[Actu] Notes de version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 13:54 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Première mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, la version 1.1.2 a pour mission de proposer du contenu de haut niveau, d'équilibrer les compétences tout en poursuivant l'amélioration de l'expérience de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un patch qui est une vaste blague :
- le logo de raid lead tant attendu qui est juste une couronne qu'on ne vois pratiquement pas (ça coute quoi de changer de couleurr ? de grossir ? comment c'est possible d'être aussi incompétent ? j'veux dire y'a pas écris un truc comme "créer un logo pour différencier le raidlead des joueurs ?" dans leur cahier des charges ?)
- le death recap qui ne favorise en rien le sociale, c'est en rien complet ou interessant
- le NB toujours autant bug de partout
- toujours pas de bugfix des principaux exploits
- ajouts d'une campagne alors qu'il y'en a 8/10 qui sont vides
- raidlorn aux premiers aperçus n'est qu'une pale copie de se qu'on a déja vue
- retirer en douce le classement PvP

Bref, 6 semaine de teasing, d'attente pour voir que c'était une erreur de croire en Zenimax, et qu'ils ne sont en rien compétent, je ne pense pas me ré-abonner a la fin du mois.

Dernière modification par Aherys- ; 23/05/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par Aherys-
Un patch qui est une vaste blague :
- le logo de raid lead tant attendu qui est juste une couronne qu'on ne vois pratiquement pas (ça coute quoi de changer de couloir ? de grossir ? comment c'est possible d'être aussi incompétent ?)
- le death recap qui ne favorise en rien le sociale, c'est en rien complet ou interessant
- le NB toujours autant bug de partout
- toujours pas de bugfix des principaux exploits
- ajouts d'une campagne alors qu'il y'en a 8/10 qui sont vides
- raidlorn aux premiers aperçus n'est qu'une pale copie de se qu'on a déja vue

Bref, 6 semaine de teasing, d'attente pour voir que c'était une erreur de croire en Zenimax, et qu'ils ne sont en rien compétent, je ne pense pas me ré-abonner a la fin du mois.
En même temps la 1.1 et raidlorn ont étaient dev en même temps que le jeu de base, sans les retours, fallait pas s'attendre à un truc awesome non plus...
C'est dans la plus pure continuité du contenu déjà existant, une finition douteuse et un difficulté mal dosée basé du vent, un fils directeur qui semble incohérent...

Le vrai contenu de cette maj se situe au niveau du X.X.2 dont on connais pas vraiment explicitement le contenu du .2

Prend du recul, même si t'est très déçu, leur travail reste dans la même continuité que le contenu déja existant (béh oui ^^)...soit médiocre en l'état.

Je les pense un peu larguer face aux réactions...ils enchaînent les mauvais choix, cela me rappel vaguement swtor et gw2.
Bah ils sont sans contexte très très con.
J'comprendrais jamais pourquoi les dev's ont cette manie de ce tirer des balles dans le pieds.

Par contre tu te trompe, si l’événement majeur de cette update est raidlorn, ce n'est pas le seul interet de cette extension (d'ailleurs je m'en fou complétement de raidlorn). Ils ne sortent plus de patch car ils essayent de se raccrocher sur des patches "mieux testé", mais la 1.1.2 devais apporter de réels changements, pas uniquement raidlorn.

les équilibres, les bugs (a un mois de la sortie, comment des sorts aussi flagrant que "augmente de 30% la vitesse d'attaque" ne peu pas être fix ? c'est incroyable...), coupler aux serveur toujours présent aux USA, et au manque de contenue du jeu fait que TESO est donc a présent a mes yeux officiellement un échec.
Citation :
Publié par Aherys-
TESO est donc a présent a mes yeux officiellement un échec.
C'est la ou je suis moyennement d'accord, juger un mmo sur ses 2-3 premiers mois n'est pas vraiment objectif...

En l'état ils font un mauvais démarrage, mais un juge un mmo sur des années même si la tendance est plus vers 3-6 mois de nos jours.

Juste avant j'étais sur AA vRusse, il possède lui aussi bon nombre de soucis totalement incohérent surtout quand on sais qu'il a déjà un nombre conséquent de patch en tout genre.
AA si il sortait cher nous comme ces 2 premiers mois en Corée il serait sans doute classé bien en dessous de TESO...surtout si on ajoute à cela que XL ne semble toujours pas écouter les joueurs...(après je vais quand même y retourner je pense ^^)

Pour moi l'important pour l'avenir d'un mmo, c'est pas les patchs, les loupés, les bugs, la vitesse de résolution des problèmes ou l'ajout du contenu...c'est de voir si le studio derrière à bien un fils directeur, que celui ci vas dans le bon sens et qu'ils s'y tiennent. Si c'est le cas, alors le reste n'est qu'une question de temps.

Dernière modification par Eronir ; 23/05/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par Aherys-
Bah ils sont sans contexte très très con.
J'comprendrais jamais pourquoi les dev's ont cette manie de ce tirer des balles dans le pieds.

Par contre tu te trompe, si l’événement majeur de cette update est raidlorn, ce n'est pas le seul interet de cette extension (d'ailleurs je m'en fou complétement de raidlorn). Ils ne sortent plus de patch car ils essayent de se raccrocher sur des patches "mieux testé", mais la 1.1.2 devais apporter de réels changements, pas uniquement raidlorn.

les équilibres, les bugs (a un mois de la sortie, comment des sorts aussi flagrant que "augmente de 30% la vitesse d'attaque" ne peu pas être fix ? c'est incroyable...), coupler aux serveur toujours présent aux USA, et au manque de contenue du jeu fait que TESO est donc a présent a mes yeux officiellement un échec.
C'est surtout que le jeu à l'heure actuel ne te convient plus, tu attend beaucoup trop de chose qui semble logique dans TA vison de teso, chose que je peu comprendre bien sur, mais tu réagit de manière trop excessive...et négative, tu ne voit plus que les bug...et surtout tu va entraîner pas mal de monde dans ta spiral négative.

le jeu n'a que quelques semaines, bien sur que tout n'est pas parfait et sans doute que sa ne sera jamais le cas, mais il faut aussi savoir s'adapter et faire preuve de patience, rien ne t'empêche de changer de jeu en attendant que tes souhait se réalise ou pas
Citation :
Publié par VerXso
C'est surtout que le jeu à l'heure actuel ne te convient plus, tu attend beaucoup trop de chose qui semble logique dans TA vison de teso, chose que je peu comprendre bien sur, mais tu réagit de manière trop excessive...et négative, tu ne voit plus que les bug...et surtout tu va entraîner pas mal de monde dans ta spiral négative.
C'est tellement vrai ^^ leur déception tourne à la haine...mais la haine mène au côté obscur.

Du recul vous devez prendre jeunes Padawans...
C'est n'importe quoi d'ajouter du contenu sans correctement le tester alors que le jeu est déjà criblé de bugs et d'en plus ne jamais faire de rollback sur les exploits. Forcément ils vont finir par le payer.
Citation :
Publié par Eronir
C'est tellement vrai ^^ leur déception tourne à la haine...mais la haine mène au côté obscur.

Du recul vous devez prendre jeunes Padawans...
C'est surtout le nombre d'abonnés qui va prendre du recul ...
Citation :
Publié par VerXso
...
Non, ce n'est pas qu'il ne convient plus, c'est la patience qui arrive au bout.
Le patch était chargé de promesse, et c'est ces promesse qui ont fait que beaucoup se sont ré-abonner, et on fait confiance a Zenimax.

J'connais pas mal de sociétés qui ont pris les joueurs pour des cons, et plus ça aller dans les extrêmes (les dev's de MO, les dev's de darkfall, etc etc...) plus le retour de baton a était puissant. J'ai pendant longtemps soutenu TESO, non seulement car j'y est crus, mais qu'en plus je n'aime pas condamner un jeu avant qu'il est eu le temps de montrer son potentiel.

A un mois et 2 semaine de la sortie, le 1er patch majeur prouve qu'ils n'ont plus la situation sous contrôle, et qu'il n'ont ni les compétences pour la reprendre, ni l'intelligence qu'il faut. J'ai était a votre place a défendre TESO, je suis a présent de l'autre coté, si le jeu a réussi certains tour de force, je n'est plus aucune confiance en lui.

Citation :
Publié par Eronir
C'est la ou je suis moyennement d'accord, juger un mmo sur ses 2-3 premiers mois n'est pas vraiment objectif...

En l'état ils font un mauvais démarrage, mais un juge un mmo sur des années même si la tendance est plus vers 3-6 mois de nos jours.

Juste avant j'étais sur AA vRusse, il possède lui aussi bon nombre de soucis totalement incohérent surtout quand on sais qu'il a déjà un nombre conséquent de patch en tout genre.
AA si il sortait cher nous comme ces 2 premiers mois en Corée il serait sans doute classé bien en dessous de TESO...surtout si on ajoute à cela que XL ne semble toujours pas écouter les joueurs...(après je vais quand même y retourner je pense ^^)

Pour mois l'important pour l'avenir d'un mmo, c'est pas les patchs, les loupés, les bugs, la vitesse de résolution des problèmes ou l'ajout du contenu...c'est de voir si le studio derrière à bien un fils directeur, que celui ci vas dans le bon sens et qu'ils s'y tiennent. Si c'est le cas, alors le reste n'est qu'une question de temps.
Trés bien, mais je ne vais pas parier sur l'avenir de TESO, ni continuer a soutenir le jeu, je finit le mois car j'ai rien d'autre sous la main, mais dés que j'ai l'occasion d'aller voir ailleurs, j'y vais.
rien ne vous empêche néanmoins, vous, de le faire, l'avenir nous diras qui a eu raison.
Juste une petite question Aherys, quelles sont les promesses non tenues dans ce patch, s'il te plait (hors bugs déjà identifié, bien sûr) ?

Ce n'est pas pour taunt hein, juste pour raccrocher les wagons car à vous lire j'ai l'impression d 'avoir loupé énormément de trucs...
Des gens ont passé leur temps à dire que les maintenances et cie n'étaient pas un problème, que la perte de temps de jeu n'était pas conséquente... Jusqu'à ce que quelqu'un se donne la peine de lister tous les arrêts de jeu qu'il y a eu depuis le début...

Je sens qu'il va encore falloir que quelqu'un mette la main à la pâte pour lister toutes les promesses non-tenues depuis le début, afin que cesse cette nouvelle levée de bouclier...

Mettez des lunettes, ça protège de la poudre...
Citation :
Publié par Zebullon
Juste une petite question Aherys, quelles sont les promesses non tenues dans ce patch, s'il te plait (hors bugs déjà identifié, bien sûr) ?

Ce n'est pas pour taunt hein, juste pour raccrocher les wagons car à vous lire j'ai l'impression d 'avoir loupé énormément de trucs...
Et bien cette extension devez être un fix des bugs majeurs, un premier rééquilibrage, des features "sociale" et "stratégiques" importantes (death recap, logo de raid), et bien évidement raidlorn.

Les fixs sont ridicule (bug exploits toujours présents, certaines classes comme le NB sont buguer a l’extrême, et on nous apprend qu'il faudra encore 6 semaine minimum avant de voir les correctifs). Les rééquilibrage sont également ridicule, même si ce n'est pas tester, le patchnote n'indique rien de ce que je pense qu'il aurais fallu rééquilibrer (TP du mage, DK, le Bash (je l'utilise, ça m’empêche pas de le trouver OP). Le deathrecap n'affiche pas ce qui est important pour les guildes (de quelle guilde fait t'il partie ? en combien de seconde sont fait les dégats ? les resistances on t'elle bien fonctionner ? combien de heal ? combien de dégat tu as fait ? combien de finish ? un vrais deathrecap quoi...), le logo de RL ne se distingue en rien du reste, si ça devrais légèrement améliorer l'ATH, c'est pour moi de l'incompétence que d'avoir fait le minima) et raidlorn aux premiers abords est... fade, reste a tester les donjons.

Il faut bien comprendre un truc : ce qui était annoncer était un MINIMUM de ce que j'attendais, et quand le MINIMUM n'est même pas fait, tu te dit "bon... ils glandent quoi ?". Actuellement les seuls efforts notables sont dans le fix des quêtes PvE.
Citation :
Publié par Aherys-
Trés bien, mais je ne vais pas parier sur l'avenir de TESO, ni continuer a soutenir le jeu, je finit le mois car j'ai rien d'autre sous la main, mais dés que j'ai l'occasion d'aller voir ailleurs, j'y vais.
rien ne vous empêche néanmoins, vous, de le faire, l'avenir nous diras qui a eu raison.
Personne ne dit que t'as tord, j'ai juste dit qu'il est jeune et que tu en attendais peu être trop...c'est tout.

Après perso je suis venu dessus par curiosité et je n'en attendais pas grand chose...(et un peu aussi à cause de ta vidéo awesome..à bravo, comme je t'avais pas mal suivis sur AOW). J'ai trouver un passe temps de qualité moyenne (niveau swtor/gw2) rien de plus rien de moins.

J'ai fait partis des gens qui n'ont pas pue play à gw2 pendant des mois entiers à cause des problèmes de lag venant soit disant des fai...s'était autrement plus majeur qu'un problème de skills buggés...du coup ca aide aussi à relativiser. Pour swtor on peu parler d'ilum et son rvr si vous voulez, le truc bien c'est qu'il n'as toujours pas changer!
Je trouve ce patch énorme. Point.

Effectivement, que ceux qui veulent partir partent, et ceux qui veulent rester restent.

Moi le patch qu'ils sortent me convient et correspond à ma vision d'un jeu d'un mois et demi. Il reste du boulot en terme d'équilibrage, de contenu, de lutte contre les bots et surtout de support... mais franchement...6-7 semaines quoi...faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'ils foutent rien.

Qu'ils galèrent, qu'ils sont à la bourre, qu'ils ont la gueule dans le guidon au support, qu'ils sont totalement débordés par les bots, que c'est plus compliqué qu'ils pensaient...indéniablement. Mais qu'ils s'en foutent et qu'ils glandent, non.

Je trouve le jeu excellent, il EST excellent pour ceux qui aiment son style...mais je ne suis pas sur tout les posts à défendre le jeu bec et ongle, je comprend qu'on puisse ne pas aimer, en avoir marre etc...

MAIS par contre ça serait bien aussi que ceux qui veulent partir n'écument pas tout les posts du forums pour bien faire comprendre à tout le monde qu'ils ne sont pas content et commencent à bouffer la gueule des autres dès qu'on n'est pas d'accord avec eux.
De même que les guignols qui nous pondent un post "f2p dan deu moi!" ou "trop lol il reste personne sur le jeu dans un moi!" toute les pages et qui commencent à en devenir ridicule.

Je ne vise personne en particulier, mais depuis quelques jours c'est la foire aux posts ouin ouin et c'est le concours à celui qui pleurera le plus et fera la prédiction la plus pourrie...c'est juste extrêmement LASSANT de ne plus avoir envie de lire les posts à cause de ça.

En plus ça met une ambiance délétère sur le forum, (bonjour les débats à la con!) et de plus cela peut faire croire à tout ceux qui passent que le jeu est une sombre daube et que les devs s'en tapent à fond des joueurs alors que pas du tout, malgré ce que les détracteurs du jeu en pense.
Teso a beaucoup de défauts c'est indéniable, mais aussi énormément de qualités.

A chacun de se faire sa propre opinion.
Citation :
Publié par Uhlek
...
+ 1000

C'est reloud le manque d'objectivité, entre les ouin ouin, les trolls et les mecs qui ont rush le jeu à overdose 14h par jour non stop et viennent le pourrir parce qu'ils ont pété une durite c'est effectivement lassant.
Ben avant de dire qu'un patch est raté, faut peut-être essayer de jouer avec, non ? Au moins un petit peu ?
Et les effets d'un équilibrage, ca se voit pas en une heure de jeu... Enfin, je pense pas que les haters de ce fils aient vraiment joué depuis ce matin.

Remarque, moi non plus.
Mais j'envoie pas du "c'est nul" qui repose sur rien, au moins.

Et pis TESO, ben moi, je joue dessus tous les jours depuis la sortie, et je me lasse pas. En fait ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé avec un mmo, d'ailleurs.

Allez encore un peu de DL, et Raidelorn, me voici !
Citation :
Publié par Aherys-
Bah ils sont sans contexte très très con.
J'comprendrais jamais pourquoi les dev's ont cette manie de ce tirer des balles dans le pieds.

Par contre tu te trompe, si l’événement majeur de cette update est raidlorn, ce n'est pas le seul interet de cette extension (d'ailleurs je m'en fou complétement de raidlorn). Ils ne sortent plus de patch car ils essayent de se raccrocher sur des patches "mieux testé", mais la 1.1.2 devais apporter de réels changements, pas uniquement raidlorn.

les équilibres, les bugs (a un mois de la sortie, comment des sorts aussi flagrant que "augmente de 30% la vitesse d'attaque" ne peu pas être fix ? c'est incroyable...), coupler aux serveur toujours présent aux USA, et au manque de contenue du jeu fait que TESO est donc a présent a mes yeux officiellement un échec.
Officiellement un echec pour toi du moins, car il plait à d'autres personnes. Si autant je suis tout à fait d'accord avec toi vis à vis des bugs, pour ce qui concerne d'annoncer comme ca que le jeu est un echec par qu'il ta decu toi et d'autres, je trouve cela un peu trop exagéré.

Tu etais pourtant l'elu !!! Pourquoi as-tu basculé du Coté Obscur Aherys ? Tu devais apporté la paix en Cyrodiil ! Ou pas...mais pas grave, c'est dans le dialogue

Dernière modification par Hinya ; 23/05/2014 à 19h18.
Citation :
Publié par karismo
C'est surtout le nombre d'abonnés qui va prendre du recul ...
Fallait s'y attendre...

ça fait plus d'une semaine que j'ai pas foutu les pieds en jeu et je ne ressent aucun désir, aucun besoin, pas la plus petite envie....

J'en suis même à préférer me défouler sur Diablo III... c'est pour dire.
Citation :
Publié par Hinya
Officiellement un echec pour toi du moins, car il plait à d'autres personnes. Si autant je suis tout à fait d'accord avec toi vis à vis des bugs, pour ce qui concerne d'annoncer comme ca que le jeu est un echec par qu'il ta decu toi et d'autres, je trouve cela un peu trop exagéré
Oui, heureusement que j'ai bien précisé"TESO est a mes yeux officiellement un échec.".

Après je suis d'autant plus en colère contre Zenimax par le faite qu'il m'ont fait croire au jeu, et qu'ils m'ont faire croire aux patchs,
et que par la même occasion, j'ai partager mon avis sur une échelle un peu plus grande via le biais de youtube, et donc que forcément, je me sent non seulement flouer en tant que consommateur, mais également floué pour avoir mis ma crédibilité en doute, mais ce dernier point est uniquement ma faute, j'aurais du comme tu le rappelle Eronir, un peu plus clairvoyant quand au potentiel du jeu sur la durée.
Citation :
Publié par Uhlek
Je trouve ce patch énorme. Point.

Effectivement, que ceux qui veulent partir partent, et ceux qui veulent rester restent.

Moi le patch qu'ils sortent me convient et correspond à ma vision d'un jeu d'un mois et demi. Il reste du boulot en terme d'équilibrage, de contenu, de lutte contre les bots et surtout de support... mais franchement...6-7 semaines quoi...faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'ils foutent rien.

Qu'ils galèrent, qu'ils sont à la bourre, qu'ils ont la gueule dans le guidon au support, qu'ils sont totalement débordés par les bots, que c'est plus compliqué qu'ils pensaient...indéniablement. Mais qu'ils s'en foutent et qu'ils glandent, non.

Je trouve le jeu excellent, il EST excellent pour ceux qui aiment son style...mais je ne suis pas sur tout les posts à défendre le jeu bec et ongle, je comprend qu'on puisse ne pas aimer, en avoir marre etc...

MAIS par contre ça serait bien aussi que ceux qui veulent partir n'écument pas tout les posts du forums pour bien faire comprendre à tout le monde qu'ils ne sont pas content et commencent à bouffer la gueule des autres dès qu'on n'est pas d'accord avec eux.
De même que les guignols qui nous pondent un post "f2p dan deu moi!" ou "trop lol il reste personne sur le jeu dans un moi!" toute les pages et qui commencent à en devenir ridicule.

Je ne vise personne en particulier, mais depuis quelques jours c'est la foire aux posts ouin ouin et c'est le concours à celui qui pleurera le plus et fera la prédiction la plus pourrie...c'est juste extrêmement LASSANT de ne plus avoir envie de lire les posts à cause de ça.

En plus ça met une ambiance délétère sur le forum, (bonjour les débats à la con!) et de plus cela peut faire croire à tout ceux qui passent que le jeu est une sombre daube et que les devs s'en tapent à fond des joueurs alors que pas du tout, malgré ce que les détracteurs du jeu en pense.
Teso a beaucoup de défauts c'est indéniable, mais aussi énormément de qualités.

A chacun de se faire sa propre opinion.
+ 100 ce que je pense,les gens arriverais limite a te dégoûter du jeu tellement les critiques sont présentes et cela devient très vite Lassant.

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Bon jeu aux personnes qui veulent encore en profiter
Personnellement je n'ai pas pratiqué à fond un MMO depuis Conan et je trouve que le petit TESO est bien sympathique.

Au niveau des problèmes le seul qui m’embête vraiment c'est les chargement en Cyrodill pour ce qui est du reste ça ne freine vraiment pas ma progression ... ou mon plaisir à évoluer dans ce jeu (pour info je suis vr2 templier).

Personnellement j'ai assez bash des mobs dans T4C ou Ragnarok pour me priver de la progression tranquille des jeux actuels....

Pour finir je suis ENTIEREMENT en accord avec le poste de Uhlek

A tantôt en Cyrodill
Citation :
Publié par Uhlek
Je trouve ce patch énorme. Point.

Effectivement, que ceux qui veulent partir partent, et ceux qui veulent rester restent.

Moi le patch qu'ils sortent me convient et correspond à ma vision d'un jeu d'un mois et demi. Il reste du boulot en terme d'équilibrage, de contenu, de lutte contre les bots et surtout de support... mais franchement...6-7 semaines quoi...faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'ils foutent rien.

Qu'ils galèrent, qu'ils sont à la bourre, qu'ils ont la gueule dans le guidon au support, qu'ils sont totalement débordés par les bots, que c'est plus compliqué qu'ils pensaient...indéniablement. Mais qu'ils s'en foutent et qu'ils glandent, non.

Je trouve le jeu excellent, il EST excellent pour ceux qui aiment son style...mais je ne suis pas sur tout les posts à défendre le jeu bec et ongle, je comprend qu'on puisse ne pas aimer, en avoir marre etc...

MAIS par contre ça serait bien aussi que ceux qui veulent partir n'écument pas tout les posts du forums pour bien faire comprendre à tout le monde qu'ils ne sont pas content et commencent à bouffer la gueule des autres dès qu'on n'est pas d'accord avec eux.
De même que les guignols qui nous pondent un post "f2p dan deu moi!" ou "trop lol il reste personne sur le jeu dans un moi!" toute les pages et qui commencent à en devenir ridicule.

Je ne vise personne en particulier, mais depuis quelques jours c'est la foire aux posts ouin ouin et c'est le concours à celui qui pleurera le plus et fera la prédiction la plus pourrie...c'est juste extrêmement LASSANT de ne plus avoir envie de lire les posts à cause de ça.

En plus ça met une ambiance délétère sur le forum, (bonjour les débats à la con!) et de plus cela peut faire croire à tout ceux qui passent que le jeu est une sombre daube et que les devs s'en tapent à fond des joueurs alors que pas du tout, malgré ce que les détracteurs du jeu en pense.
Teso a beaucoup de défauts c'est indéniable, mais aussi énormément de qualités.

A chacun de se faire sa propre opinion.
+1 CQFD ainsi que le fonds de ma pensée, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés