Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
De la chance, pas vraiment en fait... Je suis bloqué en expert pour défaut de loots potable depuis 1 mois et demi... J'aurais probablement plus de chance en créant un objet depuis un blanc en fait, sauf que dans D3, c'est pas possible...
Bah didonc tu te débrouille bien mal pour rester en expert depuis 1mois et demi, ou alors tu joues 5mins par semaine

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 13/05/2015 à 12h46. Motif: Lisibilité sur "Salon"
Citation :
Publié par N£v
Bah didonc tu te débrouille bien mal pour rester en expert depuis 1mois et demi, ou alors tu joues 5mins par semaine
J'ai l'impression que nous avons là quelqu'un qui n'a jamais joué, 1 mois et demi en expert c'est pas possible imo

Dernière modification par Cafay. ; 08/06/2014 à 08h23.
Citation :
Publié par Valcryst
De la chance, pas vraiment en fait... Je suis bloqué en expert pour défaut de loots potable depuis 1 mois et demi... J'aurais probablement plus de chance en créant un objet depuis un blanc en fait, sauf que dans D3, c'est pas possible...
Je dis que t'exagères ou alors tu fais 1 rift tous les 3 jours.

N'importe qui peut aller en tourment 1 assez rapidement, après c'est de monter les tourments qui est plus dur / long.
Bien que non nécessaire au jeu in-fine, si ce n'est ton choix de vouloir plus de difficulté pour un poil plus de chance de drop du leg (c'est pas fou non plus la diff entre du farm T2 et du T6 question % de drop).

Entre ceux qui roulent sur le T6 après 3 jours et ceux qui sont bloqués en expert après 1 mois et demi de jeu, on a les de sacrés extrêmes sur JoL
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je dis que t'exagères ou alors tu fais 1 rift tous les 3 jours.

N'importe qui peut aller en tourment 1 assez rapidement, après c'est de monter les tourments qui est plus dur / long.
Bien que non nécessaire au jeu in-fine, si ce n'est ton choix de vouloir plus de difficulté pour un poil plus de chance de drop du leg (c'est pas fou non plus la diff entre du farm T2 et du T6 question % de drop).

Entre ceux qui roulent sur le T6 après 3 jours et ceux qui sont bloqués en expert après 1 mois et demi de jeu, on a les de sacrés extrêmes sur JoL
Exagérer pas vraiment...

J'ai joué pendant 1 bon mois en expert pour loot rien de valable (Pas d'augmentation de Dommages, robustesse ou soins, ou alors au prix de gros sacrifices genre +60% heal mais -25% dommages et -30% robustesse). Ce type d'items ne m'intéressent aucunement car ils ne me font pas réellement progresser.

J'ai testé le master -> Je me fait 2 shot par les packs elites @ wall @poison etc...
J'ai arrêté pendant 3 mois pour jouer a autre chose et j'ai repris d3 depuis 1 semaine, et toujours aucun loot viable...

Soit j'ai une grosse poisse de malade, soit arrivé a un certain niveau de stuff il faut passer en difficulté sup et se faire OS pour espérer loot un bon truc et dans ce cas la j'appelle cela une erreur de design et une totale absence d'amusement...
Citation :
Publié par Valcryst
Soit j'ai une grosse poisse de malade, soit arrivé a un certain niveau de stuff il faut passer en difficulté sup et se faire OS pour espérer loot un bon truc et dans ce cas la j'appelle cela une erreur de design et une totale absence d'amusement...
Moi, à ta place, je retourne en normal pour farm les failles car niveau taux de drop et table de loot des légendaires entre expert et normal, il n'y a aucune différence. Et tu ira beaucoup plus vite.
vous connaissez pas le bonhomme ? Valcryst est une personne qui ralle tout le temps pour rien, C'est comme ça depuis vanilla ^^
Il est pas très doué en fait, et c'est bien sur toujours la faute du jeu
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Heu... Oui, un petit link de ton profil serait le bienvenu, afin de déterminer si soit on te file des tuyaux, soit on demande de te tag "Poissard de JoL".
+1


Si après un nombre significatif d'heures du jeu, Valcryst ne peut pas passer en master, il y a peut-être un problème dans le gemmage ou le choix de skills.
Normalement, l'expert c'est le niveau auquel tu commences à jouer au 70 avec ton premier perso. Au bout de 3/4h de rift/bounty, tu passes en calvaire. Et une fois que tu as compris le principe du % dégats elem, tu passes en tourment.
Et encore le pourcentage de dégâts élem tu peux faire sans jusqu'au T2-3.
Avec de l'équipement qualité jaune 70 pas optimisé avec les pieds tu peux faire du T1 les doigts dans le nez, déjà rien qu'en cherchant anneaux (+5-6 % crit + 40-50% dcc) et amulette (+8-10% crit et 80-100% dcc) pour le dps et en misant sur de la all resist sur l'armure + stat principale et vita, toujours avoir 4 stats primaires (ou 3+ max chasses), arme avec stat principale + slot pour la gemme verte et ça suffit amplement, sans compter qu'en général durant le leveling 61-70 tu as dû glaner quelques légendaires potables.

Le T1 est vraiment facilement accessible, en groupe public j'en parle même pas.
1 mois et demi, c'est vrai que ça me parait long mais sur mes persos 70, c'est vrai que j'ai remarqué 2-3 passages à vide côté équipement :
- au début, on remplace tout son stuff de levelling super rapidement, 90% des légendaires sont une upgrade, bcp de rares sont mieux que ceux que l'on a mais assez rapidement, pan, ça devient super lent, on peut survivre en expert maaaais ça reste assez lent;
- quelques légendaires plus tard, on peut passer en T1 mais pareil, c'est lent, faut avoir les bons légendaires avec les bons rolls et il faut attendre longtemps pour être viable en T1 et le vider sans mourir d'ennui à attendre que les mobs meurent;
- et là, le plus gros mur, rien, aucun rare n'est bon, les 3/4 des légendaires sont useless, ceux qui ont l'air bien sont moins bien que ceux que l'on a déjà et ceux que l'on recherche ne tombent pas

Evidemment c'est le but du jeu et tout mais la plupart des gens que je connais et qui ont arrêté D3 l'ont fait pendant l'un de ces ptits passages à vide, sans se plaindre et tout mais on les voit de moins en moins jusqu'à ce qu'ils ne se connectent plus du tout.
Citation :
Publié par Valcryst
Exagérer pas vraiment...

J'ai joué pendant 1 bon mois en expert pour loot rien de valable (Pas d'augmentation de Dommages, robustesse ou soins, ou alors au prix de gros sacrifices genre +60% heal mais -25% dommages et -30% robustesse). Ce type d'items ne m'intéressent aucunement car ils ne me font pas réellement progresser.

J'ai testé le master -> Je me fait 2 shot par les packs elites @ wall @poison etc...
J'ai arrêté pendant 3 mois pour jouer a autre chose et j'ai repris d3 depuis 1 semaine, et toujours aucun loot viable...

Soit j'ai une grosse poisse de malade, soit arrivé a un certain niveau de stuff il faut passer en difficulté sup et se faire OS pour espérer loot un bon truc et dans ce cas la j'appelle cela une erreur de design et une totale absence d'amusement...

Comme le demande les autres... : profile du perso ?
Parce que ça parait pas concevable tellement le T1 est abordable avec un stuff non légendaire.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/06/2014 à 15h16.
Je fais avec les moyens du bord et mon temps de jeu...

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...63/hero/451350

Merci d'éviter de quote le link

Citation :
Publié par kirk
vous connaissez pas le bonhomme ? Valcryst est une personne qui ralle tout le temps pour rien, C'est comme ça depuis vanilla ^^
Il est pas très doué en fait, et c'est bien sur toujours la faute du jeu
Et je te répondrai encore la même chose : j'en ai rien a faire de ce que tu penses... Tu trolls mais tu ne donne aucun conseil constructif...

Dernière modification par Valcryst ; 08/06/2014 à 15h43.
Il y a 3 choses qui sautent aux yeux sur ton perso:

- Tu n'as pas d'émeraude sur ton arme. C'est un must-have absolu, il te faut une émeraude même si tu dois changer pour une arme qui fait 10% de dps de moins.

- Pas de vitesse de déplacement sur le stuff. C'est un sérieux handicap pour n'importe quelle classe. Pour un DH qui ne peut pas survivre au contact, c'est pire.

- Tu as un total de 3 bonus all resists sur l'ensemble de ton stuff. Ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas assez. il faudrait que tu montes à 800-900 mini dans toutes les resists pour faire du torment I.



Ca c'était pour le stuff. Pour tes skills, je laisserai quelqu'un d'autre répondre, je connais mal les DH.
Non, en DH le AR tu t'en tapes pour le T1, tu tues avant d'être tué avec embuscades entre autre.

L'arme il faut juste qu'il la retouche pour y mettre une gemme verte oui.

Il faut qu'il passe de grenades à flèches dévorantes, ça fera bonus avec le "proc" de la légendaire.

Et bien sûr faire ce que tu as dit sur le % vitesse np

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/06/2014 à 16h16.
Le T1 en full jaune, ça dépend des persos. Avec un barb pas de problèmes, avec un DH c'est autre chose ...

Citation :
Publié par Valcryst
...
- Skill principal : flèche vorace (rune flèche affutée - dégâts feu) pour bénéficier du bonus de ton arme
- Sentinelle : passe au tourelle crache-feu (dégâts feu), bien plus intéressante
- Puissance de l'ombre, je ne suis pas fan. Je te conseille de passer à Vendetta. Peut-être rune Furie pour pouvoir spammer ton attaque click-droit.
- Je remplacerai Expertise mécanique par Balistique (up des sentinelles) ou Visée sûre

Qqchose comme ça

Voire même laisser tomber la chauve-souris (on gagne déjà suffisamment de haine avec la flèche vorace + vendetta), et passer au Chausse-trappe (n'importe quelle rune est intéressante - question de goût).
Et un build dans ce genre


Pour l'équipement :
- Arme : Reroll la réduction du temps de recharge en chasse + émeraude (la plus grosse que tu puisse te payer).
- Bottes : reroll le bonus Skill en FRW (idéalement, essaie de trouver des bottes dex/vita/all resist/frw)
- L'anneau leg devrait idéalement être remplacé par qqchose du même style que l'autre anneau : dex/ias/cc/dcc
- Casque : reroll le bonus skill en vita ou chasse
- L'amu est bien, mais remplace à terme la "vie par coup" par du DCC
- brassard : reroll la vie/sec en %dégâts feu
- à terme, il faudra remplacer la vita des gants par de l'ias pour compenser la lenteur de l'arme
[HS]
Citation :
Publié par Shadowsword8

- Tu as un total de 3 bonus all resists sur l'ensemble de ton stuff. Ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas assez. il faudrait que tu montes à 800-900 mini dans toutes les resists pour faire du torment I.

Je ne comprend pas bien l'intérêt d'avoir autant d'AR -sur un DH en tout cas-, 'fin je trouve ça cher payé, non ?
J'ai fait quelques tests rapide, à 648 AR j'ai 64,95% de réduc, avec 831 ~70,36%. Du coup, est-ce que c'est pas plus rentable d'investir environ 650 en AR et ensuite ailleurs (quitte à c'que ce soit l'armure) ?
[/HS]
C'est peut être différent mais lors du passage en 2.0 avant la sortie de RoS, je pouvais aborder directement le T1 avec un WD stuffé en self-loot sans utiliser l'HdV. C'était un peu retors au début, mais 2-3 légendaires loot 2.0 plus tard, ça roule tranquillement.

C'est peut être pas le cas au 70, du coup.
Une autre chose aussi, c'est d'utiliser les mercos. Le templier, avec sa charge qui stunne et son taunt, a des skills intéressants. Bien équipé (mieux équipé que maintenant) il peut tanker pendant très longtemps, même les élites ... c'est particulièrement utile dans les donjons et autres zones à couloir.
Merci pour les infos.

Citation :
Publié par yanomamii
il voulait une refonte de la mystique mais il l'a jamais utilisé... Rien que la dessus tu pourrais gratter beaucoup
Avant de dire quelque chose comme cela on se renseigne... J'ai utilisé la mystique, j'y ai passé plusieurs millions sans avoir les stats que je souhaitais...

Citation :
Publié par kirk
Tes messages donnent pas envie...
Si t'arrive pas a progresser alors que tout le monde y arrive, c'est que le probleme vient de toi, pas du jeu...
Demande ce qui cloche dans tes skills/stuff pour t'améliorer plutot que troller
Non définitivement on ne sera jamais sur la même longueur d'onde. Je dois jouer a plusieurs MMO, plusieurs ARPG bien plus complexes que D3 c'est dans D3 que j'ai le moins de fun a chercher des loots...
Je joue avec plusieurs amis, qui eux lootent ce qui leur convient, moi je dois faire avec ce qui tombe...

Dans l'avenir, abstiens toi de quote mes interventions.
Citation :
Publié par Valcryst
moi je dois faire avec ce qui tombe...
Euh wait ?! Tu tue des mobs/crame des BS/casse des coffre et ils dropent/.../... Donc oui tu fais avec ce qui tombe.
Comme tout le monde depuis le patch qui a viré l'ah quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés