La fin alternative aurait vraiment contrasté l'ambiance générale de GOT, au final je pense que ça aurait été vachement mieux
Ce côté "orangina rouge" (pas mal la comparaison

) commence aussi réellement à m'emmerder, franchement j'ai de moins en moins l'envie de continuer, tous les "bons" persos tombent comme des mouches....joffrey a fini par crever OK MAIS PUTAIN IL ETAIT TEMPS HEIN.
Je m'étais spoil le combat car fuck l'attente de 2 semaines mais je ne sais pas ce qu'il se passe ensuite...j'avais espéré que la série dévie du bouquin mais visiblement c'est pas le cas.
Franchement si tyrion crève la série n'a plus aucun intérêt pour ma part.
A moins qu'ils développent à mort les arcs arya / sansa...et encore.
Bref je suis bien deg de ce combat, Oberyn a fait le con c'est certain...mais en même temps c'est complètement stupide. Il est visiblement censé être quelqu'un d'intelligent et rusé et il se fait avoir comme un gros con, débordé par ses émotions, je trouve que ça colle absolument pas au perso.
Martin est pas méchant, c'est la vie qui est comme ça. Tu lis un livre d'histoire c'est pareil.
Je suis d'accord, mais justement un peu de "justice" de temps en temps ça serait pas mal.
J'espère que Cersei va payer, c'est vraiment une énorme garce.
J'espere un retournement, genre varys qui oublie pas sa promesse et le fait liberer, mais honnêtement, c'est mort pour lui.
Me semble que Varys avait rendu visite à Eddard Stark plusieurs fois avant son exécution et lui avait proposé son aide, il fera peut-être pareil.
J'ai quand même des doutes, même si je pense qu'au final il "apprécie" Tyrion, après tout il lui a quand même avoué ce qu'il s'était passé durant sa jeunesse et je pense pas qu'il ait révélé ça à beaucoup de gens.
Sinon maybe le génial Bronn qui réussirait à le faire évader...mais ça me parait peu probable
Ou Tywin qui aurait un moment de lucidité et essayerait de convaincre son petit-fils de le gracier....ou pas ^^
Y a plein de possibilités.
Comme d'hab les 2 derniers épisodes vont êtres ouf imo