Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
je suis veteran 10 templier j'ai testé les mobs dans la zone vr 10 (pas sur radelorn) et bien avec le mini nerf de la lance daedrique ( on peut plus la spam) je peux pas gerer 3 mob meme 2 c est très difficile. (je suis en leger etc)
Citation :
Publié par Facilité
au moins tu peux jouer,

Plantage pendant le téléchargement a midi, relancer après impec.

Et quand tu appuies sur Play >>> crash du jeu, j'ai essayé en français, idem.

Réparation > 22go a télécharger.... c'est n'imp.
Bien entendu, comme tu auras été précautionneux et que ce problème est plus que connu, tu auras fait un backup de ton dossier TESO, n'est-ce pas ?

Dernière modification par Sarousse ; 23/05/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par traphon
Ca chouine grave sur le forum coté anglais sur le NB ...

Pk j'ai fais cette classe ...mais pourquoi....
Parce que comme dans tous les MMOs tu a misé sur la classe au depart la plus weak qui va se prendre 4 patchs de Love pendant que les autres se feront nerfer comme des cochons, DK en tête.

Bref : bon choix.

Après le contenu VR avait été annoncé et defini comme un contenu de groupe des le debut, a la limite c'etait de le solo qui etait pas normal (cela dit, en NB "codex" c'etait presque impossible, donc pour moi le probleme c'est pas posé, c'etait duo obligatoire. j'aurais put le faire en tissus/baton de resto/siphon mais c'etait pas mon kiff, alors j'ai plutôt choisi le mariage

bref 1-50 solo
VR1-10 duo
VR10-13 full grp
Raid : 12

ca semble une progression logique mais qui aurait mérité d’être explicitée.
Citation :
Publié par Facilité
au moins tu peux jouer,

Plantage pendant le téléchargement a midi, relancer après impec.

Et quand tu appuies sur Play >>> crash du jeu, j'ai essayé en français, idem.

Réparation > 22go a télécharger.... c'est n'imp.
La même...
Citation :
Publié par Facilité
au moins tu peux jouer,

Plantage pendant le téléchargement a midi, relancer après impec.

Et quand tu appuies sur Play >>> crash du jeu, j'ai essayé en français, idem.

Réparation > 22go a télécharger.... c'est n'imp.
petite manip pour éviter de re-telechargé tous le truc. tu va dans le dossier du jeux a la racine, the elderscrollonlineeu/game/client, tu prend le fichier appsettings que tu va coller sur ton bureaux ou ailleurs, histoire de le conserver.

tu relance ton launcher qui va automatiquement te réparer le jeux sans tous re-telechargé, uniquement ce petit fichier.

solution 2: comme indiquer plus haut, tu auras pris la peine de faire une copie de ton fichier jeux avant la maj.
Y a que moi qui est sauté de joie en lisant ça?

"Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive."
Citation :
Publié par Narvalo
Y a que moi qui est sauté de joie en lisant ça?

"Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive."
Non, tu sautes juste de joie après des pages de whine, les réactions sur les ups étaient avant :P
Citation :
Publié par Narvalo
Y a que moi qui est sauté de joie en lisant ça?

"Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive."
Doit-on comprendre que le root DK est donc non esquivable sitôt posé ?
Citation :
Publié par Xargos
Non, tu sautes juste de joie après des pages de whine, les réactions sur les ups étaient avant :P
Ben j'aurais bien aimé sauté avant mais je viens de le voir maintenant
Citation :
Publié par malt disney
Après t'es vétéran ou tu l'es pas
c'est plutôt ou plus
je vient de couper mon abonnement
c'est déjà une plaie a monter les vr
en plus de cela il nous augmente maintenant vachement la difficulté

je pige pas très bien ou il veulent en venir
moins de monde moins de lag
Citation :
Publié par thorinx
c'est plutôt ou plus
je vient de couper mon abonnement
c'est déjà une plaie a monter les vr
en plus de cela il nous augmente maintenant vachement la difficulté

je pige pas très bien ou il veulent en venir
moins de monde moins de lag
Au secours, un MMO où on te demande de grouper !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Parce que comme dans tous les MMOs tu a misé sur la classe au depart la plus weak qui va se prendre 4 patchs de Love pendant que les autres se feront nerfer comme des cochons, DK en tête.

Bref : bon choix.

Après le contenu VR avait été annoncé et defini comme un contenu de groupe des le debut, a la limite c'etait de le solo qui etait pas normal (cela dit, en NB "codex" c'etait presque impossible, donc pour moi le probleme c'est pas posé, c'etait duo obligatoire. j'aurais put le faire en tissus/baton de resto/siphon mais c'etait pas mon kiff, alors j'ai plutôt choisi le mariage

bref 1-50 solo
VR1-10 duo
VR10-13 full grp
Raid : 12

ca semble une progression logique mais qui aurait mérité d’être explicitée.
Je solote le VR en NB sans aucun probleme (avant le patch, la j'ai les 22GO a DL...) jusqu'au VR5 sans utiliser la techinique 2 bouton... les pack de 3 c'etait sans se prendre un coup (mais pas le droit a l'erreur). En mode tank ca passait aussi sans probleme, revoie peut etre les skill que tu utilise....
Citation :
Publié par thorinx
c'est plutôt ou plus
je vient de couper mon abonnement
c'est déjà une plaie a monter les vr
en plus de cela il nous augmente maintenant vachement la difficulté

je pige pas très bien ou il veulent en venir
moins de monde moins de lag
A priori la difficulté a été augmenté, mais pas autant que ça, et surtout pas sur les boss. en contre partie l'XP sur les mobs est plus importante. Après les VR sont aps déstiné a être soloté, au moins pour les pahses finales des quetes. c'est pas rare, mais sans grouper de devoir attendre qu'une personne se pointe pour finir le boss.
Citation :
Publié par Sarousse
Au secours, un MMO où on te demande de grouper !
parfois je suis devant un boss ou une ancre planté la pendant 20m en journée avant de déguerpir faute de monde
cela vas certes s'arranger avec ce patch si maintenant même les donjon tu ne peut plus les faire solo

dans un mmo il y as des moment pour grouper et d'autre pour jouer tous seul
si je doit tenir la main de quelqu'un d'autre toutes la montée des vr
Citation :
Publié par thorinx
c'est plutôt ou plus
je vient de couper mon abonnement
c'est déjà une plaie a monter les vr
en plus de cela il nous augmente maintenant vachement la difficulté

je pige pas très bien ou il veulent en venir
moins de monde moins de lag
Je ne suis pas spécialement fan de PvE.
En phase de up, je boude, je joue seul ,sans vocal, sans parler, je veux jouer à mon rythme, c'est à dire tranquille.
Pourtant, je joue dans une guilde avec un bon effectif.......d'ailleurs, ils connaissent mon amour pour le PvE, et le GM sait quand il faut me foutre la paix...
Pourtant, il ne me viendrait pas à l'idée de râler parce qu'une partie du contenu n'est pas accessible en solo, d'autant plus à haut niveau.
Soit je le fais seul en rageant, soit je laisse tomber le PvE, soit je joue avec d'autres joueurs.
Nous jouons quand même à un MMO......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés