Non mais là, sérieux.
En fait ce qu'on te reproche c'est que, en gros, t'es en train d'imposer tes critères pour que des gens ferment leur gueule, ne reviennent pas, ne postent plus.
Et pas que dans ce fil, t'es parti en croisade partout.
Puis tu viens dire après qu'un forum "c'est fait pour ça" (échange d'opinions).
J'en tombe de ma chaise.
En fait, ce ne sont pas SES critères, ce sont des critères généraux liés au bon sens.
On peut avoir un avis critique sur un MMO si on y a joué un minimum, c'est "universellement" connu, sinon on parle juste de "premières impressions".
Alors oui quand quelqu'un qui a joué à peine 1 heure balance son avis sur un forum, celui-ci aura beaucoup moins de poids que celui de quelqu'un ayant joué une quinzaine d'heure et ayant pu expérimenter la majorité des features qui sont pour WS :
- Les Aventures
- Les Donjons
- La capitale
- Le Housing
- Le Craft
- Les archétypes
- un Build minimum Tier 4 avec toutes sa barre de d'aptitudes débloquée.
Cela un niveau 6 n'en a rien vu (il a joué même pas 1H ...) et donc s'exprimer sur les qualités et défauts du jeu est absurde.
Plus embêtant, c'est que souvent ce genre de joueur balance son avis parmi ceux des autres sans spécifier qu'il a joué seulement 1 heure. Donc, il est parfois difficile de lire ce type de fil et d'en tirer une quelconque conclusion.
Et jouer une quinzaine d'heure avant de donner son avis sur un MMO, c'est normal quand on demande les premiers retours.
Quand on aura un fil avec le contenu HIGH END, je pense que cela sera plus clair que cela ne s'adresse qu'au niveau 50, mais même si c'est évident il faudra certainement mieux le précisé, la bêtise des gens ne connait aucune limité ...
Dernière modification par Todd W ; 10/06/2014 à 13h08.
|