[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
J'ai commencé Helix, malgré les critiques. Après trois épisodes, je trouve la série plutôt sympathique et prenante. Je risque d'être déçue ou bien... ?

tu va surtout balancer des "wtf" de partout, surtout à la fin de la saison^^
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
constantine

L'ambiance a l'air cool mais ca manque de clope, vous pensez que ca va passer a la trappe pour cause de censure@fumer, c'est mal, m'kay? Non parce que Constantine sans sa clope, c'est comme indiana Jones sans son fouet.
Déjà c'est clair que sans sa clope ça le fait pas, mais surtout moi j'ai du mal avec l'acteur qui incarne Constantine.
En regardant l'extrait, je n'ai à aucun moment ressenti l'ambiance de Hellblazer. Je regarderai mais c'est mal barré.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon courage. Connaissant TF1, ils vont te diffuser la fin de l'intrigue dans les derniers épisodes et ils ont pas tord vu qu'elle fini dans les 10 premiers épisodes il me semble et que maintenant ça fait pas mal d'épisodes qu'on a des stand alone de merde.
Nan nan je regarde ça sur Internet, dans l'ordre. Je regarde plus rien sur TF1 en fait, ils font vraiment n'importe quoi avec les séries, c'est un bordel pas possible...

Et je viens juste de commencer Community et je vois que c'est annulé, dommage.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Nan nan je regarde ça sur Internet, dans l'ordre. Je regarde plus rien sur TF1 en fait, ils font vraiment n'importe quoi avec les séries, c'est un bordel pas possible...
En effet
Citation :
Publié par Clap²
Le remake US de Broadchurch.
On dirait qu'ils ont repris le même acteur pour jouer le flic.
Oui ils ont gardé David Tennant. Anna Gunn (breaking bad) remplace Olivia Colman.

J'avais bien apprécié Broadchurch.
Citation :
Publié par Yome
Oui ils ont gardé David Tennant. Anna Gunn (breaking bad) remplace Olivia Colman.

J'avais bien apprécié Broadchurch.
J'avais bien apprécié Torchwood.
Mais quand je vois la bouse qu'a donné le remake US, je suis assez inquiet (encore que là, c'est la Fox, pas Starz...)
Citation :
Publié par Ysenn
Zut c'est pas le bon remake (celui de la série UK Utopia sera sur HBO)
Ok, je comprend mieux pourquoi le teaser ne correspondait pas avec mes souvenirs de la série, ça n'a rien avoir enfaîte.

j'ai trouvé ça, ça na effectivement rien avoir, j'avais cru a un remake de syberia mais rien n'avoir non plus...
Citation :
Cet automne marquera l'arrivée de la nouvelle émission de télé-réalité "Utopia", une expérience sociale censée durer un an (plus d'informations dans cet article). L'émission débutera avec deux épisodes par semaine pendant six semaines (les mardi et vendredi), puis une seule émission sera proposée par la suite (le mardi).

Dernière modification par Yome ; 13/05/2014 à 12h59.
Rien à voir du tout.

Mais sur le coup, en lisant le titre du trailer, j'ai eu une frayeur, j'ai cru que la FOX nous avait pondu un remake d'Utopia (UK). En fait, c'est le remake d'un truc allemand apparemment.
Néerlandais, ils espèrent révolutionner la TV-réalité avec ce concept ~~

---

Citation :
Publié par Storyline
A notorious thief is plucked out of the prison to serve a Pharaoh obsessed with maintaining power.
Citation :
Publié par Minalee
Déjà c'est clair que sans sa clope ça le fait pas, mais surtout moi j'ai du mal avec l'acteur qui incarne Constantine.
En regardant l'extrait, je n'ai à aucun moment ressenti l'ambiance de Hellblazer. Je regarderai mais c'est mal barré.
La même mais je regarderais quand même histoire de. Par contre le trailer en montre beaucoup trop.
Citation :
Publié par Darkhain
Quelqu'un connais de bonne série de SF ou fantasy? autre que GoT, Vikings et the 100 et pas de type superhéro...
Battlestar Galactica.
Citation :
Publié par Darkhain
Quelqu'un connais de bonne série de SF ou fantasy? autre que GoT, Vikings et the 100 et pas de type superhéro...
Firefly, Eureka (et Warehouse 13, mais plus dans le trip "fantastique"), Continuum
Citation :
Publié par Darkhain
Je te conseille de commencer : Penny Dreadful. Y a qu'un seul épisode pour le moment (diffusion le dimanche) et ça risque de partir dans du sale

Puis comme dirait l'autre : Eva Green ma gueule

Penny-Dreadful-TV-Show-Featurette.jpg
Citation :
Publié par Kam'
Battlestar Galactica.
J'ai oublié de précisé pas des batailles spatiales .

Citation :
Publié par Skro
Firefly, Eureka (et Warehouse 13
Ca à l'air des séries cheap. Je vais quand voir 1 épisodes de Firefly histoire d'être sur ^^.
Et Continuum j'ai déjà vu.

edit : Penny Dreadful, ça à l'aire pas mal ça merci.

Dernière modification par Darkhain ; 13/05/2014 à 15h13.
En SF y'a Black Mirror (6 épisodes seulement), The Leftovers qui va bientôt commencer, V qui est pas mal si tu t'arrêtes à la saison 1, Jericho qui se déroule dans une Amérique post-apo.
Citation :
Publié par Darkhain
Ca à l'air des séries cheap. Je vais quand voir 1 épisodes de Firefly histoire d'être sur ^^.
Si on aime le space opéra, faut foncer avec cette série, elle est fantastique. Même si elle frustre quand même parfois

Tu as Dr.Who sinon, on peut considérer ça comme de la SF ? (je suis nul pour classer les genres)
Citation :
Publié par Kam'
qui se déroule dans une Amérique post-apo.
Citation :
Publié par Draker
Si on aime le space opéra
Vous êtes sur qu'on est Mardi parce que j'avais lu Post-Apero et Space Apero

Sinon Firefly + Serenity c'est un combo win-win, et Eureka je conseille aussi jusqu'a la saison 3/4 parce que la fin est quand même très capilo-tractée....

Sinon il y a aussi spleeping hollow dans un autre genre....

Ca vaut quoi Da Vinci's Demons ?, on m'en a dit du bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés