Physallis |
Dernières publications

Déjà essayé, sans succès. Je finirai bien par trouver, eventually... Merci, cependant !... Lire la suite

Bonjour à tous, L'un de vous connait-il le raccourci permettant d'accéder à la liste des phasages en cours sur un personnage ... Lire la suite

Je n'aurais pas employé le terme "irréductible" ^^... Lire la suite

De rien, à ton service. Balance, je te dirais les noms qu'il manque ! Pour le mumble lotro.fr, aucune idée ! T'as qu'à y fai... Lire la suite

Vous cherchez qui ? :D... Lire la suite

Gardien méné Capi et 3 champ ça tombe quand même facile hein :D no comment pour ton post Idri...; :maboule::maboule::mab... Lire la suite
Non, bien sûr que non, je réagissais juste à "instance anti càc" ! Lorsque les joueurs connaissent l'instance, elle passe easy... Lire la suite

Si Grimlir prend du plaisir à jouer à 12 contre 12 je ne vois pas le soucis, je suis même heureuse pour lui ! Surtout que 12 vs... Lire la suite

:maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule: Non non je confirme, avant le patch, il y avait bien un bug quand tu ... Lire la suite

Bien le bonjour, J'espère que ce message ne sera pas modéré, même s'il est (un peu) hors sujet, S'IL VOUS PLAIIIIIT !!! Voilà... Lire la suite

Merci Kaels ! ps : En vrai, l'optimisation full moral n'est utile que lorsqu'on est ménestrel et qu'on joue heal dans les land... Lire la suite