Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
De la chance, pas vraiment en fait... Je suis bloqué en expert pour défaut de loots potable depuis 1 mois et demi... J'aurais probablement plus de chance en créant un objet depuis un blanc en fait, sauf que dans D3, c'est pas possible...
Bah didonc tu te débrouille bien mal pour rester en expert depuis 1mois et demi, ou alors tu joues 5mins par semaine

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 13/05/2015 à 12h46. Motif: Lisibilité sur "Salon"
Citation :
Publié par N£v
Bah didonc tu te débrouille bien mal pour rester en expert depuis 1mois et demi, ou alors tu joues 5mins par semaine
J'ai l'impression que nous avons là quelqu'un qui n'a jamais joué, 1 mois et demi en expert c'est pas possible imo

Dernière modification par Cafay. ; 08/06/2014 à 08h23.
Citation :
Publié par Valcryst
De la chance, pas vraiment en fait... Je suis bloqué en expert pour défaut de loots potable depuis 1 mois et demi... J'aurais probablement plus de chance en créant un objet depuis un blanc en fait, sauf que dans D3, c'est pas possible...
Je dis que t'exagères ou alors tu fais 1 rift tous les 3 jours.

N'importe qui peut aller en tourment 1 assez rapidement, après c'est de monter les tourments qui est plus dur / long.
Bien que non nécessaire au jeu in-fine, si ce n'est ton choix de vouloir plus de difficulté pour un poil plus de chance de drop du leg (c'est pas fou non plus la diff entre du farm T2 et du T6 question % de drop).

Entre ceux qui roulent sur le T6 après 3 jours et ceux qui sont bloqués en expert après 1 mois et demi de jeu, on a les de sacrés extrêmes sur JoL
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je dis que t'exagères ou alors tu fais 1 rift tous les 3 jours.

N'importe qui peut aller en tourment 1 assez rapidement, après c'est de monter les tourments qui est plus dur / long.