[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordnovae
Absolument pas, ma femme qui est vraiment pas douée avec les ordinateurs et la technique en général à trouver ses marques très, très vite et me donne même des astuces... Le premier qui dit que c'est une femme je le tape
Concernant le craft il est vraiment amusant si on se penche sérieusement dessus, enfin un truc un minimum original qui propose une réelle customisation de ce qu'on craft au niveau stats.

Absolument si, ma femme qui est plutôt douée pour l'artisanat/housing dans le jeu et les trucs simplistes niveau gameplay, ba elle râle autant que moi sur le côté "brouillon" de la chose, une fois passée cette impression, en effet on peut s'y retrouver mais c'est vraiment approximatif je trouve
Citation :
Publié par Pupuce900
- Sur l'event protostar, on ne peut pas se tp à l’extérieur une fois le boss tué (avec le poison), on reste en combat. (On a utilisé /stuck pour mourrir et sortir de combat ... )

===> Quand on choisit de se venger de Protostar, on a eu un event où il fallait tuer un boss dans une salle rempli de poison (et d'adds qui font pop des flaques). Je ne me rappelle plus le nom de l'event et je ne l'ai testé qu'une fois.

- Une personne nous a rejoint durant un run via l'outil de recherche de groupe et s'est faite instant tué ... sans comprendre pourquoi (byebye l'or !).

===> On a kické notre heal qui était déco. Le nouveau heal est arrivé via la recherche de groupe et il s'est fait tué instantanément. On était sur l'event des bastons à stopper, à coté du bar.

War of the Wilds :
- Nos alliés qui ne bougent plus. (En amenant des ennemis à coté d'eux, on les débloque).

===> Les alliés qui apparaissent tout au long de la partie pour nous aider à push la base adverse. De temps en temps, ils s’arrêtent et ne bougent plus. J'ai vu ce bug en début de partie comme 5 m avant d'attendre la base adverse.
Et si tu pouvais me répondre sur cà stp
Je reporte les bugs dès que j'en vois un (d'ailleurs, mieux vaut il le faire en français ou en anglais ?).

Merci !

PS : first raid boss down ?
https://forums.wildstar-online.com/f...id-boss-falls/
Aussi quand vous donnez votre avis donnez votre perso, classe et surtout niveau.

OSEF des avis des mecs qui ont testé jusqu'au lvl 6 en gratis quoi.

Je suis 26 et je reste sur mes positions. Bon jeu, déjà 2 jours 20hrs dessus, je joue à 2 ou 3 et je retrouve les sensations de vanillia / BC.

Le pvp est super, faut juste pas être un attardé qui spam la touche autoattaque et les hologrammes si vous regardez bien changement en fonction du sort, à force il faudra sans doutes les connaître pour win en arène. C'est là que l'expression, facile à prendre en main, difficile à maîtriser prends son sens.

Après c'est vrai que j'ai eu énormément de soucis avec les nameplate, malgré avoir mis des addons pour voir si ça résolvait le soucis (bijiplate / persistantnameplate / steadyplate) le soucis vient apparement du jeu.

Le fait de pas pouvoir choisir son rôle en BG aussi, ainsi que le reset de la fenêtre raid (j'aime voir leur classe, sort casté, infos mais j dois refaire la fenêtre à chaque entrée en BG).

Sinon l'histoire est pas mal finalement tu as queques petites micro story avec du bash, du défis pour meubler le leveling assez rapide dans l'ensemble.

Housing juste énorme, j'espère qu'ils vont ajouter des objets, peut être possibilité d'avoir les maisons de ses voisins vraiment en voisin, voir maison de guilde ou parcelle de guidle.

Sinon quelques bugs mineurs que je reporte aussi souvent que faire se peut.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Aussi quand vous donnez votre avis donnez votre perso, classe et surtout niveau.

OSEF des avis des mecs qui ont testé jusqu'au lvl 6 en gratis quoi.

Je suis 26 et je reste sur mes positions. Bon jeu, déjà 2 jours 20hrs dessus, je joue à 2 ou 3 et je retrouve les sensations de vanillia / BC.

Le pvp est super, faut juste pas être un attardé qui spam la touche autoattaque et les hologrammes si vous regardez bien changement en fonction du sort, à force il faudra sans doutes les connaître pour win en arène. C'est là que l'expression, facile à prendre en main, difficile à maîtriser prends son sens.

Après c'est vrai que j'ai eu énormément de soucis avec les nameplate, malgré avoir mis des addons pour voir si ça résolvait le soucis (bijiplate / persistantnameplate / steadyplate) le soucis vient apparement du jeu.

Le fait de pas pouvoir choisir son rôle en BG aussi, ainsi que le reset de la fenêtre raid (j'aime voir leur classe, sort casté, infos mais j dois refaire la fenêtre à chaque entrée en BG).

Sinon l'histoire est pas mal finalement tu as queques petites micro story avec du bash, du défis pour meubler le leveling assez rapide dans l'ensemble.

Housing juste énorme, j'espère qu'ils vont ajouter des objets, peut être possibilité d'avoir les maisons de ses voisins vraiment en voisin, voir maison de guilde ou parcelle de guidle.

Sinon quelques bugs mineurs que je reporte aussi souvent que faire se peut.
Faut se forcer à payer et jouer des dizaines et des dizaines d'heures à un jeu, par pur masochisme juste pour qu'on ait le droit de dire qu'on ne l'apprecie pas et pour en enoncer les/des points negatifs ? Et bah... si ca c'est pas du n'importe quoi...
Ca dépend ce qu'on te demande.
Si on demande un avis sur les 10 premiers niveaux du jeu, pas de soucis pour donner ton avis qu'il soit positif ou négatif.

Quand on demande un avis sur le jeu dans sa globalité, alors dans ce cas les avis de personnes qui ont joué aux 10 premiers niveaux sont sans objet. Positifs comme négatif d'ailleurs.
Citation :
Publié par Typhus
Ca dépend ce qu'on te demande.
Si on demande un avis sur les 10 premiers niveaux du jeu, pas de soucis pour donner ton avis qu'il soit positif ou négatif.

Quand on demande un avis sur le jeu dans sa globalité
, alors dans ce cas les avis de personnes qui ont joué aux 10 premiers niveaux sont sans objet. Positifs comme négatif d'ailleurs.
Danx ce cas c'est pas l'avis d'un mec qui a un bête niveau 26 qui compte non plus.

Pour rappel le titre est "wildstar deux jours après" et pas "wildstar post niveau vingt six"
Citation :
Publié par Hinya
Faut se forcer à payer et jouer des dizaines et des dizaines d'heures à un jeu, par pur masochisme juste pour qu'on ait le droit de dire qu'on ne l'apprecie pas et pour en enoncer les/des points negatifs ? Et bah... si ca c'est pas du n'importe quoi...
Non par contre à partir du moment où on achète le jeu, c'est quand même bien de se forcer à en découvrir une bonne partie afin de pas avoir le regret d'avoir claqué 35 euros pour que dalle

Le premier mois d'abo étant inclus c'est là qu'il faut aller tester une maximum de choses, tester plusieurs classes, les deux factions, les métiers... Mon objectif est d'aller jusqu'aux raids, si cette façade du jeu ne me convient pas j'arrêterai en attendant je tiens mon objectif.
Sans être le "messie" attendu, pour ma part j'ai toujours du plaisir à jouer... Est-ce que je vais acheter un autre mois d'abonnement ? On verra rendu-là...

Pour prendre la défense des nouveaux MMO (quels qu'ils soient), c'est pas évident de rencontrer les exigences des joueurs (je m'incluent dans le lot) qui à la fois "lassés" des mécaniques habituelles des MMO mais qui veulent du même coups retrouver le plaisir du premier MMO (le "premier amour")...

Citation :
(...) Cela rend compte d’une sorte de dépression générale que traversent actuellement nos sociétés, marquée par une incertitude douloureuse quant au présent et une peur de l’avenir qui font que les individus se tournent vers le passé pour se ressourcer. Le premier amour symbolise un moment de leur vie où ils se sentaient vivants et pleins de promesses.
Perso j'aime bien (précision je ne suis que lvl 15) :
- Le pvp, comme dis précédemment le fait d'avoir des géométries spécifiques à chaque sorts, ça ajoute une dimension sympa de plus le premier Bg est vraiment cool, donc j'espère que les autres seront du même acabit, c'est dynamique et la variété des options donne l'impression d'être tout le temps en plein rush.
- Le craft super sympa
- Le housing
- La dynamique ingame, la où TESO m'avais rebuté au point d’arrêter rapidement, la gestion des déplacements des personnages est juste super agréable !

J'aime pas trop :
- Les quêtes : perso j'en peux plus, j'en ai marre que l'xp en pve se résume à des quêtes, je rêve de spots où on puisse bash@Brainless au lieu d'aller chercher 13 pommes de pin dans la forêt.

Mes attentes :
De ce que j'ai vu les instances ont l'air vraiment top, j'espère qu'elle sont rentables en pex et "farmables"
Citation :
Publié par Hinya

Si on suivait ton raisonnement, on essaierai rien et on critiquerai tout en ayant testé 2 min. Comment tu veux donner un avis construit en ayant rien testé où en ayant à peine effleuré? Ta réflexion est totalement caduque car on pourrait l'appliquer à tout et n'importe quoi.
Ici personne ne critique les gens qui n'accrochent pas a WS .
Mais force est de constater que de dire que le jeu est mauvais au lvl 6 est une aberration alors que 90% du jeu est HL et WS a fondé sa force la dessus .
C'est donc sur cela qu'il doit être jugé après tout non ?

Quand on est lv 6 .... c'est a dire 1 heure de jeu et qu'on le dénigre parce qu'on aime pas le gameplay ou parce qu'on accroche pas , c'est facile .

j'attend l'avis des joueurs HL perso , et pas des petit joueurs frustrés qui n'ont pas trouvés chaussures a leurs pieds dès le lvl 6.

On aime ou on aime pas ok , mais dire que le jeu est mauvais ça ma fait doucement rire a ce niveau .
il va me falloir plus d'arguments que des speudo essaie lvl 6 pour critiquer ce jeu .

Oui ce jeu n'est pas une tuerie , il n'est pas le jeu de l'année , mais il n'a pas la prétention de l'être non plus . C'est un jeu tout simplement .

je vais pas m'étendre sur son concept qui est une enigue pour vous ! Mais venez pas dire qu'il est mauvais parce qu'il ne vous convient pas .
Citation :
Publié par Youmukon

Si vous rapportez un problème j'ai besoin de savoir :

• Si le problème est reproductible à 100%, dans le cas contraire, les conditions nécessaires pour reproduire le problème.
  • Le nom exact des PNJ/monstres mis en cause
  • Quelle étape exacte dans votre instance/aventure/quêtes

Continuez à rapporter les problèmes avec /bug depuis le jeu aussi Merci encore !
A tout hasard, est-ce qu'un souci concernant le ciblage des ennemis a été remonté chez vous ?

Je ne sais pas si c'est uniquement moi ou bien si le problème est général, et j'en ai déjà parlé ici, mais je trouve le ciblage des ennemis assez douteux. C'est plus un ressenti qu'une accumulation de faits précis : j'ai le sentiment que ce ciblage est pataud, imprécis, aléatoire. On dirait qu'il faut être très proche d'un mob pour pouvoir le cibler, parfois le ciblage se pose sur un mob "neutre" plus proche qu'un mob agressif (et donc le vrai ennemi)... bref ça me semble pas au point, mais c'est peut-être moi ?

Dernière modification par Roitebo ; 09/06/2014 à 16h47.
Non , le ciblage est un vrai problème , mais le jeu est jeune !
je pense que cela sera réglé rapidement . Beaucoup de joueurs se plaignent de ce soucis . Idem pour ma part . Mais il faut être un peu patient
C'est un souci récurrent de savoir si une personne qui n'a fait que passer dans un MMORPG peut donner son avis. D'un autre côté, s'il faut faire 90% du jeu pour avoir le droit de donner un avis, dans tous les cas on ne fait que renforcer les développeurs et les éditeurs dans leur choix : tant que vous achetez le jeu, que vous jouez, c'est que le jeu vous convient, ils n'iront pas chercher plus loin.
Et cette démarche est d'ailleurs plus favorable pour les jeux à gros budget comm', qui génèrent un tas de fanboys qui vous incitent à tester plus longtemps avant de donner un avis, surtout si votre avis de départ est défavorable.

C'est pour cela que les avis, même basés sur un expérience courte, sont bons à prendre : si en peu de temps, des gens commencent déjà à s'ennuyer, je trouve cela révélateur de l'orientation du jeu (on peut en déduire diverses choses : répétitivité, trop de choses basées sur le HL etc.).
Je vois d'ailleurs déjà cette tendance à miser sur le HL se dessiner dans les avis qu'on peut lire sur Wildstar, et je suis rebuté par les jeux qui ne s'apprécient qu'à haut-niveau.
Citation :
Publié par Rymaye
C'est un souci récurrent de savoir si une personne qui n'a fait que passer dans un MMORPG peut donner son avis. D'un autre côté, s'il faut faire 90% du jeu pour avoir le droit de donner un avis, dans tous les cas on ne fait que renforcer les développeurs et les éditeurs dans leur choix : tant que vous achetez le jeu, que vous jouez, c'est que le jeu vous convient, ils n'iront pas chercher plus loin.
Et cette démarche est d'ailleurs plus favorable pour les jeux à gros budget comm', qui génèrent un tas de fanboys qui vous incitent à tester plus longtemps avant de donner un avis, surtout si votre avis de départ est défavorable.

C'est pour cela que les avis, même basés sur un expérience courte, sont bons à prendre : si en peu de temps, des gens commencent déjà à s'ennuyer, je trouve cela révélateur de l'orientation du jeu (on peut en déduire diverses choses : répétitivité, trop de choses basées sur le HL etc.).
Je vois d'ailleurs déjà cette tendance à miser sur le HL se dessiner dans les avis qu'on peut lire sur Wildstar, et je suis rebuté par les jeux qui ne s'apprécient qu'à haut-niveau.
C'est egalement mon cas. Je ne suis pas uniquement orienté vers le haut niveau et la fin d'un jeu. Pour moi, meme la phase d'avancée est importante, car il s'agit de la periode de decouverte du jeu, mais egalement de l'adaptation à son personnage et au gameplay de sa classe. ON ne peut donc pas mettre de coté cette phase, qui est plutot essentiel
Il y a eu une beta ouverte , c'est de plus en plus rare , les gens pouvaient se faire une idée du jeu . Arrivé au lvl 6 était une plaisanterie sur une semaine . C'est pas comme si on avait imposé WS sans essaie comme la plupart des MMO .

Alors qu'on vienne pas me dire que découvrir le jeu au lvl 6 est une surprise
Citation :
Publié par Dr.house
Il y a eu une beta ouverte , c'est de plus en plus rare , les gens pouvaient se faire une idée du jeu . Arrivé au lvl 6 était une plaisanterie sur une semaine . C'est pas comme si on avait imposé WS sans essaie comme la plupart des MMO .

Alors qu'on vienne pas me dire que découvrir le jeu au lvl 6 est une surprise
Tous les MMO ont une Open Beta étalé sur 1 semaine ou plusieurs week end...
c'est vrai que le ciblage est assez problématique, et pas que le ciblage des mobs ennemis : j'ai beaucoup de difficulté à prendre pour cible un joueur de mon groupe de BG pour le soigner (certains sorts nécessitent d'avoir une cible).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tous les MMO ont une Open Beta étalé sur 1 semaine ou plusieurs week end...
Alors deja pas tous .... et de plus cela était pour démontrer que le lvl 6 a la beta était a la portée d'un bonobo ! C'est facile de ce plaindre d'un jeu alors qu'une béta a été faite justement pour ne pas flouer les joueurs !!!

Alors qu'en je vois des gens dénigrer le jeu lvl 6 ...... tu imagines .....
un truc m'échappe, qu'est ce que cela peut vous fiche qu'un bas level exprime son avis ?, on ne va pas se coller des obligations de pex et de présence en beta pour dire ce que l'on veut lorsqu'on a acheté un jeu.

Quoi qu'il en soit, les uns n'ont pas à censurer les autres, on peut très bien se rendre compte que le gameplay ne nous semble pas bon et ce avant même d'avoir achevé la première zone de pex.
Pour ma part, j'ai tendance à penser que l'expérience de pex est plus ou moins la même que l'on soit entre 1 et 10 ou entre 40 et 50, on aura juste incrémenté quelques compteurs de stats.

A la limite et pour ne pas froisser ceux dont le métier est de se sentir froissé, indiquons le contexte d'un avis (level etc....), il sera ainsi possible de zapper en connaissance de cause et sans faire un caprice inutile.
OK , je m'explique : il y a eu une beta ouverte , on a pu se faire une idée du jeu assez large .
Ok , y'a des gens qui n'ont pas fait la beta , mais y'a eu des retours , c'est pas fait pour les chiens ....
Ok , on peut ne pas aimer le jeu , ne pas accrocher et dire , ça me convient pas , j'aime pas tout simplement le gameplay .
Mais dire au lvl 6 que le jeu est mauvais .....la je doute un peu . mais chacun son avis sur la question après tout .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés