Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait croire que les méthodes de développement des MMOs ont gagné en qualité sur les 10 dernières années... mais non

Faut s'y faire, c'est tout, chaque nouvelle équipe c'est une catastrophe les premiers mois, on ne déroge pas à la règle ici ;-)
J'ai pas le courage de lire tout le thread mais a t'il été fait mention d'une respé gratos avec ce patch ?. Je ne demande rien, j'ai juste vu poper une fenêtre "réinitialisation des compétences" en me loguant mais avec seulement le bouton "Alt cancel" de disponible.


Le perso est un DK
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27263830]Nom de Dieu 3kMB ?!
Vu ma vitesse de DL je vais mourir de vieillesse avant de pouvoir rejouer !
Perso j'ai programmé le lancement du launcher à 13h via un scheduler pour que le jeu soit à jour quand je rentrerai chez moi ce soir
Citation :
Publié par Krib
J'ai pas le courage de lire tout le thread mais a t'il été fait mention d'une respé gratos avec ce patch ?. Je ne demande rien, j'ai juste vu poper une fenêtre "réinitialisation des compétences" en me loguant mais avec seulement le bouton "Alt cancel" de disponible.


Le perso est un DK
T'as du avoir droit à un reset de Deadly Bash. On t'a cramé, lamer !!
Citation :
Publié par Krib

Le perso est un DK
S'il était spe bash t'as peut être recup des points... va voir t'as branche d'arme.

Pfff... Grilled!
[Modéré par Cryt]

Pour revenir au sujet, je confirme certains addons foutent un boxon pas possible. j'espère qu'il vont être rapidement mis à jour parce que jouer sans c'est très fade.
Pour le PVE en VR, c'est un peu plus difficile dès VR5. On a vraiment plus le droit a l'erreur dans les pull des pack et dans le choix des distances à contrôler en sorcier pour ma part.

Dernière modification par Cryt ; 23/05/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27263830]Nom de Dieu 3kMB ?!
Vu ma vitesse de DL je vais mourir de vieillesse avant de pouvoir rejouer !
même problème, connexion abominable, je ne serais pas en jeux avant au moins 19/20h ce soir.

merci sfr
(Perso, je me contrefiche de savoir ce qu'il s'est passé sur les autres jeux.)

J'ai eu un message de "réinitialisation de compétence", mais je n'ai pas vu ce qu'y était changé. Et comme demandé plus haut, y a-t-il une respé gratos au cas les modifs seraient conséquentes?

Mon déguisement a changé de couleur, youpie. Mais pour ce qui est conséquent, y a du progrès? (surtout que je n'aime pas la nouvelle couleur) Je ne vérifie plus trop, je dois dire que je suis souvent déconnecté pour inactivité. Malgré tous les beaux (bêtes?) discours des fanboys (fanboys, je n'ai pas dit ceux qui apprécient ce jeu, mais fanboys, ceux qui s'apprécient eux-mêmes et qui ne veulent pas qu'on critique ce qu'ils soutiennent, pcq ILS le soutiennent et non parce que le jeu est bien), il y a comme du désengagement dans l'air...

Je ne lis plus les annonces officielles, fatigué de les traduire (je ne parle pas de traduire l'anglais, mais de traduire leur poudre aux yeux pour comprendre ce qu'on nous vend réellement). S'il y en a qui ont encore la patience...

L'euphorie du début est passée. Le jeu reste sympa, mais beaucoup de poudre aux yeux.
bon bha moi le up de difficulté en donjon public j'aime bien !! (je m endormais sur les quêtes) au moins ca réveil !! Approuved !! plus qu une ou deux activités annexe et se sera tout bon !
Citation :
Publié par Cass'
T'as du avoir droit à un reset de Deadly Bash. On t'a cramé, lamer !!
Non mais sois poli face de pet, jamais je ne me permettrai de te causer comme tu causes.

Blagues à part, ne cyrodilisant pas encore, le sarcasme m'échappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés