Pourquoi tu es vnr comme ça Milenko ? Tu es jaloux parce que tu n'avais pas le droit d'avoir des boxers final fantasy à 12 ans et que ta maman te forçait à porter des slips ?
hehe, non mais presque..
à ton avis?? j'ai attendu toute la nuit un appel/sms/fusée de détresse d'une sexfriend pour aller la pécho, j'ai give up a 4h du mat pour aller dormir un peu, et au réveil je vois que cette catin m'as envoyé un msg fb 27minutes après que je me suisse couché  
du coup la journée commençait mal, je la call skype pour l'insulter elle me dit qu'elle va dodo un peu mais qu'on se voit ce soir.. putain ce soir quoi, pas cet aprèm, on est dimanche t'as quoi de mieux a faire !!
bref après ça va un peu mieux, le baume au cœur je me sens capable de tout... et de toutes façon faut que j'me touche la nouille jusqu'à ce soir..alors je me dis "tiens allons check le topic des question à la con, surement un péon pour poste une question à la quelle il peut répondre en 20sec chrono sur wikipédia mais je vais quand même me faire chier à le faire pour lui"...
bah en fait non j'ai bien fliqué tout le monde ça se tient bien sur le thread, alors j'ai vagabondé, et puis j'suis arrivé ici et j'ai missclick son lien... et la.. je te laisse pas deviner car ya pas vraiment de surprise.. le drame.
tout ça pour dire, give me my goddamn clitoris à fourrer and nobody gets hurt
Putain bro', j'aurais pas du écouter ce foutu message.
Ca a pas niqué ma sunday mood
Toi continues à te payer ma gueule, prochaine fois que je cham j'te glace direct au spawn!
|