Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Après test, voici mon impression, je précise que je joue NB VR10, coeur ébène d'origine.

* plus de addon actif (à la limite faudra que je me renseigne pour savoir comment les réactiver)

* pas de changement de skin d'armure vétéran (à la limite je m'en tape)

* j''arrive marche de la camarde, pour tester ma zone de farm ressource, paf tué par trois rats qui on mis 3 plombs a pop (à la limite, ok y a du lag pas grave).

* test un deuxième pack de rats, j'ai l'impression que ça tape plus fort, et avec les pv qu'ils ont maintenant ça deviens galère a tuer, je précise que je suis le héros du jeu, j'ai sauvé le monde et que je galère sur des rats. (à la limite, c'est pas grave, ils ont un plus joli skin maintenant).

* Je passe voir mes amis les crocos,certains je pouvais les OS, maintenant, je peux plus, le coup d'entré de combat leur enlève peut être 10% de vie maintenant et ça met 10 plombs à tuer (à la limite pas grave, j'ai de la patience).

* je test un boss qui n 'était pas élite et qui fait parti de mon chemin de farm, il m'explose en un coup (à la limite, pas grave, j 'ai appris que je pouvais augmenter mes stats avec des potions et de la bouffe, et que pour pas mourir, je devais esquiver ses coups).

Bref, pas envie d’approfondir sur les bugs NB, le lag, etc. je suis trop déçu, plus de plaisir à me connecter, mais à la limite, on s'en fou, TESO peut se passer de moi.
Citation :
Publié par Sarousse
Au secours, un MMO où on te demande de grouper !

Dans l'esprit c'est pas faux ce que tu dis. Dans les faits aujourd'hui si le leveling n'est pas solotable, une majorité de joueurs arrêtera le jeu. On peut le déplorer où pas.

Mais je pense pas franchement que c'est TESO qui fera revenir les gens vers le jeu de groupe, loin de là. Je ne suis pas sûr d'ailleurs après tout les mmo's sortis récemment que la majorité des joueurs le veulent.

Pour moi TESO est le cul entre deux chaises et n'a pas su définir sa stratégie sur ce point. Si tu fréquentes d'autres forums que JoL, franchement les retours sur les lvls vétérans, ne sont pas bon du tout. On peut me sortir qu'il n'y a que ceux qui gueulent qu'on entend, mais se sont eux qui font la pub bonne ou mauvaise du jeu, qu'on le veuille où non.

Le soucis c'est que TESO n'est ni totalement TP, ni totalement sandbox (pour moi il en est loin avec son contenu et la manière de le consommer, même chose pour le TP).

Enfin pour l'avenir, vu les sommes dépensés pour ce jeu, je vois surtout le fait que tout va être simplifié pour faire plaisir à un max de joueurs et les voir revenir.
Citation :
Publié par Cougwë
Après test, voici mon impression, je précise que je joue NB VR10, coeur ébène d'origine.

* plus de addon actif (à la limite faudra que je me renseigne pour savoir comment les réactiver)

* pas de changement de skin d'armure vétéran (à la limite je m'en tape)

* j''arrive marche de la camarde, pour tester ma zone de farm ressource, paf tué par trois rats qui on mis 3 plombs a pop (à la limite, ok y a du lag pas grave).

* test un deuxième pack de rats, j'ai l'impression que ça tape plus fort, et avec les pv qu'ils ont maintenant ça deviens galère a tuer, je précise que je suis le héros du jeu, j'ai sauvé le monde et que je galère sur des rats. (à la limite, c'est pas grave, ils ont un plus joli skin maintenant).

* Je passe voir mes amis les crocos,certains je pouvais les OS, maintenant, je peux plus, le coup d'entré de combat leur enlève peut être 10% de vie maintenant et ça met 10 plombs à tuer (à la limite pas grave, j'ai de la patience).

* je test un boss qui n 'était pas élite et qui fait parti de mon chemin de farm, il m'explose en un coup (à la limite, pas grave, j 'ai appris que je pouvais augmenter mes stats avec des potions et de la bouffe, et que pour pas mourir, je devais esquiver ses coups).

Bref, pas envie d’approfondir sur les bugs NB, le lag, etc. je suis trop déçu, plus de plaisir à me connecter, mais à la limite, on s'en fou, TESO peut se passer de moi.
Haha j'ai beaucoup aimé le ton global du truc !!!
Quelqu'un a réussi a faire fonctionner le crossfire ?

Avec le mode fullscreen exclusif implanté avec le patch, cela devrait fonctionner, mais malgré X bidouillage dans les catalyst ou Radeon pro, ca n'a pas l'air de vouloir fonctionner :/
Citation :
Publié par Cass'
Haha j'ai beaucoup aimé le ton global du truc !!!
Pareil, très amusante façon de décrire son impression IG, par contre je suis encore en DL et du coup je me demande ce qu'ils ont fichu vu le discours général post patch ^^
Citation :
Publié par Eidos
C'est vachement diversifié la nouvelle zone, tu chain les 3 boss en boucle...
Encore faut-il réussir à les boucler, les boss. Vu ce que j'ai vu lors de la soirée rush sur le PTS, ça ne sera pas aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Aherys-
on me dit dans l'oreillette que le patch ne serais peu être pas si mal aprés tout.
J'attendrais la fin du DL avant de re-bash dessus.
Mon avis Aherys tu es trop passionné dans le débat. Bien sur que le patch n'est pas aussi pourri que les trois péons qui l'ont descendu sans réellement regarder d'où proviennent leurs sources d'information.

On appelle cela une rumeur. Et une rumeur c'est un bullshit bien gras, bien sympa sur des forums a Troll euh à Jol (dont je fais partie). Maintenant cela n'excuse en rien l'amateurisme de Zenimax sur de nombreux point et surtout sa gestion client (et non pas consommateur) et son cahier des priorités.

Mais il n'y a rien de dramatique comparativement à qui a fait la release de AoC ou FF "avant le reborn" voir gw2 (que des grosses boite derrière sauf Aoc).
Citation :
Publié par Eidos
C'est vachement diversifié la nouvelle zone, tu chain les 3 boss en boucle...

Salut 37k xp par mob, 900k xp /h ok ce soir je suis VR12 sans quête et go pvp...
Comment tu peux dire que ce n'est pas diversifier vu que toi meme tu va ne bash que 3 boss ?

Si tu fait pas l'effort d'explorer et de faire des quetes juste abstient toi de porter un jugement sur la zone vu que tu n'est pas capable de la visiter et que ton seul but c'est d'etre VR12 ............
Citation :
Publié par spajack
un petit retour sur l'xp gagner en pvp peut être? sa serais intéressant de savoir vu que ces la ou je joue principalement.
Yep quelqu'un a pu testé ?

surtout si ils ont up les zones VR je risque de plus trop mettre les pieds en pve.
Alors je viens de me connecter, déjà première surprise, mon armure a changé de couleur... ok, pourquoi pas, ça à la limite je m'en fous.

J'ai vu une pop-up me parlant de réinitialisation de mes compétences mais rien n'a changé dans mes compétences.

Je regarde dans mes succès... tous mes succès de quête du Pacte de Coeurébène ont disparu, c'est comme si je n'avais fait aucune quête là-bas. Pourtant j'ai toujours mon titre d'Héroïne du Pacte. Mais c'est frustrant, déjà que certains succès n'étaient pas validés...

Je n'ai pas encore été voir le pve, j'ai juste croisé un assassin de Daguefilante. Par contre j'ai l'impression que ma lance aedrique bug, je n'ai pas réussi à la lancer <<
Citation :
Publié par Cougwë
Après test, voici mon impression, je précise que je joue NB VR10, coeur ébène d'origine.

* plus de addon actif (à la limite faudra que je me renseigne pour savoir comment les réactiver)

* pas de changement de skin d'armure vétéran (à la limite je m'en tape)

* j''arrive marche de la camarde, pour tester ma zone de farm ressource, paf tué par trois rats qui on mis 3 plombs a pop (à la limite, ok y a du lag pas grave).

* test un deuxième pack de rats, j'ai l'impression que ça tape plus fort, et avec les pv qu'ils ont maintenant ça deviens galère a tuer, je précise que je suis le héros du jeu, j'ai sauvé le monde et que je galère sur des rats. (à la limite, c'est pas grave, ils ont un plus joli skin maintenant).

* Je passe voir mes amis les crocos,certains je pouvais les OS, maintenant, je peux plus, le coup d'entré de combat leur enlève peut être 10% de vie maintenant et ça met 10 plombs à tuer (à la limite pas grave, j'ai de la patience).

* je test un boss qui n 'était pas élite et qui fait parti de mon chemin de farm, il m'explose en un coup (à la limite, pas grave, j 'ai appris que je pouvais augmenter mes stats avec des potions et de la bouffe, et que pour pas mourir, je devais esquiver ses coups).

Bref, pas envie d’approfondir sur les bugs NB, le lag, etc. je suis trop déçu, plus de plaisir à me connecter, mais à la limite, on s'en fou, TESO peut se passer de moi.
jayri, j'aime ton style
merci
j'ai hâte de voir ça après le dl ^^
Citation :
Publié par DeV :<
en dl de patch .... dl 3G puis tentative d'application du patch à 65% re-DL de 3G....

bizarre...
Le 1er patch de 3 go c'est les fichiers du jeu (map/ui/skin/ect)
Le 2eme patch de 3 go c'est les fichiers audio
Super :/

Citation :
Many players are already utilizing this method, and I by no means claim the discovery. However, for players who have not heard, it is possible to level from VR10-VR12 in about 3-4 hours (while making a fair deal of loot!)
In eastern Craglorn, there are five magical anomalies. At the center of one of these anomalies resides a crystal which can be attacked. This crystal is worth 1% of your level. When destroyed, this crystal spawns an air atronach boss mob. When this mob is killed, a chest spawns which often contains VR10 purples, unique set pieces, and soul gems.
After the boss mob is defeated, the next magical anomaly receives a crystal and the process can be repeated there. The order of the anomaly activation is clockwise, and there are 3 or 4 helpful wayshrines which can be used to move between locations quickly.
Currently, players are grouping up (as xp and rewards do not diminish based on group size) and zerging the crystal sites. This group leveling is effective if players realize that they must hit the crystal in order to receive xp and hit the boss if they want loot.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rxBMCvd.jpg
Citation :
Publié par spajack
un petit retour sur l'xp gagner en pvp peut être? sa serais intéressant de savoir vu que ces la ou je joue principalement.

J'ai lu par là qu'il y aurait un xp x10 pour chaque ennemi tué. A confirmer, évidemment, je DL a moins de 400 KB/s, du coup je ne pourrais rien tester avant la fin du siècle.
Le jeu là avec le patch ?

impossible de zoner crash systèmatique, 5 repair pour reussir à avoir l'interface de base qui m'empéchait même de voir la carte.
Impossible d'aller dans la nouvelle zone vu que le moindre chargement crash.
Impossible de REL en cas de mort parce que ouai les chargements ne fonctionnent plus.

Aucune interface affichable, enfin belle réussite nikwel
Citation :
Publié par Ark...
Super :/
Ah ben si c'est vrai et qu'il n'y a pas (encore une fois) de rollback sur l'exploit ce coup-ci j'arrête les frais >.>

Eso m'a tueR
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Mon avis Aherys tu es trop passionné dans le débat. Bien sur que le patch n'est pas aussi pourri que les trois péons qui l'ont descendu sans réellement regarder d'où proviennent leurs sources d'information.

On appelle cela une rumeur. Et une rumeur c'est un bullshit bien gras, bien sympa sur des forums a Troll euh à Jol (dont je fais partie). Maintenant cela n'excuse en rien l'amateurisme de Zenimax sur de nombreux point et surtout sa gestion client (et non pas consommateur) et son cahier des priorités.

Mais il n'y a rien de dramatique comparativement à qui a fait la release de AoC ou FF "avant le reborn" voir gw2 (que des grosses boite derrière sauf Aoc).
non, car aprés test, ces mecs ont raisons.
Ce patch est une vaste blague, 6 semaine d'attente pour au finale rien.

Bref, TESO pour moi c'est finit, je me réabonnerais pas, ils ont complétement fail.
j'ai pas tout lut trop de blabla d'un coup. mais c'est moi ou ils ont reset les point de compétence de une main + bouclier mais sans rendre les point de compétence ? (ils sont gentil chez zenimax ils arrivent même a te forcé a te ruiné en respect ^^ )

ils ont changé le son que fait le cheval quand il court et les images pour le marchand de pomme et tout sa pour les montures ^^
pourquoi s'attarde t'il sur des conneries comme sa alors qu'il y a de gros problème dans leur jeux (genre des passif qui marche pas, plein d'exploite bug... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés