenir au CDO. J'ai cru comprendre que sa boîte à mp restait ouverte, on peut en revenir au sujet de base ici du coup.
Je vais en profiter pour moi aussi annoncer mon départ du CDO pour diverses raisons mais je tenais à vous tenir informé, à plus dans le bus !
Tout le monde reste, seuls Kuro et Zem nous quittent. Nous en avons déjà parlé en interne : le premier suite à un désaccord, le second part vers d'autres horizons. Libre à vous de les contacter pour en savoir plus !

Du coup puisque je suis là, voilà le programme de la soirée. Les phases finales de l'Otominator III débutent, le tournoi approche de son terme !

otominator-zpsef2a5aac.png


  • 20h00 : Les Papillons tout mignon Vs Team FIXE
  • 21h30 : Les chimistes du temps Vs Chorizo piquant

À tout de suite sur le stream, ça a déjà commencé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés