[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Non mais là, sérieux.
En fait ce qu'on te reproche c'est que, en gros, t'es en train d'imposer tes critères pour que des gens ferment leur gueule, ne reviennent pas, ne postent plus.
Et pas que dans ce fil, t'es parti en croisade partout.

Puis tu viens dire après qu'un forum "c'est fait pour ça" (échange d'opinions).
J'en tombe de ma chaise.
j espère que tu t'es pas fait mal
Citation :
Publié par Aldweenz
Il n'y a pas spécialement un post dessus sur le forum officiel, mais rien que sur la section esper, ça en parle presque à chaque post.
Les gens sont convaincus que c'est en rapport avec l'axis Z.
C'est clair qu'a la moindre petite élévation ou inclinaison de terrain , les sorts d'esper fail 3/4 du temps.

A cela se rajoute le lag serveur (même si faible - 110 ms on est loin de la qualité de serveur de wow @30-60ms) combiner a des télégraphes digne d'un mouchoir de poche qui font claquer les sorts dans le vide.

C'est TRES frustrant. Que ça soit en PvP ou PvE.

Il y a un fix possible : ne pas faire claquer les sorts a CD/charge si il n'y a pas de cible ( ça a de lourde consequences sur le gameplay mais ça serait mieux que perdre nos sorts de façon non controlé )

@Youmukon C'est pas que Crush. Incapicate et Restraint ont exactement le même soucis. Concentrated Blade et Mind Burst ont des problèmes de latences/z-axis aussi.
En fait j'irai même jusqu'a dire que tout skill qui par en ligne droite ou en cone inferieur a 45° est soumis au même problèmes.

Dernière modification par Thotor ; 10/06/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Harg
Non mais là, sérieux.
En fait ce qu'on te reproche c'est que, en gros, t'es en train d'imposer tes critères pour que des gens ferment leur gueule, ne reviennent pas, ne postent plus.
Et pas que dans ce fil, t'es parti en croisade partout.

Puis tu viens dire après qu'un forum "c'est fait pour ça" (échange d'opinions).
J'en tombe de ma chaise.
En fait, ce ne sont pas SES critères, ce sont des critères généraux liés au bon sens.

On peut avoir un avis critique sur un MMO si on y a joué un minimum, c'est "universellement" connu, sinon on parle juste de "premières impressions".
Alors oui quand quelqu'un qui a joué à peine 1 heure balance son avis sur un forum, celui-ci aura beaucoup moins de poids que celui de quelqu'un ayant joué une quinzaine d'heure et ayant pu expérimenter la majorité des features qui sont pour WS :

- Les Aventures
- Les Donjons
- La capitale
- Le Housing
- Le Craft
- Les archétypes
- un Build minimum Tier 4 avec toutes sa barre de d'aptitudes débloquée.

Cela un niveau 6 n'en a rien vu (il a joué même pas 1H ...) et donc s'exprimer sur les qualités et défauts du jeu est absurde.
Plus embêtant, c'est que souvent ce genre de joueur balance son avis parmi ceux des autres sans spécifier qu'il a joué seulement 1 heure. Donc, il est parfois difficile de lire ce type de fil et d'en tirer une quelconque conclusion.

Et jouer une quinzaine d'heure avant de donner son avis sur un MMO, c'est normal quand on demande les premiers retours.

Quand on aura un fil avec le contenu HIGH END, je pense que cela sera plus clair que cela ne s'adresse qu'au niveau 50, mais même si c'est évident il faudra certainement mieux le précisé, la bêtise des gens ne connait aucune limité ...

Dernière modification par Todd W ; 10/06/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par Thotor
C'est clair qu'a la moindre petite élévation ou inclinaison de terrain , les sorts d'esper fail 3/4 du temps.

A cela se rajoute le lag serveur (même si faible - 110 ms on est loin de la qualité de serveur de wow @30-60ms) combiner a des télégraphes digne d'un mouchoir de poche qui font claquer les sorts dans le vide.

C'est TRES frustrant. Que ça soit en PvP ou PvE.

Il y a un fix possible : ne pas faire claquer les sorts a CD/charge si il n'y a pas de cible ( ça a de lourde consequences sur le gameplay mais ça serait mieux que perdre nos sorts de façon non controlé )

@Youmukon C'est pas que Crush. Incapicate et Restraint ont exactement le même soucis. Concentrated Blade et Mind Burst ont des problèmes de latences/z-axis aussi.
En fait j'irai même jusqu'a dire que tout skill qui par en ligne droite ou en cone inferieur a 45° est soumis au même problèmes.
Moi j'ai 30-40 ms sur Gaius, change de fournisseur xd
Citation :
Publié par Todd W
En fait, ce ne sont pas SES critères, ce sont des critères généraux liés au bon sens.

On peut avoir un avis critique sur un MMO si on y a joué un minimum, c'est "universellement" connu.
Alors oui quand quelqu'un qui a joué à peine 1 heure balance son avis sur un forum, celui-ci aurait beaucoup moins de poids que celui de quelqu'un ayant joué une quinzaine d'heure et ayant pu expérimenter la majorité des features qui sont pour WS :

- Les Aventures
- Les Donjons
- La capitale
- Le Housing
- Le Craft
- Les archétypes
- un Build minimum Tier 4 avec toutes sa barre de d'aptitudes débloquée.

Cela un niveau 6 n'en a rien vu (il a joué même pas 1H ...) et donc s'exprimer sur les qualités et défauts du jeu est absurde.
Plus embêtant, c'est que souvent ce genre de joueur balance son avis parmi ceux des autres sans spécifier qu'il a joué seulement 1 heure. Donc, il est parfois difficile de lire ce type de fil et d'en tirer une quelconque conclusion.

Et jouer une quinzaine d'heure avant de donner son avis sur un MMO, c'est normal quand on demande les premiers retours.

Quand on aura un fil avec le contenu HIGH END, je pense que cela sera plus clair que cela ne s'adresse qu'au niveau 50, mais même si c'est évident il faudra certainement mieux le précisé, la bêtise des gens ne connait aucune limité ...
Encore une fois on s'en fout du poids.

Tu lis ou pas un post, ou tu le juges crédible ou pas en le passant au crible de tes critères (ou de ton bon sens) : c'est ton affaire.

Mais tu viens pas ramener ta fraise en disant publiquement aux gens de stop poster dans un sujet, surtout qu'il s'appelle"2 jours après" (et ensuite faire genre le mec qui est cool et ouvert à toute discussion quoi)

Sinon ne te méprends pas je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis si on veut "vraiment" des avis de joueurs. Ce serait là dessus que j'aurais plutôt tendance à me baser si je cherchais un avis, moi aussi. L'avis du levelo 6, je n'en tiendrais compte que pour deux trois trucs (genre l'ergonomie)
Mais dans ce cas on ouvre un sujet"avis des joueurs 50 ayant torché la majorité du jeu HL"
Citation :
Publié par Morphine`s
Moi j'ai 30-40 ms sur Gaius, change de fournisseur xd
Sort du housing =)
Quelque soit ton serveur , le PvP est commun de toute façon. Et non, mon FAI n'a aucun problème contrairement a Free/Orange et je suis en fibre donc mon ping est parmis les meilleurs possible.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Sinon vous trouver pas ça useless d'épiloguer pendant X page à propos d'une seule personne qui a osé mettre un avis alors qu'elle est que lvl 6 ?
En attendant, je ne vois nulle part où il est ecrit qu'il est interdit de donner son opinion d'un jeu apres 6 niveaux, surtout si la personne specifie qu'il s'agit de son opinion personnelle

En revanche, s'il s'agissait d'une opinion qui etait presentée comme etant une verité universelle, oui, le contredire est legitime.

Malgré tout, comme il a été dit plusieurs fois, un forum est un lieu d'echange, et ce topic en particulier est fait pour exprimer son avis personnel quant à son ressenti du jeu. Donc un ressenti personnel ne peut etre faux si c'est ce que la personne a eprouvé en jouant au jeu, que je sache...
Citation :
Publié par Hinya
En attendant, je ne vois nulle part où il est ecrit qu'il est interdit de donner son opinion d'un jeu apres 6 niveaux, surtout si la personne specifie qu'il s'agit de son opinion personnelle
Ha mais moi je suis daccord, toute opinion est bonne à prendre mais il y a pas besoin d'en parler pendant des heures.
Vous voulez vraiment sur un troll dans le but de monter son compteur de message sur: Pourquoi il vaut mieux fermer sa gueule quand on ne sais pas de quoi on parle plutôt que de l'ouvrir sans savoir? Et si justement toutes les opinions sont bonnes à prendre dans une optique de débat sain?

non car il suffit de demander et on fait 5 pages la dessus
Citation :
Publié par Hinya
Il n'est pas tant question d'avoir le droit donner ou pas son avis, c'est plutôt de déterminer qu'il ait un quelconque intérêt ou pas.
En l’occurrence, en matière de MMO avoir jouer à peine 1 heure ne permet pas d'avoir une opinion relevante sur le jeu.

Tu pourras au mieux, parler de l'ambiance graphique et de la prise en main des premières minutes. Mais bon, ça une vidéo regardée sur Youtube le fait aussi bien.

Pour tout le restant, je me permet de te renvoyer aux raisons que j'ai cité plus haut, qui explicite clairement ce que l'on a pas pu voir en seulement en 1 heure de jeu.
La clé d'essai 7 jours permet de se faire une "vraie" opinion justement (pour peu que l'on joue plus d'une heure ...), bravo à Carbine pour la transparence de ce point de vue.
Citation :
Publié par Thotor
Sort du housing =)
Quelque soit ton serveur , le PvP est commun de toute façon. Et non, mon FAI n'a aucun problème contrairement a Free/Orange et je suis en fibre donc mon ping est parmis les meilleurs possible.
Peut etre que l'affichage est faux mais je te parle hors housing bien évidement bref osef
Une heure de jeu permet un retour significatif sur de nombreux aspects du jeu, on sait plus ou moins comment les combats se présentent et globalement comment le biniou réagit aux commandes.
On sait totalement la manière dont les quêtes sont structurées, leur répétitivité. On le sait d'autant plus vite que l'on a une expérience importante des mmos et que l'on retrouve des aspects déjà croisés ailleurs.
On sait en une heure comment l'itemisation est envisagée, si on a poussé une demi heure plus loin pour aller au level 10, on a une idée précise de la manière dont se présente le craft etc....

J'affirme donc qu'un joueur d'expérience, filant un compte rendu au level 6, aura probablement couvert les aspects les plus importants du mmo, au moins pour la phase pex/easymode et en aura couvert autant qu'un level 25.
Citation :
Publié par Sango
Une heure de jeu permet un retour significatif sur de nombreux aspects du jeu, on sait plus ou moins comment les combats se présentent et globalement comment le biniou réagit aux commandes.
On sait totalement la manière dont les quêtes sont structurées, leur répétitivité. On le sait d'autant plus vite que l'on a une expérience importante des mmos et que l'on retrouve des aspects déjà croisés ailleurs.
On sait en une heure comment l'itemisation est envisagée, si on a poussé une demi heure plus loin pour aller au level 10, on a une idée précise de la manière dont se présente le craft etc....

J'affirme donc qu'un joueur d'expérience, filant un compte rendu au level 6, aura probablement couvert les aspects les plus importants du mmo, au moins pour la phase pex/easymode et en aura couvert autant qu'un level 25.

Ah, c'est sérieux ?
Citation :
Publié par Todd W
Il n'est pas tant question d'avoir le droit donner ou pas son avis, c'est plutôt de déterminer qu'il ait un quelconque intérêt ou pas.
En l’occurrence, en matière de MMO avoir jouer à peine 1 heure ne permet pas d'avoir une opinion relevante sur le jeu.

Tu pourras au mieux, parler de l'ambiance graphique et de la prise en main des premières minutes. Mais bon, ça une vidéo regardée sur Youtube le fait aussi bien.

Pour tout le restant, je me permet de te renvoyer aux raisons que j'ai cité plus haut, qui explicite clairement ce que l'on a pas pu voir en seulement en 1 heure de jeu.
La clé d'essai 7 jours permet de se faire une "vraie" opinion justement (pour peu que l'on joue plus d'une heure ...), bravo à Carbine pour la transparence de ce point de vue.
Ah mais je suis parfaitement d'accord avec cette vision Malgré tout, on peut ne pas forcement accrocher en ne jouant qu'une heure ou plus (peu importe la durée), comme on peut etre à fond dedans

Si lorsque l'on fait une activité, et qu'on se rend compte au bout d'un certain temps que l'on s'y ennuie, c'est que cette activité n'est pas à notre convenance et qu'il n'est pas necessaire de s'infliger le fait de poursuivre, malgré qu'on nous dise que la suite de l'activité est bien, surtout si c'est pour s'apercevoir qu'on appreciera pas non plus cette suite
Citation :
Publié par Sango

Énorme le taunt, respect.
Au bout d'une heure de jeu sur TESO et sur Wildstar, j'ai su que le premier ne me plaisait pas et que le second me plaisait mais de là à en appréhender les principaux aspects, faut pas déconner.
Mon avis non pas au bout de 2 jours mais de 9: ce jeu continue à me plaire
J'aime bien le système de quètes, classiques mais bien ficellée. La difficulté est très présente, il suffit d'être 1 ou 2 niveau en dessous pour en chier (à partir du niveau 15; je suis 18)
Les aventures sont un vrai défi mais je trouve que ce sont de vrais rats; les mobs pourraient looter un peu plus histoire de pouvoir réparer sans dépenser la moitié de notre maigre fortune
Je n'ai pas encore testé le PvP.
Citation :
Publié par Hinya
Apparemment, un raid a été tombé par la guilde Eugenic ce weekend
Un boss de raid a été tombé, Experience x89 premier boss du raid 20.

Merci de ne pas tomber dans la désinformation, juste pour cracher votre haine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés