[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
Le vol de stats c'est justement un moyen indirect de réduire les dégâts de la team adverse. Ça avec le nouveau bouclier féca plus efficace et les armures.

Après concernant le Zobal ça fait bien longtemps qu'il est meilleur soigneur et protecteur. Quand un eniripsa fait mot d'altruisme a 1000, le soin ne peut dépassé la bar de pv de chaque personnage et on passe sous l'état altruiste. À coté le zobal il te fou un plastron à 1000 qui peut allé au-delà des pv et en plus n'est pas impacté par l'érosion (il donnera tjr 1000, là ou le soin est restreint par la vita max)

Imaginer deux secondes pouvoir soigner en ''ajoutant'' de la vita fictive par dessus votre vita maximum avec un eniripsa.

Bienvenue dans le monde du zobal.
Le bouclier Feca sauf erreur de ma part c'est plutôt un nerf qu'il prend si c'est réduc de 30% les dommages finaux.

Pour le Zobal vs Eni t'enjolive un peu trop le Zobal, l'érosion passe a travers les PB; sensible au débuff.

(btw quand tu parles de stuff et que tu dis qu'y a mieux que la strigide/glours en foutant deux items strigide j'ai envie de dire que t'as pas honte)
Citation :
Publié par Neocrypte
À partir du moment où ils sont satisfaits des sorts, et que ceux-ci sont terminés à l'exception de leur animation, je pense que c'est définitif (du moins, jusqu'à la beta ).
Et cette bêta, on a une date ?
Citation :
Publié par Floudeur
Rien que cette petite phrase montre l'incompréhension de cette classe...

Le steam ne vol pas de stats, il met un malus -150 puiss ou -180 en CC, et pour le coup LUI réduit la puissance adverse et a un rôle de protection indirect.

Le feca lui VOLE des stats, c'est un double effet qui change TOUT, vraiment TOUT. En plus de réduire la puissance adverse et donc de "protéger" indirectement en limitant les dommages, il VOLE des stats et compense ses palliés foireux ce qui lui donne 100% d'avantage, comme expliqué au-dessus. Il suffit pour ça de regarder le nombre de feca terre. Aveuglement serait feu, qu'on aurait autant de feca terre...

C'est une ineptie de mettre ne serait-ce qu'un seul sort de vole de stats sur cette classe... à la rigueur sur un sacri à la place des chatis, mais là, ça créait un total déséquilibre qui fait devenir le feca DD alors qu'il devrait protéger et harceler à côté et par conséquent cumuler bien trop d'avantage, d'où sa surpuissance actuellement qui n'est pas uniquement due aux sorts "fraction/boubou/...".

Flo
La voie terre est juste populaire mais elle n'est pas plus efficace que la voie eau à mes yeux. Et tout ça c'est juste un problème de paliers au final comme en parle Gentsu. Le vol de stats ça permettra aussi de remplir le rôle de tank à travers le vol de (d'agilité) fuite/tacle.

Puis enfaîte rien ne nous dit que les sorts d'attaques actuel ne seront pas modifié.

Edit Dreffy: Si tu as suivi ils parlaient d'un nerf de la strigideGlour et si tu est perspicace le nerf ne peut passer que par le bonus pano, du coup prendre deux items stri + pano lévi restera efficace nerf ou pas. J'ai aussi souligné le fait que la striglour conventionnelle était loin d'être parfaite pour toutes les classes comme on le disait un peu avant. Donc je voit pas en quoi j'ai honte...? Mon but était de dire qu'on crie sur la striglour alors qu'elle a pas mal de lacune et que d'autres alternatives étaient possible.

Le bouclier féca il réduit (exemple) 30% peut importe nos résistances (bond ou vulnérabilité) tout les dégâts finaux, je trouve ça meilleur personnellement.

Pour le zobal, comme je l'ai expliqué, les point bouclier ne sont pas restreint par l'érosion, que tu ai 3000 pv ou 400 pv max, ton plastron il fera 1000 (comme dans mon exemple précédent). Alors que les soins de l'eniripsa ne pourront plus soigner autant étant bloquer par la vita max et contraint par les malus d'érosion (sacrifice), insoignable (recon), altruiste (altruisme 3 tours)... Bref, jcrois que si on avait à choisir pas mal d'eniripsa préféreraient être sensible au debuff mais ajouter de la vita fictive sans avoir les malus décrit plus haut.

Foutez un sort 2 pa sur le zozo et on le passe pilier à la place de l'eni.

Dernière modification par Compte #303721 ; 08/05/2014 à 00h01.
Lichen a dit que les écas étaient un problème?

J'ai envie de dire ENFIN!






Quand je pense que sur League of Legends, quand les dev buff trop un champion (y'a des rééquilibrage à toutes les majs) , le patch d'après, ils font leur mea culpa :

"Soyons francs : nous y sommes allés un peu fort avec les buffs de Kassadin au patch précédent."

Citation :
Publié par Syms
Quand je pense que sur League of Legends, quand les dev buff trop un champion (y'a des rééquilibrage à toutes les majs) , le patch d'après, ils font leur mea culpa :

"Soyons francs : nous y sommes allés un peu fort avec les buffs de Kassadin au patch précédent."

Oui d'ailleurs je ne comprends pas ce qui empêche Ankama Games de faire des majs ponctuelles comme le fait Riot.

Je pense que quand un abus est trouvé, il devrait être réglé au plus vite =/
Citation :
Publié par NeoIshiara
Oui d'ailleurs je ne comprends pas ce qui empêche Ankama Games de faire des majs ponctuelles comme le fait Riot.

Je pense que quand un abus est trouvé, il devrait être réglé au plus vite =/
Peut être le fait que les personnages dans League of legends soient "jetables" : d'une partie à l'autre on peut en changer à sa guise, donc si l'un est modifié, on peut aisément prendre un autre personnage le temps de s'adapter à son nouveau gameplay.
Ce n'est pas aussi simple dans Dofus.
Citation :
Publié par Yesmann
Peut être le fait que les personnages dans League of legends soient "jetables" : d'une partie à l'autre on peut en changer à sa guise, donc si l'un est modifié, on peut aisément prendre un autre personnage le temps de s'adapter à son nouveau gameplay.
Ce n'est pas aussi simple dans Dofus.
Oui mais sur certaine modifications comme par exemple passer le retrait de la flèche cinglante en retrait esquivable, on ne va pas me faire croire que ça change toute la classe de sorte a ce que les joueurs soient perdus ^^'
Citation :
Publié par Drakonne

Edit Dreffy: Si tu as suivi ils parlaient d'un nerf de la strigideGlour et si tu est perspicace le nerf ne peut passer que par le bonus pano, du coup prendre deux items stri + pano lévi restera efficace nerf ou pas. J'ai aussi souligné le fait que la striglour conventionnelle était loin d'être parfaite pour toutes les classes comme on le disait un peu avant. Donc je voit pas en quoi j'ai honte...? Mon but était de dire qu'on crie sur la striglour alors qu'elle a pas mal de lacune et que d'autres alternatives étaient possible.

Le bouclier féca il réduit (exemple) 30% peut importe nos résistances (bond ou vulnérabilité) tout les dégâts finaux, je trouve ça meilleur personnellement.

Non mais, le problème c'est pas la gloursonne, c'est la strigide (et l’intelligence surprenante qu'on les devs de foutre 3 panoplies multi sur les même slots, noctu"/stri"/obscure, cherchez le bullshit).
Avant que la strigide sorte la gloursonne était plutôt honnête.
(mais même avec un nerf strigide la glours restera portée vu qu'elle permet le 12/6 avec la obscure ou noctu)
Donc ouais, j'appelle ça une bonne blague de montrer un stuff à deux items strigide et de toute manière, rien ne bat une strigide tant qu'on parle pas d'entrave, donc oui oui et OUI cette pano mérite un nerf "a long terme" car elle rend caduque tous les items se trouvant sur ses slots lorsqu'on parle d'esquive PA et de force de frappe brute.
J'insiste sur le fait qu'aucune panoplie entière ou a deux items lui passe devant.


Tu sais que 30% res = 30% de reduc finale?
Tu sais aussi que les faiblesses ne sont pas bornées vers le bas?

Tu sais donc que le bouclier Feca a pris un nerf.
Le bouclier feca c'est un nerf pour les feca pas opti sans res.
La maintenant un mec qui aura 50%res dans un élément il cumule en plus les 30% de réduction. Je trouve que c'est un up vu comme ça.
Citation :
Publié par Dreffy
J'insiste sur le fait qu'aucune panoplie entière ou a deux items lui passe devant.
La sécu, la bigduk, la sinistro, la brouce ?
Ouais c'est du mono-élément, mais est ce pour autant que c'est moins pété, je ne crois pas non.
Citation :
Publié par Dreffy
rien ne bat une strigide tant qu'on parle pas d'entrave
Ce qui est déjà énorme !

Et incomplet. Puisque qui dit Strigide, dit aussi manque de PO, d'invoc, de fuite ... qu'il faut s'efforcer de combler avec le reste. Sans compter le malus res crit (oui "on peut FM", mais ça empêche les exos ou les over).

Donc il faudrait arrêter de s'en prendre au moindre item populaire. Il y aura toujours tel ou tel objet ou panoplie plus intéressante qu'une autre (globalement).
Citation :
Publié par Dreffy
Tu sais que 30% res = 30% de reduc finale?
Tu sais aussi que les faiblesses ne sont pas bornées vers le bas?

Tu sais donc que le bouclier Feca a pris un nerf.
Si tu prends aussi en compte l'érosion à 50%, tu sais aussi qu'avec le nouveau bouclier féca t'en prends 15% de moins (logiquement puisque si i'a des dommages directs en moins et non des res, l'érosion est pas appliquée), après je l'ai compris comme ça perso
Citation :
Publié par Svayn
Si tu prends aussi en compte l'érosion à 50%, tu sais aussi qu'avec le nouveau bouclier féca t'en prends 15% de moins (logiquement puisque si i'a des dommages directs en moins et non des res, l'érosion est pas appliquée), après je l'ai compris comme ça perso
C'est même mieux que ça : ça se cumule avec les res% et avoir genre 25-30% de resistances dans un élément on monte à plus de 50% de réduction.

imaginez avec 50% !

Bref : on aura enfin un vrai intéret à se stuff resis.
Citation :
Publié par Selween
C'est même mieux que ça : ça se cumule avec les res% et avoir genre 25-30% de resistances dans un élément on monte à plus de 50% de réduction.

imaginez avec 50% !

Bref : on aura enfin un vrai intéret à se stuff resis.
L'osa aermyne n'est déjà pas assez /cancer comme ça c'est vrai.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
L'osa aermyne n'est déjà pas assez /cancer comme ça c'est vrai.
Enfin du coup le feca sera plus simple a down, et ce sera de toute manière bien moins dur qu'avec fraction hein.
En fait ce sera pas 30% de réduction réelles si on compte les res, ce sera plutôt du Atq x 1 -%res x 70%, donc globalement plus on a de %res et moins le boost sera efficace (15% de réduction totale pour 50% de res de base par exemple).

Je suis pas certain d'être super clair, enfin encore une fois ce ne sont que des suppositions étant donné que le changelog féca se fait attendre
Citation :
Publié par Svayn
En fait ce sera pas 30% de réduction réelles si on compte les res, ce sera plutôt du Atq x 1 -%res x 70%, donc globalement plus on a de %res et moins le boost sera efficace (15% de réduction totale pour 50% de res de base par exemple).

Je suis pas certain d'être super clair, enfin encore une fois ce ne sont que des suppositions étant donné que le changelog féca se fait attendre
Certes, mais c'est encore plus efficace que le bouclier de féca actuel. On pourra cumuler 50% res ET 30% de res finaux (soit 15% de res au dessus de la limite des 50%..)... Un peu trop à mon goût.
Citation :
Publié par Svayn
En fait ce sera pas 30% de réduction réelles si on compte les res, ce sera plutôt du Atq x 1 -%res x 70%, donc globalement plus on a de %res et moins le boost sera efficace (15% de réduction totale pour 50% de res de base par exemple).

Je suis pas certain d'être super clair, enfin encore une fois ce ne sont que des suppositions étant donné que le changelog féca se fait attendre
Si, c'est exactement ça ^^
Mais 15% de res en plus pour le feca, c'est exactement ce qu'on demandais il y a quelques années pour que le feca garde son réel avantage de protecteur x) !

Par contre pour au dessus, on aura plus de bonus en % resis justement : on aura "que" le 30% de réduction finaux qui remplacera le bouclier feca (et MEG disparaitra)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés