Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Vu comme ca commencait à devenir rien qu'ici car le patch n'etait pas encore dispo, je suppose qu'ils ont cédé à la pression pour la sortir plus tot que prevu
Il l'avait quand même annoncé pour le premier mai si ma mémoire ne me joue pas des tours, non ?
Citation :
Publié par Ryldaar
J'adore ce jeu, j'en suis presque ce que vous nommez pour votre bon plaisir un "fanboyz" (qui est à mon sens très péjoratif) ça m'irrite aussi tous ces soucis mais, faut prendre son mal en patience ou faire un arrêt du jeu pendant quelques temps.

Posté à chaud, vous retire tout bon sens.
Tu m'expliques comment je fais pour faire un arrêt et suspendre mes 60 jours prépayé le temps que ma classe soit de nouveau opérationnelle ?
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oh oui oh oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ptit post pour leur trouver une excuse.

Allez on en veut encore
J'aimerais bien savoir en quoi je les excuse là ? C'est justement une connerie que de ceder stupidement à la pression parce que ca rale qu'un patch est pas dispo. Qu'ils le fixent et puis c'est tout.

Mais bon, c'est toujours autant marrant de passer ici et de voir que les joliens ont toujours des a priori en lisant un post de travers
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oh oui oh oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ptit post pour leur trouver une excuse.

Allez on en veut encore
Cette mauvaise foi. Si leur patch nous fait replonger dans les méandres d'une version digne d'un jeu en alpha, c'est notre faute. Surtout à nous JoLiens. Mea culpa!!

Ou alors, ils se sont imposés une deadline ( et l'ont clamé, haut et fort ), qu'ils n'étaient pas foutus de tenir, et ils se sont retrouvés devant un choix : sembler incompétents, ou passer pour quelqu'un qui promet des choses en l'air.

En gros, chez ZOS, ils sont incompétents, mais ce sont des gens de parole. Nous voilà bien avancé.
Citation :
Publié par Cass'
En gros, chez ZOS, ils sont incompétents, mais ce sont des gens de parole. Nous voilà bien avancé.
Je vois même pas ou ils ont tenu promesse pour le moment ^^
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben si, ils nous promis une aventure épique
En meme temps, si vous croyez les promesses de types qui veulent se faire de l'argent sur votre dos, vous etes mal barrés
Ouah... bon alors mon retour sur cette maj toute fraîche

Les plus :
PvP zone verte/rouge c'est vraiment mieux
PvP combats plus équilibrés avec le nerf DK + shield
La couleur des pierres de traits apparaissent sur les armes
Les textures de certains mobs beaucoup plus classe.
Une nouvelle zone...

Les moins :
...mais toujours une tonne de bugs.
PvP, le sorcerer c'est toujours n'imp,
Pas de reset de SP malgré les changements (hormis bash),
Contenu VR PvE devenu imbuvable en solo !

Voilà.
Citation :
Publié par Aherys-
Si troma est d'accord avec moi, et que je suis d'accord avec Ori, lui même d'accord avec Crow', c'est qu'on est proche du stade de la vérité messieurs
ça annonce rien de bon malheureusement :s
Pour le moment on continue, mais faut avouer que ca commence a devenir vraiment tendu. Ils ont visiblement vu trop gros pour leurs capacités, pas suffisamment compétents, pas suffisamment rigoureux, procédures de test foireuses, trop peu de clefs beta closed données, pas assez de testeurs sérieux, pas assez d'écoute.

Pareil pour le PTS, au lieu de filer des clefs au streamers qui n'ont en tête que de monter les hit de leur chaîne, filez les a des vrais testeurs qui vous remonteront les bugs ...

Citation :
Publié par Hinya
J'aimerais bien savoir en quoi je les excuse là ? C'est justement une connerie que de ceder stupidement à la pression parce que ca rale qu'un patch est pas dispo. Qu'ils le fixent et puis c'est tout.

je suis asser d'accord, mais c'est surement pas les JoLiens qui ont influancé cette decision, plutôt Reddit puisqu'apparament c'est plutôt bcp lut aux US. je me surprend a regreter Blizzard et c'est "When it's done !" et "Soon (tm)"
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Vu que je ne vais pas jouer avant ce soir (si tant est que le serveur reste actif), quelqu'un pourrait-il expliciter de manière calme et synthétique le souci (notamment pour les NB), car même si le côté furieux de certains messages me fait rire, j'aimerais comprendre concrètement le(s) problème(s)/newbug(s).
J'espère pour eux qu'ils ont quand même fait un planning sur plusieurs mois, même si celui-ci est "un peu" trop optimiste

Quand ça commence à dévisser ce n'est pas très bon, entre décaler une release ou tenir le planning avec un risque de problèmes critiques, on en reste souvent à choisir la moins mauvaise solution car il n'y en a pas de satisfaisante.

Au fur et à mesure que la situation s'aggrave, l'information et le décisionnel escaladent la hiérarchie, la pression augmente, s'en suit généralement quelques sacrifices humains en échange de budget supplémentaire auprès des investisseurs, et puis on repart gentiment pour une nouvelle boucle.

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
C'est bon j'ai trouvé, c'est mon preset sweetfx qui foutait le bordel
tu nous enlèves un poids là

Dernière modification par Ofunk ; 23/05/2014 à 14h42.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

La maj vient de se terminer, mais quand je lance le jeu, j'ai l'erreur suivante:


Critical error (render)
Failed to create D3D9 device

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, jamais eu ce soucis avant.

Merci
C'est bon j'ai trouvé, c'est mon preset sweetfx qui foutait le bordel
Citation :
Publié par Etupa
Ouah... bon alors mon retour sur cette maj toute fraîche

Les plus :
PvP zone verte/rouge c'est vraiment mieux
PvP combats plus équilibrés avec le nerf DK + shield
La couleur des pierres de traits apparaissent sur les armes
Les textures de certains mobs beaucoup plus classe.
Une nouvelle zone...

Les moins :
...mais toujours une tonne de bugs.
PvP, le sorcerer c'est toujours n'imp,
Pas de reset de SP malgré les changements (hormis bash),
Contenu VR PvE devenu imbuvable en solo !

Voilà.
Ah un retour cohérent et qui m'a l'air sincère... merci!
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Vu que je ne vais pas jouer avant ce soir (si tant est que le serveur reste actif), quelqu'un pourrait-il expliciter de manière calme et synthétique le souci (notamment pour les NB), car même si le côté furieux de certains messages me fait rire, j'aimerais comprendre concrètement le(s) problème(s)/newbug(s).
Cela a l'air moins terrible que les annonces, du moins pour le NB.
Drunge a commencé à tester tout ça
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post27262973
Citation :
Publié par Alcibiade
Cela a l'air moins terrible que les annonces, du moins pour le NB.
Non mais c'est surtout qu'a l'annonce du 1.1.2... ça devait être mieux même si pas tout a fait résolu... Là c'est moins pire que prévu, mais pas résolu!
Citation :
Publié par Todes
Non mais c'est surtout qu'a l'annonce du 1.1.2... ça devait être mieux même si pas tout a fait résolu... Là c'est moins pire que prévu, mais pas résolu!
Oui, mais je réagissais aux informations qui annonçaient de nouveaux bug sur d'autres pouvoirs NB.
Apparemment, ce n'est pas le cas.

Notre classe conserve ces bug les plus chiants, surtout pour la furtivité, mais pas de pouvoirs qui s'ajoutent à la liste (Pour l'instant)

Et.......
Impale critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moins tu peux jouer,

Plantage pendant le téléchargement a midi, relancer après impec.

Et quand tu appuies sur Play >>> crash du jeu, j'ai essayé en français, idem.

Réparation > 22go a télécharger.... c'est n'imp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés