Rien que cette petite phrase montre l'incompréhension de cette classe...
Le steam ne vol pas de stats, il met un malus -150 puiss ou -180 en CC, et pour le coup LUI réduit la puissance adverse et a un rôle de protection indirect.
Le feca lui VOLE des stats, c'est un double effet qui change TOUT, vraiment TOUT. En plus de réduire la puissance adverse et donc de "protéger" indirectement en limitant les dommages, il VOLE des stats et compense ses palliés foireux ce qui lui donne 100% d'avantage, comme expliqué au-dessus. Il suffit pour ça de regarder le nombre de feca terre. Aveuglement serait feu, qu'on aurait autant de feca terre...
C'est une ineptie de mettre ne serait-ce qu'un seul sort de vole de stats sur cette classe... à la rigueur sur un sacri à la place des chatis, mais là, ça créait un total déséquilibre qui fait devenir le feca DD alors qu'il devrait protéger et harceler à côté et par conséquent cumuler bien trop d'avantage, d'où sa surpuissance actuellement qui n'est pas uniquement due aux sorts "fraction/boubou/...".
Flo
La voie terre est juste populaire mais elle n'est pas plus efficace que la voie eau à mes yeux. Et tout ça c'est juste un problème de paliers au final comme en parle Gentsu. Le vol de stats ça permettra aussi de remplir le rôle de tank à travers le vol de (d'agilité) fuite/tacle.
Puis enfaîte rien ne nous dit que les sorts d'attaques actuel ne seront pas modifié.
Edit Dreffy: Si tu as suivi ils parlaient d'un nerf de la strigideGlour et si tu est perspicace le nerf ne peut passer que par le bonus pano, du coup prendre deux items stri + pano lévi restera efficace nerf ou pas. J'ai aussi souligné le fait que la striglour conventionnelle était loin d'être parfaite pour toutes les classes comme on le disait un peu avant. Donc je voit pas en quoi j'ai honte...? Mon but était de dire qu'on crie sur la striglour alors qu'elle a pas mal de lacune et que d'autres alternatives étaient possible.
Le bouclier féca il réduit (exemple) 30% peut importe nos résistances (bond ou vulnérabilité) tout les dégâts finaux, je trouve ça meilleur personnellement.
Pour le zobal, comme je l'ai expliqué, les point bouclier ne sont pas restreint par l'érosion, que tu ai 3000 pv ou 400 pv max, ton plastron il fera 1000 (comme dans mon exemple précédent). Alors que les soins de l'eniripsa ne pourront plus soigner autant étant bloquer par la vita max et contraint par les malus d'érosion (sacrifice), insoignable (recon), altruiste (altruisme 3 tours)... Bref, jcrois que si on avait à choisir pas mal d'eniripsa préféreraient être sensible au debuff mais ajouter de la vita fictive sans avoir les malus décrit plus haut.
Foutez un sort 2 pa sur le zozo et on le passe pilier à la place de l'eni.
Dernière modification par Compte #303721 ; 08/05/2014 à 00h01.
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