Aller à la page... |
[Actu] WildStar, deux jours après
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je reporte les bugs dès que j'en vois un (d'ailleurs, mieux vaut il le faire en français ou en anglais ?). Merci ! PS : first raid boss down ? https://forums.wildstar-online.com/f...id-boss-falls/ |
![]() |
|
|
Perso j'aime bien (précision je ne suis que lvl 15) :
- Le pvp, comme dis précédemment le fait d'avoir des géométries spécifiques à chaque sorts, ça ajoute une dimension sympa de plus le premier Bg est vraiment cool, donc j'espère que les autres seront du même acabit, c'est dynamique et la variété des options donne l'impression d'être tout le temps en plein rush. - Le craft super sympa - Le housing - La dynamique ingame, la où TESO m'avais rebuté au point d’arrêter rapidement, la gestion des déplacements des personnages est juste super agréable ! J'aime pas trop : - Les quêtes : perso j'en peux plus, j'en ai marre que l'xp en pve se résume à des quêtes, je rêve de spots où on puisse bash Mes attentes : De ce que j'ai vu les instances ont l'air vraiment top, j'espère qu'elle sont rentables en pex et "farmables" |
![]() |
|
|
[Modéré par Glandeuranon ] Dernière modification par Glandeuranon ; 09/06/2014 à 16h16. |
![]() |
|
|
Bon, j'abandonne cette section. Sur ce, bon jeu.
[Modéré par Glandeuranon ] Dernière modification par Glandeuranon ; 09/06/2014 à 16h39. |
![]() |
|
|
auto edit
Dernière modification par Dr.house ; 09/06/2014 à 16h55. |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire rymaye , mais il y a court et super court tu comprendra bien là ou je veux en venir .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|