[ML][HELP] Mon copain, cet amateur de sapin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BQR !
En somme, je suis prêt a parier que vous étiez tous ce genre de mec, complètement con qui suivait bêtement le mec populaire de la cours et qui se moquait sans retenue de toute personne faisant autre chose que de suivre ce mec.
T'es prêt à parier combien exactement ? J'ai rien contre l'argent facile, même des petites sommes.
Citation :
Publié par Shyeluk
9 joints pour un 30 balles c'est clair que c'est un gros pigeon ton pote, tu devrais le laisser tomber en fait
Ça dépend (ça dépasse). Parce que la taille compte.
Citation :
Publié par Milenko
mais on s'en tape à combien vous touchez votre cheap exté dans votre ville du tiers monde bande de clochards
Heureusement que j'habite plus à Paris, j'aurais presque pris goût à me faire enfiler sur chaque truc que je paye que ce soit loyer, café, bouffe et j'en passe.

3230078576_7e8698cc75_b.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Ça te fout les glandes quand le soir elle sort avec son copain ?
Tu sais qu'à peine dans l'ascenseur son mec va lui mettre les doigts et que toute la soirée ça va être sexe, sexe, sexe.
Ta petite soeur. Cette petite chose qu'il y a 17 ans tes parents ont ramené de la maternité. Ils l'ont mise dans tes bras et ils t'ont dit "Asylum, je te présente ta petite soeur, elle compte sur toi pour avoir un super grand frère qui sera toujours là pour l'aider et l'aimer". T'as relevé la tête en souriant et tu as accepté la mission.
17 ans plus tard tu vois ta sœurette, habillée comme une pute et maquillée comme le cul d'un babouin, sortir avec un gros connard qui ne pense qu'à une chose, la baiser jusqu'à l'os. Tu repenses au jour où tes parents l'ont ramené et à la promesse que tu leur as faite. Tu serres le poing. T'as les larmes aux yeux. "Bordel moi aussi je veux baiser". Et tu frappes de toutes tes forces contre le mur du couloir. Tu te brises le poignet et plusieurs os de la main. Fini la branlette en plus de ça. Quelle salope !
Une histoire bien crade de Nyu comme on les aime. Non c'est pas une salope, mais c'est vrai qu'elle ramène que des potes puceaux tendance hikikomori à la maison. Ca me fait de la peine pour eux. Ils lui font des cadeaux pour essayer de se la farcir et tout c'est pathétique Y'en a bien un qui a réussi mais vu sa gueule, ça lui a servi de leçon je crois vu qu'elle est célib depuis. On peut arrêter de parler de ma soeur svp ?
Citation :
Publié par Asylum
Sa poitrine dit majeure
c'est rare les AW par procuration qui usent de leur sœur mineure pour attirer les foules, je te tirerais bien mon chapeau pour le coup mais je préférerais tirer ta sœur.. plus qu'un coup si possible.
Citation :
Publié par Nyu
Ça te fout les glandes quand le soir elle sort avec son copain ?
Tu sais qu'à peine dans l'ascenseur son mec va lui mettre les doigts et que toute la soirée ça va être sexe, sexe, sexe.
Ta petite soeur. Cette petite chose qu'il y a 17 ans tes parents ont ramené de la maternité. Ils l'ont mise dans tes bras et ils t'ont dit "Asylum, je te présente ta petite soeur, elle compte sur toi pour avoir un super grand frère qui sera toujours là pour l'aider et l'aimer". T'as relevé la tête en souriant et tu as accepté la mission.
17 ans plus tard tu vois ta sœurette, habillée comme une pute et maquillée comme le cul d'un babouin, sortir avec un gros connard qui ne pense qu'à une chose, la baiser jusqu'à l'os. Tu repenses au jour où tes parents l'ont ramené et à la promesse que tu leur as faite. Tu serres le poing. T'as les larmes aux yeux. "Bordel moi aussi je veux baiser". Et tu frappes de toutes tes forces contre le mur du couloir. Tu te brises le poignet et plusieurs os de la main. Fini la branlette en plus de ça. Quelle salope !
deep

watermark_les_paupi__res_de_hitleeeer.gif
Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Ça dépend (ça dépasse). Parce que la taille compte.
Même, c'est super cher, mais bon je pense avoir compris le profil de son pote.
A la place de son vendeur je lui aurais fais le Sac à Sapin à 50€, il l'aurait quand même prix pour aller faire le gangster au jardin du luxembourg avec ses friends.

M'enfin, BQR ton pote là se fait pigeonner délibérément et il a conscience de ce qu'il fait tkt, donc jarte le du groupe et basta.
En ce moment le Barien a du mal à se détacher de ses amis, c'est touchant et triste à la fois.
Ah non mais le sapin c'est juste pour le thread, irl je me fais pas modérer si je parle ouvertement de weed. Et c'est la même pour Imessage il me semble.
Louise est une meuf rencontré sur Tinder avec qui ça semble bien se passer. Peut-être qu'enfin je pourrais me trouver une gow, elle est cool en plus.
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux toujours être modo bar au fait ?
Moi aussi à propos je veux toujours être modo sur le Cercle.
Mais je ne peux te proposer qu'un demi-frère majeur, roux de surcroît.
Vendu ?
Exclamation
Moi modo, t'aurais rename direct en Joker Banned pour avoir posté ça... t'as niqué ma good sunday mood, mais genre direct.

Expliques toi, à quel moment tu t'es dit "waaa tien j'vais poster cette merde sur le Bar ils vont trouver ça marrant et se foutre de la gueule du pyj qu'il est tro draul laul et je vais me faire une place parmi l'élite 100% sure parce que j'ai trouvé un perle là"

non mec tu passe juste pour un décérébré encore plus pathétique que ceux qui ramènent leur jokes 9gag ou des meme ultra connus en pensant apporter la lumière par ici, mais réveilles toi gros, tu devais avoir quoi.. 6-7ans que le Bar il avait déjà prédit Nabilla et ses Allo!? alors tu croyais gagner quoi en t'humiliant de la sorte?

putain c'était parti pour être un bon dimanche quoi, papa aurait dû lui aussi mettre "son szgeg danc le clitoris" à maman, comme ça elle aurait simplement eut mal et t'aurais juste jamais vu le jour et j'aurai pas cliqué ton lien débile
Citation :
Publié par Bon Sance
Je veux mettre mon zizi dans ta pépette Asylum

#WTFance
Ton zgeg dans son clitoris* stp

+ lol l'épée d Cloud jsuis sur ça peut vraiment le faire irl
Pourquoi tu es vnr comme ça Milenko ? Tu es jaloux parce que tu n'avais pas le droit d'avoir des boxers final fantasy à 12 ans et que ta maman te forçait à porter des slips ?
D'accord, ce vocaroo est une honte mais ce pauvre enfant est encore innocent et n'est qu'une victime de l'éducation des forums de jeuxvideos.com. Joker désire simplement dénoncer ce site impur et je te trouve bien vilain avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés