[Actu] Notes de version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Y a rien de dur à faire ce trial en 19minutes, excepté ne pas mourir. Les boss se font tuer en une minute à peine avec les spé et le stuff adéquat.

La stratégie la plus difficile c'est de faire une rotation des ulti heals templar sur le dernier boss quand il enrage, super intéressant.
C'est bien au moins Zenimax va pouvoir penser à l'équilibrage. Le gameplay actuel repose trop sur du spam d'ulti up via les soins de zone, c'est mal foutu.
L'ulti devrait être situationnel, et pas monter aussi vite en spamant du heal sur des cibles full life...
De toute façon vu la vitesse à laquelle on monte notre ulti en mono cible maintenant ça serait pas non plus dramatique de baisser la génération d'ulti sur les heals hors combat en pve.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est bien au moins Zenimax va pouvoir penser à l'équilibrage. Le gameplay actuel repose trop sur du spam d'ulti up via les soins de zone, c'est mal foutu.
L'ulti devrait être situationnel, et pas monter aussi vite en spamant du heal sur des cibles full life...
Je l'ai déjà fait remarquer sur le reddit il y a quelques temps lorsqu'il y avait eu l'histoire de l'ulti vampire.

Ultimate ne veut plus dire grand chose dès l'instant qu'il existe des skills et des passives qui permettent d'accélérer leur déclenchement pratiquement au niveau du spam.

Je le redit ici. Je pense que les utli devraient être montées uniquement avec le combat et sans rien d'autre. Du coup, elle demeureraient des skills puissants qu'on peut lancer dans des situations extrêmes et non pratiquement tout le temps. En plus, certaines classes sont favorisées par rapport à d'autres sur ce truc, et là c'est la merde au niveau de l'équilibrage.

[Modéré par Lugnicrat : Même si "vr" sont deux lettres qui font sens dans Teso, merci d'argumenter et de développer comme a demandé Roumy ]

Dernière modification par Compte #483162 ; 28/05/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par nyanko
Je l'ai déjà fait remarquer sur le reddit il y a quelques temps lorsqu'il y avait eu l'histoire de l'ulti vampire.

Ultimate ne veut plus dire grand chose dès l'instant qu'il existe des skills et des passives qui permettent d'accélérer leur déclenchement pratiquement au niveau du spam.

Je le redit ici. Je pense que les utli devraient être montées uniquement avec le combat et sans rien d'autre. Du coup, elle demeureraient des skills puissants qu'on peut lancer dans des situations extrêmes et non pratiquement tout le temps. En plus, certaines classes sont favorisées par rapport à d'autres sur ce truc, et là c'est la merde au niveau de l'équilibrage.
Ah mais je suis totalement du même avis. Pire pour moi, les ultis devraient tomber à 0 dés qu'on passe hors combat. Les actions monocibles comme coup blanc/interruption devraient être la priorité en gain devant les spam ae heal ou dps.

Tout leur système d'ulti est à revoir.
Là je rigole quoi, sur mon sorcier par exemple, j'invoque 2 pet, je lance du heal de zone, et je suis à 100% ulti quand je veux, et où je veux...

(bon après il y a la solution de nerf la moitié des ulti du jeu aussi ^^ pour les rendre puissant mais sans plus...)
100% d'accord les gars, mais faudrait faire remonter l'info sur le fofo officiel, ça aura toujours plus de chances d'aboutir qu'ici

Sinon, preum's d'un megaserveur ça n'a effectivement aucun sens pour mesurer un contenu, surtout sur TESO sachant qu'il n'y aucun gear check qui demande à farmer en boucle pour que l'ensemble raid drop semaines après semaines des pièces de sets pour réaliser un contenu.

Dernière modification par Etupa ; 28/05/2014 à 15h53.
"il n'y aucun gear check qui demande à farmer en boucle pour que l'ensemble raid drop semaines après semaines des pièces de sets pour réaliser un contenu."

Et c'est bien dommage selon moi...
Citation :
Publié par Finnsi
Je pense quand meme que lorsqu'on en vient à hurler sur chaque post que le jeu est pourri et que "les devs se foutent de nous !!", alors c'est qu'il est temps de faire un break.
Et d'essayer de grandir un peu.
Quelques news...

Citation :
Update: We rolled out a hotfix this morning that should have fixed the rollback issues that some people were experiencing. If you still encounter frequent rollbacks from this point forward please let us know what your UserID is, and what zone you're experiencing them in.

We are still working on tracking down the cause of the 301 error. (@RomedyMC, your note above about the ESOhead addon is interesting--if anyone else finds a positive correlation, let us know?)
Ils ont déployé un hotfix corrigeant les problèmes de rollback et travaillent sur l'erreur 301.

Citation :
Hey folks,

We want you to know that we've seen all your feedback and concerns about Veteran Levels, Veteran Content, end-game character progression options, and we're in the process of planning some changes and improvements. We hope to be able to share our plans with you very soon (maybe in the next Road Ahead letter.)
Ils ont pris connaissance de nos retours concernant les VR et prévoient des changements et des améliorations à l'avenir;ils nous en parleront bientôt.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ils ont pris connaissance de nos retours concernant les VR et prévoient des changements et des améliorations à l'avenir;ils nous en parleront bientôt.
Allez, courage : ils cassent la figure à Bolt Escape de merde et ils mettent un vrai système de guilde, et on peut commencer sérieusement à discuter
Citation :
Publié par Zooorb
Au revoir tous les mécontents, on va peut avoir moins de chouineuses sur JoL cool
C'est cool j'avais déjà lu ça à la fin du mois gratuit.

Sinon lire que "L'inspiration Everquest" se plie en 19 min... Je me dis que j'ai bien été raisonnable de ne pas m'abonner dans l'espoir de miser sur leur contenu PvE qu'ils annonçaient "travaillé".
Comme je l'avais dit, les donjons à 4 étaient trop grossiers pour démontrer une once de motivation à faire un PvE attractif et chiadé.

Vous devez faire preuve d'objectivité. Même si c'est pas amusant de voir des gens descendre le jeu dans le troll et l'excès.
Zenimax a foiré son lancement et pédale dans la choucroute pour se ressaisir.

Si vous aimez le jeu et ce qu'il propose dans son état, vous pouvez qu'être patient et relativiser, ouep.
Après n'allez pas critiquer les joueurs exigeants ou déçus.
[Modéré par Kaels : ]


Désolé j'ai mis 5 car c'est générique et ça concerne les donjons de leveling et d'acces sur tous les autres mmo depuis quelques années. OLOL COQUILLE TROP OUF LOL

Dernière modification par Kaels ; 29/05/2014 à 09h34.
IMPOSSIBLE !!!

Je ne suis même pas encore VR2

Mais de toute façon je ne peux pas te contredire pour les donjons endgame, je ne les fais pour ainsi dire jamais quelque soit le jeu (à 1 exception) et même quand je suis HL depuis des lustres car le endgame chez moi c'est PvP only.

[Modéré par Kaels : ]


On le revoit plus tard ? Parce que de mémoire il a du me mettre 1 coup sur tout le combat ^^

Dernière modification par Kaels ; 29/05/2014 à 09h35.
Citation :
Publié par Mygo
On le revoit plus tard ? Parce que de mémoire il a du me mettre 1 coup sur tout le combat ^^

c est vraie qu il est gros mais il est weak comparé a certain des mec qui veulent le voir au commande

après vue la taille du bestiaux, si faut se faire caramboler .... 1 coup suffis ... tu est sur ca va ? tu veut que on en parle ?

a la fois pendant ce combat t'est booster severe ... ils ont cree un sacrée popers les dev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés