[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Youmukon peut tu nous dire si pour le costume de la béta disparu il faut ouvrir un ticket pour le récupéré, je ne veut pas le perdre pour la release
Si tu le veux -vraiment- pour la bêta oui, sinon non, tu pourras attendre la sortie

Citation :
Publié par wazzog
Je suis Belge, ils m'ont déposé sur les serveurs allemands
Le seul paramètre qui affecte ton serveur actuel c'est ton serveur d'origine.
Citation :
Publié par wazzog
Je suis Belge, ils m'ont déposé sur les serveurs allemands
Je suis en région parisienne et j'ai fini par défaut sur le serveur Toria (je crois ? L'allemand DE-RP).

Au début, je ne me suis pas posé de question, pensant que c'était normal pour la bêta (puis, même sur le serveur FR, des tas de joueurs parlent en anglais)...
Il faut vraiment que je pose la question ! Par ce que je trouve pas spécialement mes réponse !

Alors de 1, les français sont sur quel serveur ? Non par ce que sur StormFather ca n'a pas l'air d'être FR ou je ne comprends pas le quiproquo !

Et si je monte mon personnage au niveau 20 par exemple, je le récupérerais le jour ou j'aurais mon accès au jeu ?

Merci par avance !
Citation :
Publié par Youmukon
Tu as tes personnages, c'est juste qu'ils ne sont pas affichés dans la liste de sélection des royaumes, c'est un bug. Mais une fois que tu as choisis le bon royaume, alors les personnages seront visibles
De même, sur la béta j'étais sur le serveur Nexus qui n'est plus disponible. Du coup je n'ai plus aucun perso.
A moins qu'il faut check tout les serveurs.

Edite : c'est ça j'ai check les serveurs et je suis sur Ascendancy
Personne n'a d'idée pour solutionner le problème de "Erreur Réseaux - connexion interrompue "? J'ai bien paramétré en Europe, j'ai même recrée un compte pour essayer et rien n'y fait. Pas réussi a me co depuis hier.
Citation :
Publié par Vikaz
De même, sur la béta j'étais sur le serveur Nexus qui n'est plus disponible. Du coup je n'ai plus aucun perso.
A moins qu'il faut check tout les serveurs.

Edite : c'est ça j'ai check les serveurs et je suis sur Ascendancy
bXvN2Ia.png

Citation :
Publié par MacOuille
Il faut vraiment que je pose la question ! Par ce que je trouve pas spécialement mes réponse !

Alors de 1, les français sont sur quel serveur ? Non par ce que sur StormFather ca n'a pas l'air d'être FR ou je ne comprends pas le quiproquo !

Et si je monte mon personnage au niveau 20 par exemple, je le récupérerais le jour ou j'aurais mon accès au jeu ?

Merci par avance !
Stormfather est bien un serveur fr ( JcE ) même si il a un nom anglais.

Sinon ton perso et ta progression durant la beta seront effacés le jour de la release fin mai. Tu ne gardes rien ( sauf skin p-e ).
Citation :
Publié par MacOuille
Il faut vraiment que je pose la question ! Par ce que je trouve pas spécialement mes réponse !

Alors de 1, les français sont sur quel serveur ? Non par ce que sur StormFather ca n'a pas l'air d'être FR ou je ne comprends pas le quiproquo !

Et si je monte mon personnage au niveau 20 par exemple, je le récupérerais le jour ou j'aurais mon accès au jeu ?

Merci par avance !
Les serveurs pour la population francophone sont Stormfather et Lagos.

Concernant les personnages ils sont tous supprimer à la fin de la bêta, reprise à 0 à la release.

edit au dessus: merci
Citation :
Publié par Free RP
Stormfather est bien un serveur fr ( JcE ) même si il a un nom anglais.

Sinon ton perso et ta progression durant la beta seront effacés le jour de la release fin mai. Tu ne gardes rien ( sauf skin p-e ).
Ah non par ce que les insultes fusaient de toutes part ! Par ce que pour tout les étrangers (surtout les américains) c'est un serveur EU et ils veulent absolument qu'on parle anglais etc.

Et franchement me faire insulter dés que je dis un mot de français.
Citation :
Publié par Free RP
Stormfather est bien un serveur fr ( JcE ) même si il a un nom anglais.
Nah je crois que c'est surtout parce que dans les zones de début sur stormfather ça parler 90% du temps en anglais..
Citation :
Publié par Sakizama
Les serveurs pour la population francophone sont Stormfather et Lagos.
Oui en fait tout à l'heure j'ai créé un perso sur stormfather et je voyais les gens parler en anglais. En fait les gens ont l'air d'avoir été transféré sur n'importe quel serveur et pensent être arrivé sur leur langage. Mais après discussion en fait non ^^du coup les gens font des erreurs mais bon .

Merci pour les infos Youmukon.
Surement des anciens joueurs de la beta fermés présent sur Mikros qui se sont retrouvé par default sur Stormfather pour l'open beta, ils ne seront plus la lors de la sortie.
Citation :
Publié par MacOuille
Ah non par ce que les insultes fusaient de toutes part ! Par ce que pour tout les étrangers (surtout les américains) c'est un serveur EU et ils veulent absolument qu'on parle anglais etc.

Et franchement me faire insulter dés que je dis un mot de français.
On a deux problèmes actuellement :

  • Des joueurs se sont retrouvés ici malgré eux (tout comme des francophones sont sur des serveurs anglophones ou germanophones).
  • Nous assignons un serveur par défaut de manière aléatoire au premier lancement du jeu. Si le joueur clique tout de suite sur "créer un nouveau personnage" et ne change pas de serveur, alors il atterrit sur un serveur au pif.

Pour le premier problème, il n'existera plus au lancement du jeu vu qu'on effacera tout.

Pour le second, c'est un bug dont nous sommes au courant, on corrige ça pour le lancement. Par défaut le serveur sera soit "sans tag" (donc anglais) ou, et ça dépendra si nos équipes auront le temps d'implémenter ça, le serveur par défaut sera du même pays que celui de votre compte NCSOFT.

Au lancement, l'utilisation de la langue officielle du serveur sur les chats ouverts sera obligatoire. Un joueur anglophone vous prend la tête car vous parlez en français sur un serveur français => /ticket. Il prendra un avertissement / suspension. Et dans la bêta, vous pouvez déjà rapporter les joueurs qui vous insultent. Même chose, /ticket. C'est suspension temporaire direct à la première faute.
Vous vous cassez le cul quand même, Suffit de mettre un pop up en plein milieu de l'écran "N'oubliez pas de choisir le serveur approprié à votre langue, sinon vous allez finir sur serveur par défaut : BLABLABLA RP Chinois"
Bon ben moi j'arrête la malheureusement !!!!! Trop dure de résister mais pas envie de me spoiler le jeu Cela fait bien longtemps que je n'avais pas accrocher comme cela a un mmorpg
Un future esper qui vous souhaite une bonne beta et qui vous dits a bientôt sur la release
Citation :
Publié par Fandore
Bon ben moi j'arrête la malheureusement !!!!! Trop dure de résister mais pas envie de me spoiler le jeu Cela fait bien longtemps que je n'avais pas accrocher comme cela a un mmorpg
Un future esper qui vous souhaite une bonne beta et qui vous dits a bientôt sur la release
Oublie pas de te connecter au moins une fois par jour pour les boîtes bonus !
je n'aime pas le jeu car j'aime pas les graphismes (pour moi 10 ans de retard) et le gameplay et encore moins le rollplay

En fait tu n'aimes pas les mmo;.. Et les graphismes 10 ans de retard!?? C'est quoi ton pc?
Pas trop compris comment je me suis retrouvé côté Dominion perso, mais j'essaie de lire le moins possible pour pas trop me spoil le bousin, ce qui explique sûrement pourquoi

Agréablement surpris par l'aspect "technique", pas le moindre pépin sur mon épave pour l'instant.
Mouais, perso je créer un perso sur un serveur, je vois des gens parler anglais je déco de suite vérifier si c'est bien un fr et inversement. On peut déjà voir les boulets avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés