Tester gratuitement le jeu?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pourrais peut-être te filer un des coupons de test reçu quand t'achètes la boite du jeu (3 coupons avec 7 jours de jeu ).

J'pense pas que j'aurai besoin des 3, autant qu'ils servent donc^^


Mais sinon je pense pas qu'il y aura des semaine pour test le jeu à sa sortie. Peut-être plus tard, mais pas directement.

Dernière modification par Strel ; 24/05/2014 à 19h07.
Le test gratuit du jeu c'était y'a 6 jours
Strel a bien résumé, on peut filer des invit de 7 jours autour de nous. Y'aura sûrement un post pour concentrer les demandes à la release (j'en aurais à filer aussi).
Citation :
Publié par skajin
Le test gratuit du jeu c'était y'a 6 jours
Strel a bien résumé, on peut filer des invit de 7 jours autour de nous. Y'aura sûrement un post pour concentrer les demandes à la release (j'en aurais à filer aussi).
Les serveurs sont up depuis cet après midi et ils n'ont pas l'air de vouloir débrancher la prise.
Message supprimé par son auteur.
Non, il s'agit d'une semaine d'essai des serveurs, pertes de persos, limitation au niveau 20, etc. C'est la continuité de la beta ouverte, mais avec davantage de "désagréments"...

Citation :
-Ops ‘week’ will run from today until headstart on the 30th May
-The bonus gametime is the reward here, they will not be showering you with Boom boxes this time!
-Most of this gametime will be during office hours (PDT) as of course they will be monitoring the tests closely.
-There are A LOT of fixes and polish going in so things should start getting better for the ones with issues.
-Patch notes are coming so be patient!
-This may be interrupted playtime and run into all sorts of issues, if you can’t be bothered with that then see you on headstart! However the more of us jumping in and testing the better for everyone come launch!
Le détail ici :
http://wildstarreport.com/2014/05/19...metime-launch/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyrask
Pourtant ils ont viré la page pour choper une clé d'open beta http://wildstar-online.com/fr/openbeta/
Ca redirige vers la home

Edit : Donc faut bien avoir préco
Peut-être en effet que ça s'adresse à ceux qui étaient dans la bêta ouverte, mais pas ceux qui ont préco, ça c'est certain puisque je n'ai pas encore commandé le jeu de mon côté.

Citation :
Il faut une clé bêta ouverte ou précommande.
https://twitter.com/WildStar_FR/stat...24310419472385

Dernière modification par Lavie ; 25/05/2014 à 12h59.
Comme un gland, je me suis jeté sur un site de vente de clés online, sans me rendre compte qu'ils vendaient des clés EU...
Habitant en Nouvelle-Calédonie, j'ai environ 400ms de ping en jouant sur serveur EU contre 200 sur serveur US.
J'ai donc racheté une clé US...

Tout ça pour dire que j'ai un compte EU à donner (pas d'autre jeu sur le compte), avec accès au headstart et 1 mois d'abo gratis.

Je filerai le compte à celui qui m'aura fait la plus belle phrase avec des expressions calédoniennes d'ici demain soir
Citation :
Publié par Freek
Je filerai le compte à celui qui m'aura fait la plus belle phrase avec des expressions calédoniennes d'ici demain soir
Et comme tu as désactivé tes messages privés, on t'envoie ça comment ? *vénal*
Citation :
Publié par Freek
Je filerai le compte à celui qui m'aura fait la plus belle phrase avec des expressions calédoniennes d'ici demain soir
Ahou toi ! Boulette ou quoi?
Je suis bloqué en métropole et je peux pas baigner la mer et kai-kai des bananes poingos.
Mais Babylone !... je vois que t'as la boulette et que t'as un cadeau alors j'ai roulé à la tôle avec mon babycar pour arriver vite et t'envoyer à bloc d'expressions.
Si je gagne ma dawa fera sauter le cache papaye et le manou.
Il est bân mon message? Aïta?
Tata !
Citation :
Publié par Freek
Comme un gland, je me suis jeté sur un site de vente de clés online, sans me rendre compte qu'ils vendaient des clés EU...
Habitant en Nouvelle-Calédonie, j'ai environ 400ms de ping en jouant sur serveur EU contre 200 sur serveur US.
J'ai donc racheté une clé US...

Tout ça pour dire que j'ai un compte EU à donner (pas d'autre jeu sur le compte), avec accès au headstart et 1 mois d'abo gratis.

Je filerai le compte à celui qui m'aura fait la plus belle phrase avec des expressions calédoniennes d'ici demain soir
C'est vraiment embêtant le ping de 400 ? (Parce qu'étant québécois j'hésite encore entre la version US et EU)
Bonjour,
Si quelqu'un a un code pour tester le jeu, cela serait très sympa de me le confier par PM.
Je n'avais que peu testé la béta, et j'ai tout de même bien envie d'essayer le jeu pour savoir si je l'achète ou pas.

Merci par avance.
Amicalement,
Fanfan.
Citation :
Publié par Freek
Comme un gland, je me suis jeté sur un site de vente de clés online, sans me rendre compte qu'ils vendaient des clés EU...
Habitant en Nouvelle-Calédonie, j'ai environ 400ms de ping en jouant sur serveur EU contre 200 sur serveur US.
J'ai donc racheté une clé US...

Tout ça pour dire que j'ai un compte EU à donner (pas d'autre jeu sur le compte), avec accès au headstart et 1 mois d'abo gratis.

Je filerai le compte à celui qui m'aura fait la plus belle phrase avec des expressions calédoniennes d'ici demain soir
Tu peux te faire rembourser en contactant le service client
Citation :
Publié par Lyuna
On ne reçoit ces codes qu'à la sortie du jeu donc dans une semaine.
Entendu, merci. En espérant que je puisse en récupérer un à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par MonjOool
Tu peux te faire rembourser en contactant le service client
Pas quand la clé a été achetée sur un site autre que ceux affiliés au site officiel

Citation :
Publié par Lavie
C'est vraiment embêtant le ping de 400 ? (Parce qu'étant québécois j'hésite encore entre la version US et EU)
Ca se sent quoi :/

Citation :
Publié par Lwevin
Et comme tu as désactivé tes messages privés, on t'envoie ça comment ? *vénal*
réactivé (normalement)
Citation :
Publié par nandof
Ahou toi ! Boulette ou quoi?
Je suis bloqué en métropole et je peux pas baigner la mer et kai-kai des bananes poingos.
Mais Babylone !... je vois que t'as la boulette et que t'as un cadeau alors j'ai roulé à la tôle avec mon babycar pour arriver vite et t'envoyer à bloc d'expressions.
Si je gagne ma dawa fera sauter le cache papaye et le manou.
Il est bân mon message? Aïta?
Tata !
J'ai ris, mais qu'est que j'ai ris... bravo.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés