Ops Week - Qui est de garde? Les serveurs réouvrent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dakriss
Arf impossible de se co*! le launcher signale «*Aucun compte n'a été trouvé pour cette région (Amérique). Votre région de jeu est désormais*: Europe*» Et impossible de changer de serveur sur cette page...

Seuls les serveurs américains fonctionnent*?
Y a un bug avec le launcher depuis le patch il remplace ta région de jeu pour US à chaque démarrage. Faut corriger le tout en cliquant sur le tite roue en haut à droite du launcher.
Citation :
Publié par Dakriss
Arf impossible de se co*! le launcher signale «*Aucun compte n'a été trouvé pour cette région (Amérique). Votre région de jeu est désormais*: Europe*» Et impossible de changer de serveur sur cette page...

Seuls les serveurs américains fonctionnent*?
Ca m'a fait la même chose mais ils te disent de te reconnecter. En gros, ils ont changé ta région sur Europe.
Sympa de reprendre un peu sa dose, j'ai pu peaufiner ma création de perso. Nouveau serveur donc tutoriel a se retaper et ça c'est pas cool!
Sinon bon gain de FPS par rapport à l'open est notable (sauf dans la zone de tuto qui reste toujours vraiment mal optimisée).
Vivement le 31.
je traduis du forum off : vous attendez pas a passer une bonne journée sur wildstar .

en gros il font volontairement souffrir le serveur . si j'ai bien tout compris ils vont faire tourner le serveur a plein régime en ayant que la moitié de sa puissance .

il y aura des phases de jeux dans la soirée mais en attendant ca va planter en chaine .
Citation :
Publié par Zaw
Certains d'entre vous connaissent un problème avec le nameplate de ciblage ? Impossible à changer de place...
Changer de place, tu veux dire changer de cible en combat ? Tu as ce bug depuis quand ?
Citation :
Publié par Zaw
Certains d'entre vous connaissent un problème avec le nameplate de ciblage ? Impossible à changer de place...
J'ai le même problème, en fait je ne peut plus rien déplacer sur l'ui ( mini-map, liste des quetes, ect.. )

Pour info j'ai le bug depuis le gros patch de ~1Go.
pour pouvoir déplacer faut aller dans les options interface puis fenêtre et chercher se que vous voulez bouger et cocher with key un truc comme sa, et faite alt gr + clic gauche.
On est d'accord qu'il y a un problème de fps dans la zone de tuto ? Je l'ai pas encore passée mais je tourne a 15 fps max en qualité low/medium oO
Citation :
Publié par Casp
On est d'accord qu'il y a un problème de fps dans la zone de tuto ? Je l'ai pas encore passée mais je tourne a 15 fps max en qualité low/medium oO
Tu peux en dire un peu plus sur ta config' stp... j'ai ce problème depuis les tout premiers stress tests. J'ai été sélectionné par Carbine au tout début de la CBT pour mon PC "atypique" et comme toi que j'augmente les paramètres graphiques ou que je les baisse le fps reste aléatoires, voire plus bas si je les baisse trop.

Pour dire, dans certaines zones j'oscille entre 40fps à 10... c'est vraiment bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés