Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de râler, c'est comme ça sur tous les mmo à la sortie d'un gros patch.

Et pour le NB, ça vous apprendra à vouloir jouer une classe moralement condamnable !
Il y a quand même quelque chose qui me chagrine dans tous ça (bon plein de trucs sachant que je suis NB et que le patch a l'air de merder à plein tube) ça fait quoi trois semaines qu'il est sur le PTS le patch non?
Je comprends pas ils était autant buggé sur le PTS et ils s'en sont pas rendu compte? Les beta testeur ont pas fait de retour sur les sorts qui merdaient, sur les mobs qui avaient trop de hp, sur les bugs au lancement, ect ect.

Il va ptete falloir qu'il agrandissent leur panel de testeur si c'est une question de masse de connexion et de gens en ligne parce que si ils restreignent pour qu'a la mise en place on se retrouve avec des patchs aussi foireux à chaque fois je comprends pas bien le but de la manoeuvre.
Normalement c'est pas censé être propre sur le PTS et véreux sur le live mais bien l'inverse.
Citation :
Publié par artagnan
Arrêtez de râler, c'est comme ça sur tous les mmo à la sortie d'un gros patch.
Euh ouais mais non, d'après ce que je lis, c'est du jamais vu pour moi. J'ai pourtant un gros passif.
Citation :
Publié par suycyco
Il y a quand même quelque chose qui me chagrine dans tous ça (bon plein de trucs sachant que je suis NB et que le patch a l'air de merder à plein tube) ça fait quoi trois semaines qu'il est sur le PTS le patch non?
Je comprends pas ils était autant buggé sur le PTS et ils s'en sont pas rendu compte? Les beta testeur ont pas fait de retour sur les sorts qui merdaient, sur les mobs qui avaient trop de hp, sur les bugs au lancement, ect ect.

Il va ptete falloir qu'il agrandissent leur panel de testeur si c'est une question de masse de connexion et de gens en ligne parce que si ils restreignent pour qu'a la mise en place on se retrouve avec des patchs aussi foireux à chaque fois je comprends pas bien le but de la manoeuvre.
Normalement c'est pas censé être propre sur le PTS et véreux sur le live mais bien l'inverse.
surtout pour un patch qui aurait même pas du être patch mais inclus avec la release...
Citation :
Publié par TontonFela
Ça sent la maintenance d'urgence d'ici ce soir tout ça...
Ce soir? j'en doute, ils ont laissés les US tourner avec cette version pourrie pendant plus de 20h déjà, ils vont pas venir en urgence parce qu'au bout d'1h on trouve ça I NA DMAY TABLE !

Mais vous inquiétez pas, les infos sont remontés, ils en tiennent compte ( comme tout le reste hein, si si, vos remontées de bug ils les gardent sous le coude ), et d'ici 6 semaines ils feront un patchnote où ce sera marqué que c'est fix, en partie du moins. Et ça sera, en partie... pas fix. Mais faudra ensuite attendre le patch suivant pour régler les bugs introduits par ce correctif. Mais..

Bis repetita.
Citation :
Publié par Cass'
Ce soir? j'en doute, ils ont laissés les US tourner avec cette version pourrie pendant plus de 20h déjà, ils vont pas venir en urgence parce qu'au bout d'1h on trouve ça I NA DMAY TABLE !

Mais vous inquiétez pas, les infos sont remontés, ils en tiennent compte ( comme tout le reste hein, si si, vos remontées de bug ils les gardent sous le coude ), et d'ici 6 semaines ils feront un patchnote où ce sera marqué que c'est fix, en partie du moins. Et ça sera, en partie... pas fix. Mais faudra ensuite attendre le patch suivant pour régler les bugs introduits par ce correctif. Mais..

Bis repetita.
D'ici 6 semaines il n'y aura plus grand monde à mon humble avis ^_^
Je pense que cette 1.1 était simplement une post release, j'entends par là qu'elle était inscrite sur l'agenda depuis longtemps, ce qui peut expliquer que Zenimax ne semble pas avoir le sens des priorités.

Raidelorn est certainement développé depuis des mois et aurait pu appartenir à la release s'il n'avait pas été plus judicieux de l'introduire plus tard, pour encourager les abonnements

Inévitablement et en plus des features prévues ils ont réussi à introduire des correctifs sans parvenir à être exhaustifs. Il faudra être plus patient.
Citation :
Publié par Todes
Moi aussi j'en ai un gros... mais j'essaye qui soit le plus actif possible!
Je vais pas le rendre actif au boulot, nan mais t'es ouf
Citation :
Publié par suycyco
Je comprends pas ils était autant buggé sur le PTS et ils s'en sont pas rendu compte?
Je me posai la même question, ou alors ils ne se sont pas rendu compte que s'ils n'avaient pas beaucoup de retour c'est qu'il n'y avait pas assez de testeurs.

Dépenser 200 millions de dollars pour faire un mauvais produit, rien de plus facile, il suffit de mettre une poignée de bureaucrates et de comptables aux postes clés, effet garantie, et ça ne sera jamais de leur responsabilité.
c'est moi ou il n'y a pas que la zone vétérans 8/10 ou les mobs on été bosté

je vient de me faire explosé 4 fois de suite sur des pack de 3 mobs en zone v5
sans utilisé mon ulti
1 boule de mage ma enlevé plus de la moitié de ma vie
Citation :
Publié par suycyco
Je comprends pas ils était autant buggé sur le PTS et ils s'en sont pas rendu compte?
La plupart des bugs très gênants de ce patch ont été remontés par les testeurs PTS. Zenimax n'en a eut que faire. La fameuse deadline des 6 semaines était surement trop importante.
Citation :
deja chui obligé de lancer en tant qu'admin le launcher , et maintenant un vieux msg d'erreur , après ils s’étonnent que les gens laisse tomber ,mais quel travail d'amateur avec un tel budget
Clic droit sur le launcher => Propriétés => executé en tant qu'admin

Citation :
Sinon, on voit que Zenimax a peur de la concurrence, et pour pas se faire voler par WS les gens qui sont attirés par le cartoon, ils sont en train de modifier la patte graphique du jeu pour avoir un truc plus coloré.
https://www.youtube.com/watch?v=1kuHxI-UPLA
J'ai eu le même probleme il y a 2 semaines et ça venait d'une de mes barette de ram qui etait cramée.
Citation :
Publié par thorinx
c'est moi ou il n'y a pas que la zone vétérans 8/10 ou les mobs on été bosté

je vient de me faire explosé 4 fois de suite sur des pack de 3 mobs en zone v5
sans utilisé mon ulti
1 boule de mage ma enlevé plus de la moitié de ma vie
Après t'es vétéran ou tu l'es pas
Citation :
Publié par Oded
La plupart des bugs très gênants de ce patch ont été remontés par les testeurs PTS. Zenimax n'en a eut que faire. La fameuse deadline des 6 semaines était surement trop importante.
Vu comme ca commencait à devenir rien qu'ici car le patch n'etait pas encore dispo, je suppose qu'ils ont cédé à la pression pour la sortir plus tot que prevu
Citation :
Publié par Mimiru
Je vais pas le rendre actif au boulot, nan mais t'es ouf
Ah ouais ça dépend ce que tu fais comme boulot... J'vous ai déjà décrit la secrétaire qu'on a et qui c'est fait refaire les seins...?

Maintenant le "boursin" on l'appel silicone!
Citation :
Publié par Eseth
faut voir le coté positif (une bonne vielle blague made in jol)

Ont peu PEX sont compte JOL
Et les JoL Vétérans 10 ils ont droit à quoi comme côté positif?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés