Tester gratuitement le jeu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Ahou toi ! Boulette ou quoi?
Je suis bloqué en métropole et je peux pas baigner la mer et kai-kai des bananes poingos.
Mais Babylone !... je vois que t'as la boulette et que t'as un cadeau alors j'ai roulé à la tôle avec mon babycar pour arriver vite et t'envoyer à bloc d'expressions.
Si je gagne ma dawa fera sauter le cache papaye et le manou.
Il est bân mon message? Aïta?
Tata !
T'as mis la barre haute, l'ôngin
Citation :
Publié par Freek
Vainqueur incontesté : nandof
Envoie moi par mp ton adresse mail que je transferts le compte
P'tin va falloir que je fasse sauter le cache-papaye maintenant
essais de 7 jours
Bonjour a tous , j'ouvre ce post un peu avant la release pour tester Wildstar avec mon frère qui n'a pas eu la chance de pouvoir faire la béta .

Je cherche donc une personne aimable pour avoir deux clés d'essais .
En vous remerciant a l'avance , je vous souhaite a tous une bonne soirée .
cordialement Dr.house .
Bonsoir, normalement si tu as préco tu as 3 clés d'office accès 7 jours. ^^
Après tu peux trouver un gentil donateur, mais les gens vont sûrement privilégié leurs ami(e)s IRL bien évidement.
je tente ma chance , sait-on jamais y'a toujours eu des joueurs sympa sur jol .

Ps , merci laido j'avais vu le post , mais c'étais pas des demandes pour avoir une clé . là s'en est une
Citation :
Publié par ~Sorcha
Petite précision pour les intéressés, les pass 7 jours seront disponibles à partir du 6 juin. (source : Youmu sur le forum officiel).
cest cool ca, merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je suppose que c'est pour éviter qu'on test le jeu pendant la pré release au risque de pas acheter la boite ^^

J'viens d'envoyer ma femme m'acheter le jeu version boite chez mon revendeur de jeux. J'espère qu'il s'est pas gourré car il me disait au téléphone que j pouvais jouer aujourd'hui (mais bon les vendeurs de jeux vidéos sont complètements nazes à force de vendre du pokémon, disney infinity et autre conneries).

Edit: j'ai la boite (et le code activé) en main:

20140530_143721.jpg
20140530_143811.jpg
20140530_143938.jpg
20140530_144002.jpg
20140530_144011.jpg

Dernière modification par Mathusaleme ; 30/05/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je suppose que c'est pour éviter qu'on test le jeu pendant la pré release au risque de pas acheter la boite ^^

J'viens d'envoyer ma femme m'acheter le jeu version boite chez mon revendeur de jeux. J'espère qu'il s'est pas gourré car il me disait au téléphone que j pouvais jouer aujourd'hui (mais bon les vendeurs de jeux vidéos sont complètements nazes à force de vendre du pokémon, disney infinity et autre conneries).

Edit: j'ai la boite (et le code activé) en main:

20140530_143721.jpg
20140530_143811.jpg
20140530_143938.jpg
20140530_144002.jpg
20140530_144011.jpg
Pokemon c'est pas naze ! Non mais !

PS : Quelqu'un serait assez gentil pour me fournir une cle 7 jours svp ?
Citation :
Publié par Hinya
PS : Quelqu'un serait assez gentil pour me fournir une cle 7 jours svp ?
Nous ferons un sujet pour recenser les demandes de parrainage le moment venu (pas prévu avant le 6 juin).

D'ici là, ne donnez pas le mauvais exemple qui consiste à spammer des demandes auxquelles personne ne pourra répondre.
Citation :
Publié par Zaw
Nous ferons un sujet pour recenser les demandes de parrainage le moment venu (pas prévu avant le 6 juin).

D'ici là, ne donnez pas le mauvais exemple qui consiste à spammer des demandes auxquelles personne ne pourra répondre.
Désolé Merci pour l'information !
[RECHERCHE] Passe visiteur
Hello la compagnie, je suis à la recherche d'un passe visiteur, si l'un de vous aurais la gentillesse de m'en fournir hein je lui serais grandement reconnaissant !

Cordialement Miichel !
Salut ! à confirmer, mais il me semble avoir lu que les pass n'arriveraient que dans la 2e semaine de jeu... ce qui semble logique vu que plusieurs serveurs sont déjà saturés.
Ah.. car j'ai des amis, qui ont eu un code spéciale "accès anticipé" et pourtant ils n'ont pas acheter le jeux, étrange o: c'est quel genre de passe du coup ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés