[Tennis] Sujet général - 2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
il passe ou le match de Monfils ??


bon jregarde sur internet..

Il a du mal à se mettre dedans là :/

Bon bah Fognini sort de son match tout seul là, déjà averti par l'arbitre, tente une amortie totalement improbable sur un 0-40 pour monfils..

bref ^^

Dernière modification par Fio' ; 31/05/2014 à 14h49.
Ca breake dur ce Monfils-Fognini, 4/3 Fognini service à suivre, 3 breaks à 2 pour l'Italien

EDIT : Oh god le passing de revers de Nadal qui trouve un angle impossible pour break. Ca risque d'être tranquille comme match je le sens déjà écoeuré le Mayer

Dernière modification par Noxou ; 31/05/2014 à 14h57.
Les match Fognigni Monfils
Des match sous le signe du Taunt et de l'étrangeté

Ces deux la sont quelque chose

5/4 pour l'italien haha , need qu'un des deux pète un plomb

edit , on dirait que c'est l'italien qui va craquer haha

Jankovic mene 5/2 dans le deuxième set , ca sent bon
Je viens d'ouvrir le stream et je suis déjà mort de rire. Les mecs ont dirait qu'ils s'échauffent en se racontant des blagues de cul au rythme où ça va.

Monfils à part son côté rebelz tout pourrave, il a quand même pas grand chose pour lui en tennis. Le mec a des cannes, et puis rien. J'préfère encore Gasquet le joueur à vitesse alternée.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est vraiment un débile mental Fognini, à chaque fois que je pense qu'il a touché le fond, il trouve le moyen de creuser encore
J'comprend pas comment on peut râler sur l'arbitre au tennis...
POPOPOPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



J'en ai marre

Bon bref. Moi j'aime bien Fognini je suis sûr qu'il est sympa comme type en plus, il est marrant.
Murray a l'air aux fraises sur son match, il a perdu le 1er set contre Kohlschreiber.
Du coup j'ai un peu regardé le tableau, le seul match (très) compliqué pour Nadal c'est le quart à venir contre Ferrer (sauf gros raté d'un des 2). Le vainqueur ira probablement en finale vu le niveau de l'autre quart de tableau.
Murray mene 2/0 dans le deuxième mais ouais il a l'air a l'ouest quand même

Il veut imiter les filles et se barrer du tournoi (mdr le top 10 femininin a moitié détruit , Cibulkova la 10eme mondiale a sauté aussi )
Mladenovic qui break dans le 3ème, ça sent bon! Elle affrontera une fille issue des qualifs en 8ème si elle passe, et le 1/4 probablement plus compliqué contre Errani ou Jankovic. Cela dit elle a battu Li Na, tout est possible!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés