Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
bah ouais, géniale ta raison.
Donc j'attend, et j'paye mon abo, normale quoi, vraiment tout ce qu'il y'a de plus normale.
Bien sûr que j'ai raison. J'ai toujours raison.
Non mais plus sérieusement, ils n'ont aucun sens des prioritées, et c'est ce qui est en train de les tuer :
- on ajoute des vr12 quand les gens n'en veulent pas
- on fait même timidement l'annonce pour les vr13
- la majorité des joueurs PvP se barre faute d'attention, on ne s'en occupe pas, on se concentre sur le PvE (SWTOR a prouver que c'était une bonne idée)
- On laisse aussi des classes complétement en vacher, mais on clame haut et fort qu'on fait un premier patch d'équilibrage qui ne semble pas avoir équilibrer grand chose

puis le lendemain de tout ça, on dit "tkt, attend encore 6 semaine aprés les 6 semaine que tu vien d'attendre". Sauf qu'a la fin du mois, y'a la beta de AA.
Citation :
Publié par Crowzer
J'adore ce jeu mais il y a moment il faut arrêter de faire des conneries, j'ai l'impression qu'ils on vu trop gros. J'avoue que là, je me pose la question si je continue ou pas.
Mon point exactement. Là on a atteint un degré supérieur dans l'incompétence.
Tous mes succès liés aux quêtes accomplies dans les zones du DC et de l'AD se sont reset, et Annulment a toujours une réduction des sorts à 50% au lieu des 100% annoncés.
Citation :
Publié par Sensa
je pense plutôt qu'il faut ne pas savoir jouer NB pour penser que Sorcier ou templier DPS plus...

mais bon
J'attends ta vidéo youtube ou tu outparse un sorcier. Bien entendu par sur un seul fight contre du noob afk sur lequel tu as pu poser ta marque.Non, du vrai fight d'homme VR10.
Je suis sincèrement curieux de voir ça, en tout objectivité. J'essaye de me convaincre que le DPS de ma classe est au dessus du lot et je mets mon low dps sur le dos de mon slackage/manque de stuff, mais franchement j'ai peur de me planter.
Citation :
Publié par Aherys-
Non mais plus sérieusement, ils n'ont aucun sens des prioritées, et c'est ce qui est en train de les tuer :
- on ajoute des vr12 quand les gens n'en veulent pas
- on fait même timidement l'annonce pour les vr13
- la majorité des joueurs PvP se barre faute d'attention, on ne s'en occupe pas, on se concentre sur le PvE (SWTOR a prouver que c'était une bonne idée)
- On laisse aussi des classes complétement en vacher, mais on clame haut et fort qu'on fait un premier patch d'équilibrage qui ne semble pas avoir équilibrer grand chose

puis le lendemain de tout ça, on dit "tkt, attend encore 6 semaine aprés les 6 semaine que tu vien d'attendre". Sauf qu'a la fin du mois, y'a la beta de AA.
Totalement d'accord. Ils me font -vraiment- peur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mon point exactement. Là on a atteint un degré supérieur dans l'incompétence.
Si troma est d'accord avec moi, et que je suis d'accord avec Ori, lui même d'accord avec Crow', c'est qu'on est proche du stade de la vérité messieurs
ça annonce rien de bon malheureusement :s
Citation :
Publié par JiMi
J'attends ta vidéo youtube ou tu outparse un sorcier. Bien entendu par sur un seul fight contre du noob afk sur lequel tu as pu poser ta marque.Non, du vrai fight d'homme VR10.
Je suis sincèrement curieux de voir ça, en tout objectivité. J'essaye de me convaincre que le DPS de ma classe est au dessus du lot et je mets mon low dps sur le dos de mon slackage/manque de stuff, mais franchement j'ai peur de me planter.
Je joue tank en pve mais d'après les retours que j'ai eu des gens avec qui j'ai fais des speed run en donjon vr le nb tournait à 900dps et arrivait à tatillonner le 1k alors que le sorcier ne dépassait pas 750dps.

Les deux étaient en full légendaire de la tête au pied.

Il est possible que le nb gère mieux sa rotation dps que le sorcier, mais la plupart des gens me disent que le nb est le meilleur dps mono du jeu, ce que je pense aussi.

En même temps qu'un dps cac fasse plus de dps qu'un distance ça me paraît logique.
Et allez hop 2 crash en 30 minutes de jeu, alors qu'avant j'ai jamais crash. SUPAYR.

Vous allez kiffer vos races le PvE solo. Mob random VR7 avec bouclier ? NP 6k PV. Scamp VR7? NP 3k6 PV.
Leurs dégats sont pas oufs, mais bordel de merde, se taper des pack à 4-6k pv avec des mobs qui se soignent 30% pv avec des potions + un healer de merde. Ca me rend fou.
Citation :
Publié par Aherys-
Si troma est d'accord avec moi, et que je suis d'accord avec Ori, lui même d'accord avec Crow', c'est qu'on est proche du stade de la vérité messieurs
ça annonce rien de bon malheureusement :s

Il reste encore quelques bons fanboys, mais on les voit plus dans ces moments là, tu sais ceux qui disent qu'il n'y a pas de bug, de crash, de déco, etc...

Donc, il reste encore un peu de chemin
Je ne vais même pas parler de l'état du jeux/patch car tout à été dit et c'est flippant .

Concernant le DPS sorcier/nighblade en effet celui du NB est plus élevé en mono cible . Ou alors je dois vraiment être une quiche avec mon sorcier ^^. Sur un bon fight de boss j'arrive à atteindre les 700/800 mono alors que j'ai croiser des Nb qui avait leur rythme de croisière mono dans les 700/800 et quand le fight se déroulait bien il passait les 900 .

Après un petit détail qu'on vois pas via parseur c'est le dégâts des pets et l'ulti Atronach deal pas mal en mono donc je sais pas combien il apporte de dps .

Dernière modification par Celebriane ; 23/05/2014 à 13h38.
Il y a plusieurs soucis majeurs et pourtant que TESO est un bon jeu quand il ne bug pas.

Mais si la communication reste stérile, que les news du site officiel mettent en avant des news useless et que le jeu n'est pas géré d'une façon décente par des pro' (bonjour nous sommes en 2014 messieurs).

Eh bien ma foi Matt Firor va rejoindre Gaute Godager sur leur péniche réalisée en bambou et poils de lamas tibétains sur le Fleuve Jaune en parlant de leur Troll à la façon Richard Garriot.

De plus il serait utile que le chargé de communauté Français participe à ces débats, qu'ils recrutent d'autres personnes aussi et que l'on soit tout simplement prit au sérieux.

Je tiens à préciser en conclusion qu'avant d'être des joueurs passionnés (ce que je suis et j'adore TESO malgré tout) nous sommes des Clients... Et théoriquement le client est roi.
Pour sa il faut passer par un support genre "que choisir" qui eux peuvent lancé des actions judiciaire .

Hélas a notre époque le "client" n'existe plus remplacer par le "consommateur"
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
De plus il serait utile que le chargé de communauté Français participe à ces débats
Je comprends tout à fait que le CM français ne pointe pas son nez ici aujourd'hui Car là, il ne sera pas le participant à un débat, mais il héritera plutôt du titre de "défouloir".
Citation :
Publié par Mimiru
Je comprends tout à fait que le CM français ne pointe pas son nez ici aujourd'hui Car là, il ne sera pas le participant à un débat, mais il héritera plutôt du titre de "défouloir".
D'un autre côté, depuis quelques années, les CM fr sur les derniers mmo sortis on les voit tout simplement pas. Il y a 0 communications, aucune relation avec les joueurs, les remontés ben apparemment c'est pas trop ça;
A chaque nouveau patch, les bugs fleurissent, fleurissent



bon moi qui pensais qu'ils avaient simplifié le pexe des VR, visiblement non, vu que les mobs ont un paquet de pts de vie now...

caramba! encore raté!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/05/2014 à 14h15.
Personnellement je viens de faire un petit tour sur le serveur pour taper du mob ( zone VR10 )"lambda" (la moindre petite bêbête fait maintenant du 4K hp et tape bien fort XD)...

résultat : full armure lourde , 2K7 HP , 1H+shield ----> 3 mobs c'est vraiment le max et il vaut mieux avoir l'ulti de up ^^
Je n'imagines pas les light armor qui vont se prendre la moindre petite beigne
Je penses que 90 % des casu vont cesser leur abo , un jeu étant fait par définition pour "jouer " et donc se détendre . Il y en a plus d'un qui vont marquer les sièges à force de serrer les fesses ^^
Citation :
Publié par Mimiru
Je comprends tout à fait que le CM français ne pointe pas son nez ici aujourd'hui Car là, il ne sera pas le participant à un débat, mais il héritera plutôt du titre de "défouloir".

Exacte.

Demander au CM Fr de venir ici même, c'est tout simplement pour vous lâcher dessus, la bête noire à chercher.

J'adore ce jeu, j'en suis presque ce que vous nommez pour votre bon plaisir un "fanboyz" (qui est à mon sens très péjoratif) ça m'irrite aussi tous ces soucis mais, faut prendre son mal en patience ou faire un arrêt du jeu pendant quelques temps.

Posté à chaud, vous retire tout bon sens.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
A chaque nouveau patch, les bugs fleurissent, fleurissent



bon moi qui pensais qu'ils avaient simplifié le pexe des VR, visiblement non, vu que les mobs ont un paquet de pts de vie now...

caramba! encore raté!
Clair, ils ont tous compris chez Zeni...

Sinon PAF dommage que WaR ne soit plus au moins ca s'etait un VRAI JEU RVR

ton vieux poto urikane ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés