ou continuer a pex après le rang 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feared
peux-tu préciser quels boss ils farment ?

parce qu'ayant tenté de farm warrior/mage/shadow, les temps de respawn commencent à être vraiment aléatoire ...
Il y a un tour de 4 boss qui peut se faire sans discontinuer. C'est celui avec le mage, shadow, la chasseuse et le boss dans sa pièce juste à coté du mage (me rappelle plus son nom). Il ne faut pas faire toute l'instance avec les gargouilles pour le dernier boss, juste la partie en bas dans la salle. J'ai passé un level VR10 complet en quelques heures ce weekend.
euh, va falloir être plus précis ...

parce que la tu me parles de mage et shadow, soit ce que je dis au dessus, mais alors chasseuse et 4ème boss? je vois pas du tout de quoi tu parles
ça se situe où?
Il n'y a rien de plus rentable que Shadow avec un bon groupe, c-a-d qui interupt dès qu'elle dive pour éviter son téléporte et le pop de l'add, ou du moins qui a compris que tuer l'add avant le main boss était important.
Le problème viens des leecheurs; parce que celui qui rupt il ne fait pas de dégâts, donc s'il y a plus de 12 joueurs sur la zone comme l'xp revient au top 12 on se retrouve vite avec 2/3 personnes du groupe qui n'xp plus qui vont donc essayer de dps comme des porcs , des rupts vont être loupés et le cycle Add / pas de rupt / nawac style va casser le rythme.

Les anomalies sont rentables pour peux qu'il n'y ait pas de leecheurs aussi - sinon la route sud avec les 3 boss avec un bon groupe c'est aussi très rentable.
Citation :
Publié par Feared
peux-tu préciser quels boss ils farment ?

parce qu'ayant tenté de farm warrior/mage/shadow, les temps de respawn commencent à être vraiment aléatoire ...
Je parles des boss que toi (ou quelqu'un d'autre je ne sais plus) a partagé avec la map et les 3 cercles rouges pour indiquer leur localisation. Désormais, de ce que j'en ai vu, on ne farm que Shadow (le boss du milieu qui est une sorte d'ombre). C'est assez rentable si il n'y a pas trop de monde, au delà de 12 personnes, c'est le top 12 DPS / heal qui récolte l'exp. Le mob se tue en environ 40 secondes et met 1 minutes a repop... il te fait gagner 37k exp au VR10, je te laisse faire le calcul
Citation :
Publié par Feared
euh, va falloir être plus précis ...

parce que la tu me parles de mage et shadow, soit ce que je dis au dessus, mais alors chasseuse et 4ème boss? je vois pas du tout de quoi tu parles
ça se situe où?
J'irai sur la map ce soir et je noterai les noms des 4 boss. La chasseuse rapporte beaucoup parce qu'elle est avec une bestiole et donc c'est 74k à chaque fois.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je parles des boss que toi (ou quelqu'un d'autre je ne sais plus) a partagé avec la map et les 3 cercles rouges pour indiquer leur localisation. Désormais, de ce que j'en ai vu, on ne farm que Shadow (le boss du milieu qui est une sorte d'ombre). C'est assez rentable si il n'y a pas trop de monde, au delà de 12 personnes, c'est le top 12 DPS / heal qui récolte l'exp. Le mob se tue en environ 40 secondes et met 1 minutes a repop... il te fait gagner 37k exp au VR10, je te laisse faire le calcul
AH oui, donc c'est exactement ce que je pensais (et que je fais depuis mon premier personnage)

J'en avais déjà parlé précédemment d'ailleurs.

pour l'instant c'est le meilleur ratio d'expé, mais il semblerait que ça bug de plus en plus souvent sur le respawn...
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Feared
AH oui, donc c'est exactement ce que je pensais (et que je fais depuis mon premier personnage)

J'en avais déjà parlé précédemment d'ailleurs.

pour l'instant c'est le meilleur ratio d'expé, mais il semblerait que ça bug de plus en plus souvent sur le respawn...
Ca bug effectivement souvent si des randoms tuent les autres boss ou les adds autour !
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés