[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Les amis ! Nous sommes en situation critique !
Il semblerait en effet que la classe Sadida est désormais en voie de disparition !
Il va falloir élargir les recherches, demander à vos connaissances poilues ce qu'elles pensent de ce tournois, de la publicité s'impose car apparemment il n'y a pas énormément de Sadidas qui fréquentent ce post :X
Peace.
Bonjour/bonsoir à tous.

Je vais présenter ma sram "Plow-Shadow" pour le goultarminator de cette année.

L'optimisation toussa² sera de mise ainsi que ma motivation à représenter Rykke-Errel.

Bonne chance à tous et bon jeu !
Citation :
Publié par -Xeloos-
Les amis ! Nous sommes en situation critique !
Il semblerait en effet que la classe Sadida est désormais en voie de disparition !
Il va falloir élargir les recherches, demander à vos connaissances poilues ce qu'elles pensent de ce tournois, de la publicité s'impose car apparemment il n'y a pas énormément de Sadidas qui fréquentent ce post :X
Peace.
Don't panique l'amis nous sommes que en mai le goultard c'est mi juillet.. Comme chaque année, les 3/4 des mecs qui souhaitent s'inscrire vont le faire à la dernière minutes, c'est bien connus.
Citation :
Publié par slowsaz
Bonjour/bonsoir à tous.

Je vais présenter ma sram "Plow-Shadow" pour le goultarminator de cette année.

L'optimisation toussa² sera de mise ainsi que ma motivation à représenter Rykke-Errel.

Bonne chance à tous et bon jeu !
Ah cool tu reviens sur Rykke pour le goulta'.

Pour s'qui est des sadidas j'veux bien me présenter en remplaçante m'enfin j'ai pas le skill ni le stuff de chuck-nurcy donc je vois d'ici la team poubelle
Citation :
Publié par Hinde
Ah cool tu reviens sur Rykke pour le goulta'.

Pour s'qui est des sadidas j'veux bien me présenter en remplaçante m'enfin j'ai pas le skill ni le stuff de chuck-nurcy donc je vois d'ici la team poubelle
kwa chuk skill ? skill de dépouillage de serveur izi.
Citation :
Publié par La-Pandalette
Ouiii votez Indounette c'est la plus belle ! <3 Inde au goulta.


Ps : Fait pas genre de te sous-estimer t'as large le niveau .

Au risque de surprendre l'intéréssée qui m'adule , je pense que pour le bien du serveur il vaut que ça soit Inde que quelqu'un d'autre, je citerai pas de nom.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Don't panique l'amis nous sommes que en mai le goultard c'est mi juillet.. Comme chaque année, les 3/4 des mecs qui souhaitent s'inscrire vont le faire à la dernière minutes, c'est bien connus.
Je sais bien :S Mais déjà qu'ils sont en manque, s'ils se présentent pas ici on ne peut pas prévoir si le(s) sadi(s) en question seront à la hauteur ou loin de là, d'où l’intérêt qu'il(s) s'inscrive(nt) à l'avance pour participer aux entraînements :S
Tu ne devrai pas te sous-estimer Inde tu es très loin d'être la plus mauvaise sadida sur ce jeu ^^.

Je reviens plutôt en jeu tout court à vrai dire (a).

Ps : Si quelqu'un pouvait me rajouter au wiki ce serai très gentil.

Dernière modification par slowsaz ; 11/05/2014 à 01h54.
Je suis en train de préparer une partie privée sur le forum du Survivors pour que vous puissiez l'utiliser pour les entraînements, même si je rejoins Bhael sur le fait que beaucoup diront être présent mais ne seront pas là le jour J, ou parler de ce qu'il vous manque en terme d'équipements/FM (on est là, après tout, pour s'aider) et j'en passe.

Beaucoup sont déjà inscrits là-bas, je vous donnerai les droits en fin de soirée !
Pour le sadi remplaçant, ne vous inquiétez pas y a Valou comme chaque année ,
enfin si vous ne pensez même pas a lui , c'est bizarre quoi, remplaçant sur 3 ANS hum...
Citation :
Publié par Razmo
Pour le sadi remplaçant, ne vous inquiétez pas y a Valou comme chaque année
enfin si vous ne pensé même pas a lui , c'est bizarre quoi remplaçant sur 3 ANS hum...
Avec un peu de chance il aura la motive pour se passer titulaire cette année qui sait ?
Citation :
Publié par Zoha
Oui, il va ressortir ses 100 comptes pour passer, comme d'habitude. Hein Jeremy.

Wtf, y en a qui y croient encore.
On va pas encore repartir là dessus, mais j'ai eu encore d'autres confirmations, et y a même plus de doutes à avoir
Citation :
Publié par Hinde

Pour s'qui est des sadidas j'veux bien me présenter en remplaçante m'enfin j'ai pas le skill ni le stuff de chuck-nurcy donc je vois d'ici la team poubelle
Je rejoins la plupart des potentiels représentants, en disant que t'as largement le skill requis pour le goulta (et par peur d’Exagération, je dirai au moins dans la situation actuelle)

Je rejoins Bhael, comme quelque cas dans les goulta précédant, y aurait ceux qui lâcheront au dernier moment, tandis qu'il y aura ceux qui vont apparaître de nullpart. Après tout, il reste environ 1 mois et demi, et des choses arrivent pendant une tel période . Les gens changent d'avis tout le temps, On ne peux rien y faire. En gros, A mon avis ça serait le mieux de commencer les entraînements le plus vite possible, pas pour s’entraîner officiellement au goulta, mais juste s'habituer a jouer ensemble avec les différents représentants (Pour les nouveaux) en attendant les MAJ. Car comme on l'a évoqué l'autre jour, pour les nouveaux dans ce domaine (Le goulta), y a trop de stress, peur de commettre un gros fails et N'oublions pas, Le monde est cruel
Y'a déjà le Survivors à finir avant de parler d'entraînement, ça prend déjà assez de temps comme ça. Après, oui, faudra s'y mettre sérieusement !

On ne peut pas trop reprocher aux gens de changer d'avis quant à leur inscription au Goulta', c'est quand même un événement énorme qui demande beaucoup de temps de jeu, que ce soit pour la préparation ou les matchs en eux même, et peu connaissent leur emploi du temps à l'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés