ou continuer a pex après le rang 10

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle zone pardi.
T'es pas au courant qu'il y a une nouvelle zone qui s'appelle raidelorne ?

Sache que si tu veux pex rapidement, il y a un donjon ou tu peux faire 500K XP à l'heure et même plus.

Mais bien sûr ça c'est si tu peux supporter des heures de farm insipide et que dans le fond t'aime pas le pve du jeu.

Car en effet à raidelorn il y a des quêtes intéressantes à faire, certaines très simples et certaines carrément hardcore, et moi je préfère pex comme ça que de farmer bêtement.
Bon, avant de poster on va peut-être lire les patchs note pour ne pas agacer les lecteurs. D'un autre côté on demande un peu d'indulgence, les gens ont le droit de passer à côté .



Le premier qui se moque de mon avatar, je le ban 3 mois
Citation :
Publié par alfomegawatt
quelqu'un a une idée sur les spots les plus juteux, pour continuer a farm? :-)
Surtout que personne de répond à sa question, même pas celui qui a un avatar d'Hysteria ... Sauf peut être Horrigo mais bon...

A mon avis ta question est mal posé, tu ne dis pas si tu joue en groupe ou solo ni comment tu es arrivé rang 10 ^^
Citation :
Publié par Horigo
La nouvelle zone pardi.
T'es pas au courant qu'il y a une nouvelle zone qui s'appelle raidelorne ?

Sache que si tu veux pex rapidement, il y a un donjon ou tu peux faire 500K XP à l'heure et même plus.

Mais bien sûr ça c'est si tu peux supporter des heures de farm insipide et que dans le fond t'aime pas le pve du jeu.

Car en effet à raidelorn il y a des quêtes intéressantes à faire, certaines très simples et certaines carrément hardcore, et moi je préfère pex comme ça que de farmer bêtement.
ça tourne plutôt autour d'1m/vp heure.
(attention, exp et vp ne sont pas la même chose)
Citation :
Publié par Crowzer
Perso, j'ai fait les 3 boss (dédicace à Drunge) près de la ville de départ. Çà tourne pas mal, j'ai pu faire VR10-12 en 6h-7h je pense. Première fois que je farme dans ESO.
C'est net que ça gras pex, Vr1 -> Vr4 en 5h, je compte bien continuer comme ça sans soucis, sachant qu'à l'autre extrémité de la map on peut se stuff en parallèle, cette zone m'a redonné l'envie de jouer sans me casser un rein en pve.
C'est quoi le meileur spot maintenant ?


J'ai fait VR1 - VR 6 sur les anomaly mais ça devient moins interessant (trop de monde) et j'ai lu que le repop avait été nerfé.

Si vous pouvez partagez vos tips je suis preneur (Sinon y a le RVR, 25 % de mon VR 6 entre 21h et 00h hier)
Citation :
Publié par Gomi
groupe pour kardalak tu te fais en une run de 10minutes entre 300k et 600k de exp veteran.
Ok merci pour l'info, ça consiste en quoi? chain les Ano dans un ordre spécifique?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Mais les Ano ça pex quedal serieux, ou alors j'ai raté un épisode, tu as fait comment ? chain les kills de boss ou alors il y à une autre astuce?
En fait tu choppes 1% d'xp sur le crystal et 1 % d'xp sur le boss jusqu'au VR 6, à partir du Vr6 j'ai l'impression que ça cap en valeur fixe à 22800 VR par kill (ce qui correspond à 1% d'un VR5).

Le premier soir c’était pas trés fréquenté donc on pouvait faire une rotation sur 3 crystaux (sans aucun temps mort donc) et chopper l'xp à chaque coup, ça faisait du 6% de ton VR en 15 minutes environ.

Maintenant y a tellement de monde que c'est devenu dur de faire assez de dégats pour tag.



Kardala ça a pas été nerf niveau pex ? j'ai lu un truc comme ça sur un autre fil mais vu qu'on lit tout et n'importe quoi en ce moment sur jol.

Et pour ce qui est des boss/torches on peut les farm donc ? ça donne pas l'exp que la premiere fois ?

EDIT : Franchement j'ai réessayé de faire des quêtes en zone standard, ça rend fou. D'autant plus quand je vois le gouffre en pvp entre VR 2 et VR6. Je compte pex en Craglorn jusqu'au 12 et j'irai farm les skyshards dans les autres zones VR en speed après
D'acc, perso j'ai trouvé que pex sur les 3 boss etait bien plus bénéfique, sachant qu'à partir du vr3 tu prend 22800 sur un boss et que parfois le spawn peut etre bugué à raison d'un repop toutes les 30s..
Mais lorsqu'il y à trop de monde pour tuer ça devient degueu aussi
Citation :
Publié par Rammi
D'autant plus quand je vois le gouffre en pvp entre VR 2 et VR6.
Un VR6 full épique qui ne sait pas jouer sa classe/build se fera déboîter par un VR2 en stuff vert qui maîtrise. J'ai win plusieurs fois en 1vs1 contre des VR10 en étant VR3 unstuff et je ne suis pas une brute du PvP.

Après si le gars sait jouer, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Etupa
Un VR6 full épique qui ne sait pas jouer sa classe/build se fera déboîter par un VR2 en stuff vert qui maîtrise. J'ai win plusieurs fois en 1vs1 contre des VR10 en étant VR3 unstuff et je ne suis pas une brute du PvP.

Après si le gars sait jouer, c'est une autre histoire...
Le 1v1 c'est pas vraiment l'élement de comparaison.


Mais en combat de groupe (étant vampire) au VR2 j'implosais dans les 10 secondes suivant l'inc à chaque tf.

Maintenant avec le débug des passif + le VR6 et du stuff VR6 violet c'est le jour et la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés