Aller à la page... |
Tester gratuitement le jeu?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vainqueur incontesté : nandof
Envoie moi par mp ton adresse mail que je transferts le compte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yahou !
Je te mp de suite ! |
![]() |
|
|
Féloches !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite précision pour les intéressés, les pass 7 jours seront disponibles à partir du 6 juin. (source : Youmu sur le forum officiel).
Dernière modification par ~Sorcha ; 29/05/2014 à 23h14. Motif: typo |
![]() |
|
|
On aura pas les clés d'essai avant le 6 environ, donc y'a encore le temps !
|
![]() |
|
|
Citation :
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Pour éviter les multiples posts je me joins a ça demande et merci d'avance si vous m'en envoyé un par mp
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ici, du coup je me demande, la pass invité fonctionne aussi pendant l'accès anticipé ?
|
![]() |
|
|
Les passes visiteur seront actif post release... donc faudra patienter
|
![]() |
|
|
Salut ! à confirmer, mais il me semble avoir lu que les pass n'arriveraient que dans la 2e semaine de jeu... ce qui semble logique vu que plusieurs serveurs sont déjà saturés.
|
![]() |
|
|
Merci Malika
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ah.. car j'ai des amis, qui ont eu un code spéciale "accès anticipé" et pourtant ils n'ont pas acheter le jeux, étrange o: c'est quel genre de passe du coup ? ^^
|
![]() |
|
|
Ces pass sont achetables pour même pas 5€ chez G2play.
(http://www.g2play.net/category/6346/...onuses-eu-key/) Je m'en suis pris un car petit soucis bancaire, du coup j'pourais buy le jeu que Lundi. ça va permettre de Nolifer quand même tout le weekend ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|