Aller à la page... |
Améliorer son perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
Maintenant il y a un dernier point qui n'a pas été abordé: peut-être que le Chasseur de Démon n'est pas la classe qui te convient. J'ai quasi toutes les classes 70 (sauf le Sorcier), et tous vont en Tourment... sauf mon Chasseur. Je l'adore, j'aime le jouer de temps en temps, mais au-delà du calvaire les monstres nettoient le sol avec ma tête. Au bout d'un moment le constat est facile; je ne suis pas fait pour le jeu nerveux du Chasseur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans le pire des cas il suffit de join quelques rifts, dépenser 500 shards sans viser de pièces parfaites et t'es stuff correctement, trouver un jaune avec une seule stat à reroll c'est fait en quelques achats. Tu négliges tout ce qui est soin. Par ailleurs, évite de faire un stuff mi-tourelle mi-cluster, vire le skill tourelle pour Vendetta ça sera bien plus profitable, comme ça tu peux prendre un autre passif pour maximiser ton dps. Prends aussi le skill Preparation avec la rune qui rend de la haine à la place de ton regen vie, tu peux ainsi burst les mobs avec 2 fois plus de cluster. Pareil, rune loup à la place des corbeaux pour amplifier le burst. Dernière modification par Sir BiBu ; 09/06/2014 à 12h34. |
![]() |
|
|
Si t'es comme moi à savoir pas doué pour faire ça tout en visant dans les yeux tes ennemis, utilise la flèche vorace comme générateur de haine. Par contre il te faut impérativement Acrobatie, aucun DH ne joue sans. Runé voltige, parce que 6s c'est long dans la vie d'un DH. Ecran de fumée runé guerison c'est un bon choix. J'ai lu une fois qu'à partir d'un certain stade ça pouvait être remplacé par Préparation mais personnellement j'ai jamais réussi à trouver ça viable. Remplaces tes sentinelles par Compagnons et tu utilises le loup. Il tank comme un goret alors qu'une sentinelle ne sait pas tanker et en tant que DH, ce qu'il te faut ce sont des mecs qui tankent pour toi. C'est pour ça que tu prends le paladin. Donc tu pars sur une base de 5 skills : flèche vorace (flèche affutée), flèche à fragmentation (surarmement), Ecran de fumée (Brume de guérison), Acrobatie (voltige), Compagnon (Loup de compagnie). Pour le 6ème skill, tu as un peu l'embarras du choix. Certains jouent avec vendetta (Furie) pour spam encore plus flèche à fragmentation sur les boss. Perso je trouve le cooldown trop long et j'ai toujours préféré Marque de la Mort, soit runé Ennemi juré, soit runé contagion. Sinon ça peut être les tourelles (en solo), les pièges, la pluie de vengeance. Côté passifs, j'ai beaucoup joué avec Sang pour Sang, Traqueur Nocturne, Archerie et Perfectionniste. Pour le stuff, le plus simple c'est de farmer le set Marauder dont les 3 paliers sont très profitables. Comme pour toutes les classes, tu dois commencer par te trouver un Anneau de Grandeur Royal (pour avoir les bonus de set avec une pièce de moins que nécessaire). Une fois que tu as ça, tu farmes tes pièces marauder. Si tu drop une Cape de Garwulf, tu peux la porter pendant un temps, ça permet d'avoir 3 loups au lieu d'un seul, ce qui augmente tes chances de perdre l'agro au profit d'un loup ou du paladin. Tu peux la garder jusqu'à ce que tu drop un Pourpoint de Cendre (moins évident à droper) ou bien que tu arrives à mettre le plastron Marauder. Ton objectif est de drop 3 pièces maraudeur pour avoir le bonus 4P : ça va te permettre d'invoquer tous tes compagnons en même temps (ça peut même être combiné avec la cape de Garwulf ce qui te donne 3 loups, un sanglier, une araignée et le paladin qui tank pour toi). Une fois que tu as le bonus 4P, tu peux songer à remplacer le paladin par le voleur ou l'enchanteresse. Perso j'ai opté pour le voleur, ça me permet de lui coller entre les pattes une de mes arbalètes dropées et des anneaux+amu dex qui trainent dans mes coffres. Le bonus 6P est Maraudeur est pas évident à atteindre mais permet éventuellement de basculer complètement sur un template sentinelles. Sinon choper l'arbalète 1H du set Natalya à combiner avec une autre pièce du set pour avoir le bonus 3P). En 2H tu mets soit un carquois, soit une deuxième arbalète. Un autre set qui peut être utile c'est le set d'Auguild (mains + épaules je crois). Ca se craft, il suffit juste de farmer un peu les 2-3 zones où le compo a des chances de tomber. En attendant que le gameplay se diversifie, il faut maximiser les bonus feu sur les pièces. Au début je retouchais souvent la vitalité mais c'est pas le bon plan, il vaut mieux retoucher d'autres trucs moins utiles comme la regen ou les dégats de zone. Voilà, bon courage pour continuer à progresser. Mais surtout, continue à regarder tes pieds (jouer DH c'est comme faire du shoegazing). |
![]() |
|
|
6 mois pour atteindre le t1
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...SP!fXgU!bYcYYa
Quand tu seras à l'aise tu pourras changer la mantra de guérison par condamnation runée annihilation. Niveau gemmes tu joues gogok mirinae taeguk ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Vous les mettez où vos points de parangon en priorité ?
J'arrive pas à avoir un dps correct, ça me soule. (que ce soit en soso ou en barbare) |
![]() |
|
|
dcc/cc selon tes stats, avec un ratio de 10/1. Le reste c'est du bon sens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bravo
![]() Citation :
|
![]() |
|
#25762 |
|
C'était 2 phrases séparées, sans rapport l'une avec l'autre.
Je voulais juste savoir si vous aviez un ordre de préférence de placement des points de parangon ou si vous faisiez comme vous le sentiez. Et ensuite, je disais que mes persos manquaient de dps de façon générale. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/51674041 En sachant que j'arrive à n'avoir que de la merde en loot ou chez Kadala que c'en est assez drôle. Même si du coup, ça me donne envie que d'une chose, arrêter les frais et passer à un autre jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|