Aller à la page... |
[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu cliques sur "jouer maintenant " à cette adresse. J'ai perdu deux jours de bêta avec cette connerie.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
les graphismes de TERA ? la blague.
Citation :
1) on est encore en bêta 2) as-tu au moins optimisé le jeu ? (https://forums.wildstar-online.com/f...&fromMainBar=1) Bref, tu peux dire que l'univers et le jeu dans son ensemble ne te plais pas, mais stop dire des conneries avec les graphismes de TERA. C'est beau quand tu te co la premiere fois sur le jeu, mais quand tu montes une échelle en liane absolument DEGEU graphiquement tu te dis qu'un bon vieux style cartoon beaucoup plus fluide à l'oeil ne fait pas de mal.. Optimise Wildstar, joue à Wildstar, passe 50 et tu verras.. |
![]() |
|
|
Edit : Tromper de thread
![]() |
![]() |
|
|
les retours sur WS sont quand même "inquiétant" si on sort un peu de JOL
entre les CC qui ne servent quasiment à rien à cause des breakCC et des Interrupt Armor, le Healing trop puissant par rapport aux dps etc ... les arènes tournent en rond pendant 15min suivant les compos qu'on a à l'inverse sur les formats de pvp plus nombreux c'est un vaste bordel rien qu'en lisant un peu quelques posts sur les fofo off, on découvre de gros problèmes d'équilibrage (bon ca ok c'est normal) mais surtout de concept pvp |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Le jeu est clairement pas PvP
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez aucun problème pour vous connecter au jeu ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
nop fonctionne a 100%
|
![]() |
|
|
Citation :
Le healing trop puissant ? Si les joueurs en 3v3 focus les dps et pas le heal, y'as un problème de logique chez les joueurs, pas de heal. J'ai personnellement fait de l'arène et j'en ai regarder beaucoup en streaming, les combat dure pas effectivement 5 secondes, mais sur une bonne coordinations tu peut décimer les joueurs d'en face rapidement. Alors oui le jeux n'est pas équilibrer globalement, mais les devs en sont conscient et c'est bien pour ca que tout les matchs classé ne seront pas disponible a la release ![]() Faut bien avoir consience que en pvp le teamplay et le skills personnel compte vraiment, qui va s'en plaindre ? Désolé pour le pavé, mais un moment faudrait se faire son avis, et ne pas écouter trop les avis des autres ( ceux qui sont positif comme négatif je tiens a le dire ) |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, j'espère que tu ne bases pas sur les avis des puissen III Yoloswag et ses potes. Dès qu'ils ne roulent plus sur du random sans pouvoir faire du bug exploit (du skill pour eux), ils nagent dans la semoule. |
![]() |
|
|
C'est clair que c'est étrange. Le prix, l'abo et le polissage du jeu fait penser à un MMO AAA mais ingame et dans leurs communication, on se sent plus dans un jeu de niche...
|
![]() |
|
|
L'univers attire peut être moins de monde aussi non ? Le style futuriste plait moins que l'heroic fantasy en général non ?
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|