Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Donc en restant sur un Tal'rasha un bonus tal'rasha 6 pièces comme tu as actuellement :

Tu as plusieurs "écoles" dont les suivantes : (je ne suis bien évidemment pas exhaustif)

1- Delrasha c'est à dire Delsere 4 pièces + Tal'rasha 6 pièces :

Ton set d'anneau est très bien pour cela, vue qu'il y a obligation d'utiliser RoRG pour obtenir ces deux bonus. C'est une combinaison qui permet de faire bénéficier à tal'rasha de la bulle temporelle en tant que dommage arcanique tout en apportant controle / dps / .... Au passage la bulle temporelle est aussi une très importante source de dommage d'autant plus lorsqu'elle est couplée au set tal'rasha.

Sachant que le set tal'rasha implique de jouer des bottes spécifiques cela signifie donc que pour compléter ce build tu dois avoir toutes les autres pièces tal'rasha, après par contre tu es "libre" d'utiliser au mieux tes pièces delsere et tal'rasha.

En groupe, tu peux être amener à faire une version beaucoup plus support au dépend de pas mal de dps en échangeant les bottes pour le casque donnant toutes les runes à bulle temporelle, avec un zeste de rcd et ias elle devient presque un sort spamable, qui apporte beaucoup de bonus au groupe.

2- Tal'rasha + Double hydre "optimisé" :

Le but étant ici de maxer le dps des hydres via tasker & theo. On se passe alors de RoRG pour utiliser la combo d'anneau catalyseur contrainte qui permet de cummuler 2 bonus 50% dégâts en permance. Sachant que la version la plus aboutie de ce build utilise les bracelets exclusifs de la saison trois permettant de transformer la tornade arcanique en un puissant outil de controle (on peut faire sans mais c'est moins efficace).

Dernière modification par Shindulus ; 07/05/2015 à 10h57.
Yup yup, mais comme ça c'est utile aussi aux joueurs saison .

Le mieux hors saison si tu joues avec Tal + Del c'est les Ancien Parthan vu que le stun de la bulle va te fille en permanence une robu de folie.
En full TR ca doit être Strongarm le mieux.
Citation :
Publié par Perforine
Yup yup, mais comme ça c'est utile aussi aux joueurs saison .

Le mieux hors saison si tu joues avec Tal + Del c'est les Ancien Parthan vu que le stun de la bulle va te fille en permanence une robu de folie.
En full TR ca doit être Strongarm le mieux.
Ah bah perso je trouve les Parthan bien OP à cause de la gemme qui stun à 20% perso j'avais zappé le stun de la bulle vu que je joue avec celle qui double dégâts

Par contre les Ranslors, faut jouer avec la tornade d'énergie, dans mon build 6tal 4del c'est pas inclu (et la bulle dégâts arcanique ?)

J'envisage de partir sur un build explo pour changer un peu et apporter un peu de fun en jouant bien plus au cac (avec du coup un arlyse) des retours sur ce build ?
Citation :
Publié par Toile
Salut,

Je me demandais quels était les pièces d'équipements à améliorer en priorité sur ma petite monk.
Pour le moment, ma GR la plus haute est de 41, et j'aimerai bien pousser un peu plus haut.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/59048761
Les gemmes à monter à 280 au lieu de 220.
L'IAS sur bottes à reroll (puis Paragon en IAS).
Reroll Vita sur Contrainte pour CCC (possible ça?)

(De meilleurs TheoryCrafteurs feront mieux que moi, j'en suis sur. )
Pareil qu'au dessus.
je rajouterai ceci: tu ne vas pas pousser très haut avec une arme pareille, je te conseil surtout d'aller faire de la speed GR pour choper du stuff et des paragons, en jouant EP ou pull monk (full leech).

Les armes que tu dois essayer de choper (en ancien si possible!) sont:
Az'Turrasq (build EP)
In-geom pour speed farm
Envious blade pour du t6 solo (arme de bounty)
Utar (build EP)
Epee born (craft, pour pull monk)
Flying dragon correct pour solo.
Et j'en oublie peut-être d'autres...

Dernière modification par Vise ; 13/05/2015 à 12h00.
Je pense que ton choix de ceinture n'est pas bon, je te conseille d'aller essayer une chaine d'oreille qui te permettrait peut être de gagner 1 à 2 lvl de faille.

Après avec ton stuff actuel tu devrais plus être autour de la gr47-48, donc peut être que tes mecaniques sont un peu faiblardes.
Bonjour/bonsoir,

Ayant repris Diablo 3 après plus de 2 ans d'arrêt, je me suis monté une petite DH en saisonnier. Ça fait maintenant 15 jours, j'ai réussi à récupérer un petit stuff assez sympathique qui me permet de taper des GRift jusqu'au 42 sans trop pousser. Seulement voilà, je ne sais plus trop quoi chercher pour monter en dégâts et en survivabilité, à part chopper des pièces anciennes et une amulette infernale avec un jet correct (ce qui n'est pas gagné pour la dernière) ainsi que farmer pour monter les gemmes légendaires.

A part cela, y a t-il des choses à modifier pour pouvoir bash du mob plus efficacement ?

Merci

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/J.../hero/60179259
Aller chercher les 8 pts discipline qu'il te manque aussi, c'est important. Sinon ouais, si tu veux continuer à monter en GR, va falloir passer en Natalya à un moment ou un autre.
un kridershot ancien, et c'est pas le socket que t'as reroll? o_o

sinon, hum...
- outre les items anciens, tu peux choper de meilleurs anneaux (focus/restraint toujours, mais avec des jet dex/CHC/CHD).
- tu peux aussi essayer de passer elemental arrow en rune foudre, et changer ton carquois pour meticulous bolt (qui ralentit la flèche runée foudre).
- enfin, comme dis au dessus, tu peux essayer le set natalya.
Citation :
Publié par Toile
Salut,

Je me demandais quels était les pièces d'équipements à améliorer en priorité sur ma petite monk.
Pour le moment, ma GR la plus haute est de 41, et j'aimerai bien pousser un peu plus haut.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/59048761
Change ton mantra, prends celui qui file de l'esquive. (Rédemption/Impalpable)
Et en passif, Inertie -> Alacrité (6e sens n'est pas obligatoire comme tu utilises la gemme leg qui fait la même chose), ou le cheat death selon tes besoins.
Inertie n'a pas d'intérêt en hautes GR vu que tu ne fais que des petits déplacements, donc vaut mieux l'enlever.

Normalement j'dirai une petite 45 est à ta portée !

Aussi, une bonne FD ça serait avec du +%Dmg/dex/LoH/socket, donc t'as un autre objectif
Très bien, merci à vous ! Je vais partir sur du Natalya du coup !

Pour le Kridershot, je l'ai loot très rapidement et je ne savais qu'il était possible de rajouter un chasse gratos...
Citation :
Publié par Kar-Ambar
Très bien, merci à vous ! Je vais partir sur du Natalya du coup !

Pour le Kridershot, je l'ai loot très rapidement et je ne savais qu'il était possible de rajouter un chasse gratos...
Comment t'as ruiné, la déception...
kridershot (ancien ), flèche élémentaire runée foudre et le carquois qui ralentit le déplacement de la boule de foudre.
à part ça, il te manque de la discipline sur l'armure, et des anciens/meilleurs jets si tu arrives à en trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés