[ML][HELP] Mon copain, cet amateur de sapin

Répondre
Partager Rechercher
Il a qu'a chanter, ça coute zéro pognon.
En plus les vraies rock star sont tellement camées qu'elles ne savent QUE chanter.
Trouve un guitariste, et c'est réglé.


Mais bon j'ai pas l'impression que ce soit ça le vrai problème.
C'est comme se plaindre que le tank à une config qui rame. Trouve un autre tank, et c'est tout.
Ou tanke toi-même au lieu de dps à la guitare symphonique ou au piano rythmique.
Citation :
Publié par Oulanbator
Ou tanke toi-même au lieu de dps à la guitare symphonique ou au piano rythmique.
Cette team m'a l'air bancale, qui heal et surtout qui ninjaloot ?
Je pense que le chantariste drogué voudrait bien ninjaloot un ampli.
Mais c'est ça le vrai problème, il a une spé hybride, et les abrutis de sa team lui en demandent drop, c'est pour ça qu'il doit tout le temps consommer des popo pour tenir le rythme.

Dans les bonnes guildes, y'a une banque pour payer les répa du tank. Si vous faites pas ça, je comprends qu'il préfère s'envoyer des popo pour oublier à quel point ses potes sont des connards.
Fait comme moi avec le chat de mon voisin, a chaque fois qu'il fait un truc que j'approuve pas je lui fou une tarte pour pas qu'il recommence.
Met lui des tartes à chaque fois qu'il fume pour pas qu'il recommence.

Je suis sérieusement sérieux.
Surtout qu'une fois qu'elle (lol) aura réussi dans la musique pour ado elle se mettra à s'acheter de la drogue avec tous ses € parce que c'est trop rock attitude et elle fera une overdose dans les toilettes d'un hôtel grand luxe. Puis son poto toxico du collège deviendra multimillionnaire avec ses droits d'auteur. gg le mec.
Citation :
Publié par Le Hibou
Rofl ce thread merci pour ce grand moment
Je trouve ton commentaire vachement chouette!

Sinon,
BQR! Ton ami va probablement mourir à cause de la DROGUE et c'est mal. Tu peux le convaincre de ne pas tomber dedans en lui montrant que sucer des qu*** c'est meilleur pour la santé et plus sain pour les dents.

Le fait que les parents de ton ami(e) n'ai rien pu faire pour empecher ton ami(e) de de pas se DROGUER me stupéfie et je pense que tu gagnerais à leur rappeler que ton pote fout sa vie (ou au moins une partie cruciale de son adolescence) en l'air. De manière anonyme ou non rappelle leur que leur fils se DROGUE avec du SAPIN *clin d'oeil*.
Citation :
Publié par Bon Sance
Et même pas de diaporama qui défile fait sous windows movie maker... t'es nul.
En vrai j'allais mettre des photos de Snoop Dogg en train de fumer mais j'ai eu la flemme. Vois ça comme un teaser pour mon comeback de vidéaste du Bar.
Citation :
Publié par Jeremy sans Cheveux
Putain Asylum tu te surpasse là.
J'mabonne directe.

TU VA BIENTOT FAIRE DES LETS PLAY ????
J'en fais déjà, mais chut
J'ai bien aimé le pote Paul, Paul Pote, haha c'était très drôle.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Tu peux nous le faire pour chaque ML trop long à lire ?
Je pense que ça deviendrait vite chiant à la longue Par contre ouais je vais refaire des vidéos (des vraies) pour le Bar quand l'occasion se présentera.

Citation :
pk tu partage pas ? ta peur irl et rp ?
Je vais pas faire ma pub sur le Bar, je serais le premier à chier sur quelqu'un qui le ferait
Citation :
Publié par SIMAAAA
"la question, c'est pourquoi ?"
C'est parce que la plupart des jeunes aujourd'hui sont traités comme de la merde, et qu'ils se droguent ou boivent, pour sortir d'une société qui fait rien pour eux.

Tu vas à l'école comme un blaireau avec des profs plus cons les uns que les autres qui te donnent pas envie d'apprendre. T'as des parents qui, la plupart du temps, ne pensent qu'à leur cul et qui ne sont pas capables d'avoir de relations véritables avec leurs enfants, et qui les mettent devant la télé ou devant des tablettes comme si cela était suffisant pour éveiller un gosse. T'as des médias qui te prennent pour un teubé parce qu'ils veulent te vendre de la merde à tour de bras et qui te traitent donc comme une pompe à fric, quelque chose qu'on peut remplacer. T'as une société qui te dit qu'il n'y a pas de travail, pas d'économie, pas d'avenir, etc. T'as même pas un idéal de quoi que ce soit pour te consoler parce que tu vis dans un monde désenchanté, où l'humain a tout foutu en l'air pour se mettre au centre du monde sans penser aux conséquences. Ta vie est la putain de décadence et de grosse dépression d'une humanité qui avance sans but, alors c'est plus simple de fumer un joint ou de boire que d'entamer une révolution.
Citation :
Publié par Asylum

Je vais pas faire ma pub sur le Bar, je serais le premier à chier sur quelqu'un qui le ferait
Deviens modo salon, ouvre un thread "des idées pour un jeu à youtuber?" et puis les mecs vont te demander c'est quoi ta chaine youtube, et là bim tu impose ton bout de viande.
Organise des sélections pour remplacer ton ami/chanteur/guitariste.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Je considère que mes vrais amis je me dois de les sauver même si je dois les perdre.
C'est une autre possibilité, oui, il peut se débarrasser définitivement de son ancien ami, dans un accident. Et s'il se fait chopper, y'a moyen d'invoquer la protection des conifères au procès.
Citation :
Publié par JNH
Elrös, tu lances un crowdfunding pour ton groupe de rap naissant ?
Je vais y réfléchir. Mais en vrai je cherche à avoir un action qui aura de véritables conséquences, et l'art n'a pas de véritables conséquences.
Citation :
Publié par Bon Sance
Deviens modo salon, ouvre un thread "des idées pour un jeu à youtuber?" et puis les mecs vont te demander c'est quoi ta chaine youtube, et là bim tu impose ton bout de viande.
Tiens ça me rappelle quelque chose je saurais pas dire quoi. Bref ça me reviendra. Et puis ce qu'on peut faire au début, c'est que je fais genre je veux pas donner l'adresse de ma chaîne pour pas faire de pub, sauf que dans les posteurs j'ai un ami irl qui le linke ni vu ni connu et hop.. Non trop gros passera pas.

Citation :
Elrös, tu lances un crowdfunding pour ton groupe de rap naissant ?
Moi ça m'a donné une idée de vidéo en tout cas : la séquence d'intro de Trainspotting avec le message d'Elrös en fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés